Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°15200849
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 13:41:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

 

en tyrolienne sur la partie "neige" j'ai un endroit ou je passe ras du sol au dessus d'une zone infectée (et un cratere), il y a l'alarme et des tentatives pour m'attraper assez souvent ca fait film de zombis :lol:

 

Mais en effet au niveau max les tyroliennes sont quasi increvables et c'est tant mieux car refaire a pied tout le chemin pour en poser dans les tempêtes de neige bof


C'était ma partie préférée, affronter les intempéries, gravir péniblement une montagne, charger comme une mule pour placer au sommet une tyrolienne pil poil à la limite de la distance max de la précédente.

 

Et après monter au niveau max la relation avec chaque prepers, une main dans le slip à 200m du sol sans plus aucun danger  [:atom1ck:1]

 

Un gameplay qui sur papier te fait craindre le pire  [:nplusdeux:1]
Mais qui se révèle manette en main une vrai pépite :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 13:41:42  profilanswer
 

n°15224768
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 12:35:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je profite de ce simulateur de promenade à fond. Et je prends mon temps.
Je voudrai savoir s'il y avant un point de non retour pour terminer les commandes de sam. J'en suis au chapitre 8. Faut il toutes les finir ou pas?

n°15224782
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-11-2021 à 13:12:11  profilanswer
 

zazvolley a écrit :

Bonjour à tous,  
 
je profite de ce simulateur de promenade à fond. Et je prends mon temps.
Je voudrai savoir s'il y avant un point de non retour pour terminer les commandes de sam. J'en suis au chapitre 8. Faut il toutes les finir ou pas?

Tu peux tout terminer après.  

n°15224943
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 16:25:58  profilanswer
 

Merci pour la réponse.

n°15225876
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 16:43:22  profilanswer
 

et meme apres le premier generique, et aussi apres le 2eme :p par contre faut bien insister pour arriver a les passer


Message édité par starmindfr le 01-12-2021 à 16:43:51

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15229488
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 06-12-2021 à 07:01:16  profilanswer
 

D'ailleurs avec la director's cut il y a la suite de la mission supplémentaire du début ?  

Spoiler :


Mission d'infiltration du début ou il y avait une porte 'sas' verrouillée


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15236843
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 17:51:40  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris, cette version ne change rien.


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15238109
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 23:19:43  profilanswer
 

Ya bien une suite a cette mission, plusieurs même et avec une conclusion.
Ca arrive assez tard dans la trame du jeu.

n°15238152
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 16-12-2021 à 00:38:49  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Ya bien une suite a cette mission, plusieurs même et avec une conclusion.
Ca arrive assez tard dans la trame du jeu.


je l'ai eu de proposer après la fin du jeu perso.


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15265550
Djoul II
Id PSN : djoullius
Transactions (2)
Posté le 24-01-2022 à 11:28:42  profilanswer
 

Je débute la version PS5.
 
Original. Intéressant. Etonnant.
 
Un point me chagrine, c'est qu'il y a beaucoup de cinéscénies et elles sont loooooooongues.  
C'est comme ça tout le long du jeu ?


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 11:28:42  profilanswer
 

n°15265557
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 11:40:42  profilanswer
 

Oui

n°15265757
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 16:11:39  profilanswer
 

T'as pas fini  :pt1cable:


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15266089
xplo

Transactions (1)
Posté le 25-01-2022 à 06:31:37  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Je débute la version PS5.
 
Original. Intéressant. Etonnant.
 
Un point me chagrine, c'est qu'il y a beaucoup de cinéscénies et elles sont loooooooongues.  
C'est comme ça tout le long du jeu ?


Il faut voir ça comme un film où tu peux des fois bouger la caméra :o

n°15266270
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 25-01-2022 à 11:43:03  profilanswer
 

xplo a écrit :


Il faut voir ça comme un film où tu peux des fois bouger la caméra :o

Il y a la redface donc on va dire que ça passe  :o  mais c'est évidemment faux.  :sol:  
 
Par contre, il y a des tunnels narratifs (au début, à la fin, à l'introduction de certains personnages que le jeu développe, etc) ; personnellement, le dernier tunnel a eu raison de moi, à la toute fin du jeu (la conclu). Ce qui ne m'a pas empêché de beaucoup apprécier Death Stranding qui se joue largement plus qu'il ne se regarde (et heureusement).  
 
