Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14476089
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 15:24:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
debut episode 4
 

Spoiler :

Putain c'est un jeu comme ca que je voulais  [:speedboyz30]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 15:24:36  profilanswer
 

n°14476109
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 15:50:28  profilanswer
 

Encore dans l'épisode 2..
Ca depote severe.
Et je comprend que ce soit tres "tout ou rien" pour les joueurs.

Spoiler :

6h de jeu, aucun reel combat


Pour madame et moi c'est adopté en tout cas :o


---------------
Ci git une signature.
n°14476121
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 15:58:59  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Encore dans l'épisode 2..
Ca depote severe.
Et je comprend que ce soit tres "tout ou rien" pour les joueurs.

Spoiler :

6h de jeu, aucun reel combat


Pour madame et moi c'est adopté en tout cas :o


tout à fait, soit on adhère, soit on reste sur le bord de la route  [:jean 2 makoun aguero:5]  
J'espère que les streamers YT à la con n'ont pas trop écorné la réputation du jeu.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14476135
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 16:11:08  profilanswer
 

Il y a une technique pour éviter les échoués ? j'ai du rater un truc, j'ai beau m'accroupir, retenir ma respiration, j'ai toujours l'impression de faire de la merde et je finis par me faire chopper  :o

n°14476156
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 16:31:06  profilanswer
 

Réponse en spoiler (de ce que j'ai compris) :  

Spoiler :

Il faut prendre son temps et surveiller la pince tout en observant l'environnement, on finit par les voir, quitte à rester immobile.
Même quand ils sont à 2m, si on arrête, et qu'on retient sa respiration ils ne nous voient plus et on peut filer à l'anglaise [:bibliophage:4] (toujours avec la respiration retenue et accroupi)


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14476158
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 16:33:10  profilanswer
 

Merci, je vais essayer de faire plus attention. J'ai peut être tendance à vouloir aller trop vite  :jap:

n°14476171
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2019 à 16:44:34  profilanswer
 

Tain j’ai une mission à faire dans l’épisode 3 où je dois livrer tout au sud depuis la ville relais du nord plus de 100 kilos de marchandises mais
 

Spoiler :

J’ai la route que jusqu’au centre de distribution qui est à mi chemin et ensuite c’est de la rocaille avec des crevasses :sweat:


 
Bref ça sent la mission de l’extrême [:heyk]


---------------
Steam ID
n°14476180
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 16:57:34  profilanswer
 

michel jaunasse a écrit :

Il y a une technique pour éviter les échoués ? j'ai du rater un truc, j'ai beau m'accroupir, retenir ma respiration, j'ai toujours l'impression de faire de la merde et je finis par me faire chopper :o


Pour moi :

Spoiler :

quand tu rentres dans une zone avec des échoués, le petit drone de ta combi se deploie.
Quand ca se produit on passe en mode accroupi
S'il pointe devant toi, RAS.
Quand il se tourne, dans une direction c'est pour prévenir qu'un échoué est par la.
Si tu t'en approches, BB pleure, et tu vois ses contours.
C'est à ce moment la qu'il faut retenir sa respiration, pour s'en éloigner.
Tu remarqueras que quand tu retiens ta respiration, tu ne vois plus les échoués (et c'est réciproque)
Forcément si tu restes en respiration retenue en "permanence" tu risques de devoir respirer pile quand tu seras à côté d'un echoué.
Enfin on l'a compris comme ca nous.


---------------
Ci git une signature.
n°14476181
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 16:58:19  profilanswer
 

Merde, grillé :o
Oh tiens, ca a fait une grenade.


---------------
Ci git une signature.
n°14476245
frenegond

Transactions (3)
Posté le 11-11-2019 à 18:30:18  profilanswer
 

Kede a écrit :


tout à fait, soit on adhère, soit on reste sur le bord de la route  [:jean 2 makoun aguero:5]  
J'espère que les streamers YT à la con n'ont pas trop écorné la réputation du jeu.


[:michrone]
 
Même si je surkiffe le jeu pour le moment  :love: , j'aime m'amuser en regardant mistermv  :D  
Sa vidéo intitulé Bienvenue dans le Poitou un grand moment  :sol:


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 18:30:18  profilanswer
 

n°14476304
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 19:28:34  profilanswer
 

16h de jeu en 3 jours  [:akt] Mon GOTY assurément, j'avais pas autant joué depuis RDR2. Je suis devenu un MULE, accro à la livraison  [:atom1ck:1]  
J'ai que le mot génial en tête. J'adore comment le gameplay se transforme au fil du jeu :

Spoiler :

de la simu de rando hardcore au début, à la livraison professionnelle, grâce à des déplacements et des livraisons facilitées ensuite (à partir de l'épisode 3 auquel je suis), ce qui n'enlève rien à l'intérêt du jeu. L'utilisation de "l'exo-squelette" qui se fixe sur les jambes et qui permet de ... courir (j'ai d'ailleurs dû fouiller à nouveau dans le menu pour comprendre comment on l'installait). La camionnette que j'ai volée aux MULES et qui a fait de moi un bâtisseur de ponts.


L'aspect collaboratif est ouf. J'ai l'impression que les joueurs sont regroupés en serveurs... je vois régulièrement des noms devenus familiers apparaître.  
D'ailleurs, après une mission random à l'épisode 3, mon taux de connexion a grimpé follement sans que je comprenne vraiment pourquoi (peut-être une actualisation de mon compte après avoir été déco un moment ?) : du niveau 6 je suis passé en quelques livraisons au 60. J'ai débloqué en un coup 4 ou 5 rangs. 32k de likes (de joueurs) : du livreur du dimanche, au déménageur breton  [:paydaybear:3]  .  
Bluffé par le soucis du détail et des petites conneries qui rendent le jeu incroyablement attachant :  

Spoiler :

le scanner qui, une fois la menace passée, se range en faisant un  [:budykiller:5]  
le mec rencontré au début du jeu qui envoie des mails par la suite
la livraison de pizza à la con
Le passage en chambre privée, qui loin d'être une feature débile, permet de débloquer des armes (alors que faire chier mon personnage, c'est pas franchement le truc qui m'enjaye), de lire les mails en écoutant de la musique...


 
J'écoute en boucle Low Roar, que je connaissais déjà, mais que je redécouvre comme bande-son parfaitement adaptée au jeu.
 
Et puis surtout, on a affaire à un titre qui propose vraiment du nouveau dans le genre du monde ouvert  [:eneytihi:4] Espérons que l'objectif de Kojima, que les "Strand Game" se développent, ne reste pas lettre morte.  


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14476365
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 20:26:40  profilanswer
 

Tain...
On est souvent tenté de trop se charger...
Sur-chargé, se retrouver bloqué dans une zone escarpée remplie d'échoués...
Impossible de tenir en équilibre sans le maintien des gâchettes...
Impossible de retenir sa respiration plus de de 3 secondes...
Glisser et sa vautrer au pied des échoués...
Prier pour pas se faire chopper...
 
J'aime  :)

n°14476424
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-11-2019 à 21:21:51  profilanswer
 

J'en suis à une dizaine d'heures de jeu (arrivé au début du 3eme épisode) et quel kiff !!!
L'ambiance, l'histoire mystérieuse, les personnages, les décors, les graphismes (4K HDR  [:nico54] ), la trouille que l'on a lorsque l'on est dans une zone avec des échoués, les cutscenes, les musiques. Bref pour le moment j'adore.  :love:


Message édité par Boba_Fett le 11-11-2019 à 21:22:02
n°14476453
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 22:00:58  profilanswer
 


Putain je crois que c'est le cas enfait depuis 1 mois ou deux j'ai mal au crâne après avoir joué plusieurs heures :/

 


Sinon je suis d'accord avec tous les posts au dessus, l'aspect collab est assez énorme, j'ai fourni les matériaux pour un pont dont les fondations étaient posées par un autre. Ça m'a rien rapporté mais mon perso est heureux. Récolter des likes pour un panneau, une échelle ou autre, ça change les interventions random du perso. Il est beaucoup plus joyeux.