Il faut noter que le début est aussi très scénarisé, on "t'explique" un peu où tu mets les pieds mais tu seras lâché par la suite et libre d'organiser ton temps comme tu le souhaites.  
 
Au passage, certains tunnels sont à tomber par terre :

Spoiler :

je pense à celui dédié à Heartman ou même à Fragile.

n°15266281
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 11:53:30  profilanswer
 

Perso ça fait partie des choses que j'adore dans les prod de Kojima.
D'autant plus dans ce genre de jeu quand tu rentres dans l'univers et que tu adhères au concept. J'ai pas vu le temps passé :love:

n°15301209
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-03-2022 à 17:46:41  profilanswer
 

p'tite question (sans spoiler svp :o ) : on peut construire et continuer à faire des livraisons après la fin ou pas ?
 
je joue complètement offline parce que j'avais envie de garder le sentiment de terre désertée qu'on explore tout seul, mais par la suite ça m'intéresserait de me lancer dans la reconstruction du monde en me connectant (en vrai :D ), mais si c'est pas possible à cause du scénario ben je m'y mettrais avant


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°15301218
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2022 à 18:23:23  profilanswer
 

le hibou a écrit :

p'tite question (sans spoiler svp :o ) : on peut construire et continuer à faire des livraisons après la fin ou pas ?
 
je joue complètement offline parce que j'avais envie de garder le sentiment de terre désertée qu'on explore tout seul, mais par la suite ça m'intéresserait de me lancer dans la reconstruction du monde en me connectant (en vrai :D ), mais si c'est pas possible à cause du scénario ben je m'y mettrais avant


 
oui c'est possible de continuer apres mais il faut vraiment "insister" tres fort pour passer les "2 fins" il y en a peut etre une 3eme d'ailleurs vu que j'ai encore une mission principale  :lol:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15301462
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 08:40:19  profilanswer
 

le hibou a écrit :

p'tite question (sans spoiler svp :o ) : on peut construire et continuer à faire des livraisons après la fin ou pas ?

 

je joue complètement offline parce que j'avais envie de garder le sentiment de terre désertée qu'on explore tout seul, mais par la suite ça m'intéresserait de me lancer dans la reconstruction du monde en me connectant (en vrai :D ), mais si c'est pas possible à cause du scénario ben je m'y mettrais avant


Semi spoil ( pas sur l'histoire) sur comment ca se passe après la fin :

 
Spoiler :

Tu reviens 2 semaines avant l'épisode final et tu y restes indéfiniment. Le scênar n'évolue plus.

n°15301741
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 06-03-2022 à 17:11:50  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Semi spoil ( pas sur l'histoire) sur comment ca se passe après la fin :
 

Spoiler :

Tu reviens 2 semaines avant l'épisode final et tu y restes indéfiniment. Le scênar n'évolue plus.



 
 

Spoiler :

mais on peut quand même faire évoluer les relations avec les preppers et autres alliés ou pas ?


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°15301833
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 20:06:56  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
 

Spoiler :

mais on peut quand même faire évoluer les relations avec les preppers et autres alliés ou pas ?



 
oui rien n'est figé et toutes les zones sont dispos


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15303248
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-03-2022 à 12:07:44  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
oui c'est possible de continuer apres mais il faut vraiment "insister" tres fort pour passer les "2 fins" il y en a peut etre une 3eme d'ailleurs vu que j'ai encore une mission principale  :lol:

Tellement. Le pire moment du jeu.  :lol:  
 
Heureusement que le reste est fou fou fou.  :love:  

n°15303539
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 16:53:44  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Tellement. Le pire moment du jeu.  :lol:  
 
Heureusement que le reste est fou fou fou.  :love:  


 
d'ailleurs je m'attendais a un vehicule que je pensais avoir vu mais c'est probablement un fake
 

Spoiler :

une petite aile volante, de meme decu de voir que le tripod n'est qu'un hologramme de plus.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15313261
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 19-03-2022 à 18:27:35  profilanswer
 

bon j'ai fini le jeu :love:
 