 

Par contre je suis tombé sur une limite du jeu que j'aime pas vraiment

Spoiler :

je suis en mission avec 80 kg sur le dos, de la station ouest à la ferme aux éoliennes. Je voulais éviter les mules et donc je grimpe. Je vais pour poser une échelle pour monter et j'ai le droit à un "interdit de construire ici".
Ça gâche un peu l'immersion.

 

n°14476468
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2019 à 22:20:13  profilanswer
 

Les passages avec les échoués sont clairement des moments de grande tension mais je commence à maîtriser mes déplacements pour les esquiver :o
 
Genre j'ai réussi une mission où il faut récupérer 5 colis au milieu d'une zone d'échoués sans me faire chopper [:ptibeur:5]  
 
En tout cas on verra ce que ça donne une fois fini mais pour l'instant (15/20 heures) j'ai l'impression de jouer à un grand jeu. Parce que :
 
- Le gameplay "do it" semble rébarbatif alors qu'il est moteur de progression
- Le jeu arrive à créer une mise en scène ingame
- La bande son fait ses apparitions quand il faut (c'est comme Dark Souls qui arrive à marquer notamment les affrontements de boss par la présence d'une bande son absente tout le long du jeu)
- Le côté "connecté" permet d'apporter ce sentiment d'entraide qui apporte une once d'espoir dans cet univers
 
Et là où je rejoins les reviewers, c'est que ces aspects on ne le ressent vraiment qu'en y jouant et du coup je comprends leur sentiment d'agacement autour "oui mais si c'était pas Kojima qui l'avait fait ça serait une daube". Alors oui en tant que viewer, ça peut paraître être un jeu Fedex encensé par des Kojima fans mais une fois manette en main, si on est sensible à la proposition, ça prend une toute autre dimension.
 
Maintenant le jeu dure à priori entre 40 et 60 heures donc j'espère que mon impression se maintiendra :D


---------------
Steam ID
n°14476479
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-11-2019 à 22:29:13  profilanswer
 

Je suis d'accord avec vous sur tout les points du solo, des graphismes et tout.. mais ce que j'aime c'est aider aux constructions de routes et de ponts, gagner masse like - j'en ai accumuler 35.000+ ça rend accroc :o

n°14476488
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2019 à 22:36:19  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Les passages avec les échoués sont clairement des moments de grande tension mais je commence à maîtriser mes déplacements pour les esquiver :o
 
Genre j'ai réussi une mission où il faut récupérer 5 colis au milieu d'une zone d'échoués sans me faire chopper [:ptibeur:5]  
 
En tout cas on verra ce que ça donne une fois fini mais pour l'instant (15/20 heures) j'ai l'impression de jouer à un grand jeu. Parce que :
 
- Le gameplay "do it" semble rébarbatif alors qu'il est moteur de progression
- Le jeu arrive à créer une mise en scène ingame
- La bande son fait ses apparitions quand il faut (c'est comme Dark Souls qui arrive à marquer notamment les affrontements de boss par la présence d'une bande son absente tout le long du jeu)
- Le côté "connecté" permet d'apporter ce sentiment d'entraide qui apporte une once d'espoir dans cet univers
 
Et là où je rejoins les reviewers, c'est que ces aspects on ne le ressent vraiment qu'en y jouant et du coup je comprends leur sentiment d'agacement autour "oui mais si c'était pas Kojima qui l'avait fait ça serait une daube". Alors oui en tant que viewer, ça peut paraître être un jeu Fedex encensé par des Kojima fans mais une fois manette en main, si on est sensible à la proposition, ça prend une toute autre dimension.
 
Maintenant le jeu dure à priori entre 40 et 60 heures donc j'espère que mon impression se maintiendra :D


C'est bien le "problème". Cela enerve les reviewers mais c'est aussi a eux de bien l'expliquer. Et c'est tres rarement fait.

n°14476496
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 22:51:06  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Je suis d'accord avec vous sur tout les points du solo, des graphismes et tout.. mais ce que j'aime c'est aider aux constructions de routes et de ponts, gagner masse like - j'en ai accumuler 35.000+ ça rend accroc :o


 
La construction de route, j'ai vite compris que j'allais y passer du temps, je fais du Vinci roleplay depuis hier. Toujours à l'épisode 3 du coup, j'avance pas beaucoup le reste :o


---------------
Illustrations et divers
n°14476504
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 23:02:09  profilanswer
 

Vos histoires de likes par la communauté, dans 6 mois les nouveaux joueurs pourront rien apporter et donc pas récolter masse de likes pour xp comme vous, tout aura été construit ou pensé je suppose :o

Message cité 2 fois
Message édité par stringclaket le 11-11-2019 à 23:02:34
n°14476505
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 23:02:27  profilanswer
 

D'ailleurs, concernant les routes, elles sont bizarres non  [:hide]?

 
Spoiler :

je suis arrivé au début de l'épisode 3,avec 0 tronçon construit forcément puis j'ai fait les 3 premières livraisons (jusqu'à chez l'ancien) et à mon retour... Cette route qui semblait flottait dans les airs, sous laquelle flottait la substance noire associée aux échoués, et sur les bords, des pierres en lévitation


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14476508
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 23:03:42  profilanswer
 

stringclaket a écrit :

Vos histoires de likes par la communauté, dans 6 mois les nouveaux joueurs pourront rien apporter et donc pas récolter masse de likes pour xp comme vous, tout aura été construit ou pensé je suppose :o


Nan, on dirait que '' l'algo '' est bien foutu. Les aides s'adaptent au joueur (c'est mon impression).


Message édité par Kede le 11-11-2019 à 23:04:32

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14476509
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 23:03:54  profilanswer
 

Tain vous me hypez de fou.  
C'est très certainement le type d'ambiance que je vais surkiffer, j'ai pas envie d'attendre. Je fonce ou bien?  
:o

n°14476514
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-11-2019 à 23:09:00  profilanswer
 

Oui c'est cool.
Je l'ai pris au pif sans trop y croire mais en fait c'est vraiment très bien. :D

 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14476523
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2019 à 23:18:54  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est bien le "problème". Cela enerve les reviewers mais c'est aussi a eux de bien l'expliquer. Et c'est tres rarement fait.


Ce qui peut énerver c'est qu'on remette en question la valeur du titre sur des streams. Quand on regarde un stream on est passif alors que le jeu s'apprécie quand on est actif et prend un tout autre aspect que celui qui transparaît via YouTube/Twitch.

 

Parce que si on accroche à l'enjeu et à l'univers, le gameplay "Fedex" qui transparaît en vidéo devient un gameplay parfaitement cohérent et immersif.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-11-2019 à 23:19:57

---------------
Steam ID
n°14476537
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2019 à 23:27:44  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ce qui peut énerver c'est qu'on remette en question la valeur du titre sur des streams. Quand on regarde un stream on est passif alors que le jeu s'apprécie quand on est actif et prend un tout autre aspect que celui qui transparaît via YouTube/Twitch.
 
Parce que si on accroche à l'enjeu et à l'univers, le gameplay "Fedex" qui transparaît en vidéo devient un gameplay parfaitement cohérent et immersif.


Ben disons que la composante kojima principale, le scénario et les cinématiques peut lui très bien s’évaluer sur un stream. Et quand tu vois que tu y adhères pas (ce qui est mon cas), le gameplay te parait ultra fade a coté (même si il est vrai que tu ne peux pas complètement le cerner uniquement via un stream).
 
C'est pour moi la limite des tests concernant ce genre de jeu. Il y a une composante ultra importante mais aussi ultra subjective ce qui fait que c'est quasiment du tout ou rien. Donc la critique des critiques.

n°14476538
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 23