ça faisait plus d'un an que je l'avais acheté mais je sais pas, j'étais saturé de kojima, j'adhérais plus vraiment à ses derniers jeux, j'avais peur de pas aimer en fait
 
j'aimais le contexte et la proposition du jeu, mais les trailers m'avaient fait peur, pas à cause du gameplay mais à cause du mumbo jumbo scientifico philosophique en carton pâte de kojima :o
 
ben c'est bien le cas :D , mais bizarrement ça m'a pas bloqué, j'ai adhéré direct au jeu dès les premières minutes, la boucle de gameplay, le moindre parcours à pied qui devient une espèce de slalom au ralenti où il faut faire gaffe à chaque pas, à faire gaffe aux surfaces, à la répartition de son chargement, bref, coup de foudre direct :love:
 
j'ai pris le parti de jouer complètement offline, je voulais vraiment incarner l'éclaireur solitaire, je voulais pas de pollution avec des panneaux tous les 10 m, des constructions et des véhicules partout, bref, je l'ai fait à la dure, quasi tout à pied, et je me suis pas fait chier un instant en 100h (bon à part pendant les cutscenes de fin :o )
 
maintenant que ma mission d'éclaireur est accomplie, je peux commencer le travail de reconstruction, j'ai connecté la carte, je peux me mettre online, participer à la construction des routes, trouver les derniers preppers, faire des livraisons, bref, la retraite quoi :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°15315886
Djoul II
Id PSN : djoullius
Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 11:45:14  profilanswer
 

le hibou a écrit :


ben c'est bien le cas :D , mais bizarrement ça m'a pas bloqué, j'ai adhéré direct au jeu dès les premières minutes, la boucle de gameplay, le moindre parcours à pied qui devient une espèce de slalom au ralenti où il faut faire gaffe à chaque pas, à faire gaffe aux surfaces, à la répartition de son chargement, bref, coup de foudre direct :love:


tain ça m'a saoulé :D  


---------------
Copyright is for losers ©™
n°15343864
wade
Tester c'est douter
Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 17:21:29  profilanswer
 

Je me lance enfin, 6 mois après l'avoir acheté :o
 
Je démarre le chapitre 3, j'aime bien [:cupra]

n°15344657
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2022 à 09:19:36  profilanswer
 

d'ailleurs j'ai eu du mal a comprendre certains trucs coté histoire, mega gros spoil qu'il ne vaut mieux pas lire
 

Spoiler :

finalement c'est le bébé de qui ? car a un moment j'ai l'impression que finalement le bébé c'est SAM lui meme ? notamment a l'hopital lorsque SAM croise le bebe sur le lit d'hopital dans les reves dans le passé avant la tentative d'arrestation et il essaye d'influencer le reve?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 17-05-2022 à 09:20:01

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15345162
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-05-2022 à 22:54:43  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

d'ailleurs j'ai eu du mal a comprendre certains trucs coté histoire, mega gros spoil qu'il ne vaut mieux pas lire

 
Spoiler :

finalement c'est le bébé de qui ? car a un moment j'ai l'impression que finalement le bébé c'est SAM lui meme ? notamment a l'hopital lorsque SAM croise le bebe sur le lit d'hopital dans les reves dans le passé avant la tentative d'arrestation et il essaye d'influencer le reve?



Spoiler :

Sam est le BB qu'on voit dans les flash back de Cliff et donc son fils ;) Le jeu nous fait croire au début que ce sont les souvenirs de Lou mais non ce sont de Sam.

 

Et Cliff pense aussi que Lou est son bébé, c'est pour ça qu'il attaque Sam.

 

Sam est le premier BB: bb-01

 

Lou est juste un random BB qui fini par avoir un lien très fort avec Sam qui le considère au final comme sa fille qui n´a jamais vu le jour mais dont il avait deja choisi le nom avec sa femme: Louise d'où Lou pour le BB

n°15346652
Face_Off

Transactions (0)
Posté le 20-05-2022 à 17:25:58  profilanswer
 

https://www.leoedit.com/culture/nor [...] of-an-era/

Citation :

LEO: Okay, so you got the book going on, you’ve got the final season coming out, then the spinoff, and you’re filming Death Stranding, the video game.
 
NORMAN REEDUS: We just started the second one.


 
La boulette. Norman Reedus aurait confirmé lors d'une interview que le développement de Death Stranding 2 aurait débuté. :ouch:
Hype hype hype! :bounce:

n°15346653
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-05-2022 à 17:28:54  profilanswer
 

Face_Off a écrit :

https://www.leoedit.com/culture/nor [...] of-an-era/

Citation :

LEO: Okay, so you got the book going on, you’ve got the final season coming out, then the spinoff, and you’re filming Death Stranding, the video game.
 
NORMAN REEDUS: We just started the second one.


 
La boulette. Norman Reedus aurait confirmé lors d'une interview que le développement de Death Stranding 2 aurait débuté. :ouch:
Hype hype hype! :bounce:

Ben ce sera day one.  
 
Sur quelle console par contre ? Toutes ? Exclu Xbox ? Exclu PS5 ?  

n°15346658
Face_Off

Transactions (0)
Posté le 20-05-2022 à 17:40:26  profilanswer
 

Aucune autre info à ce stade.
L'info semble avoir été malencontreusement dévoilée par Norman alors qu'Hideo n'a encore rien annoncé.

n°15359501
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 14:58:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Petite question concernant la director's cut. Savez vous si la save PS5 est transférable sur PC et vis versa ?

n°15359767
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 22:04:11  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :

Bonjour à tous !

 

Petite question concernant la director's cut. Savez vous si la save PS5 est transférable sur PC et vis versa ?


Je ne pense pas, c'est très rarement le cas d'ailleurs...

n°15389978
silkr

Transactions (2)
Posté le 16-08-2022 à 13:45:14  profilanswer
 

juste une petite question, y a vraiment un gap visuel si je passe de ma TV 1080p à 4K ? sur la PS5.

n°15393838
xplo

Transactions (1)
Posté le 24-08-2022 à 09:54:28  profilanswer
 

ben si t es loin de ta tv tu vera pas trop de diff. Apres je sais pas si la PS5 encaisse vraiment le 4K 60 FPS, c est plutot le PC pour ca non ?

n°15394283
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-08-2022 à 17:56:38  profilanswer
 

Drap , avec l'arrivée dans le Game Pass


Message édité par Kors'R le 24-08-2022 à 18:02:39

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15397279
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 09:48:01  profilanswer
 

Vraiment surpris par le jeu dans le bon sens.  
 
Il propose vraiment autre chose, un jeu lent qui te laisse le temps, qui laisse place à la contemplation et qui ne te met pas une activité tous les 100 mètres.  
 
Ça change, j'aime.

n°15397285
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 09:51:18  profilanswer
 

Si on rentre dans la proposition (ce n'est pas évident), ce jeu est vraiment une très très bonne XP. Perso, j'ai vraiment bcp aimé.

n°15397291
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 09:59:10  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Si on rentre dans la proposition (ce n'est pas évident), ce jeu est vraiment une très très bonne XP. Perso, j'ai vraiment bcp aimé.


 
Ça fait quelques temps que je recherchais un jeu qui te fait ressentir une certaine solitude (j'ai ressenti ça dans des jeux comme Tomb Raider 1996, Shadow of the colossus, Subnautica, Xenoblade), d'être une petite crotte face au monde qui t’entoures . La il tape dans le mille.
 
 
 

n°15397312
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 10:11:18  profilanswer
 

Le jeu est très bien pensé car tu ouvres toujours la voie seul, face à la nature et ça rend les trajets très typé explorateur de l'inconnu :D
Une fois cette première découverte faite, le jeu passe en coop asymétrique et ça fonctionne très très bien aussi. Cette coop ne t'empêche pas d'en chier sur certain tronçon et sur certaine construction très pratique.

n°15397336
xplo

Transactions (1)
Posté le 30-08-2022 à 10:36:49  profilanswer
 

je fais un 2e run avec la version director cut. Le 120 FPS 4K OLED ca tape bien, le support du dualsense sur pc avec les vibrations / haptic ca ajoute pas mal au gameplay aussi :)
Le jeux semble aussi plus beau que sur la version original. Les nouvelles features genre arme / transport ca change aussi un peu.

n°15407162
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 13:46:05  profilanswer
 

oui super experience par contre je m'attendais a quelques ajouts de temps en temps apres la 2eme fausse fin :(


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR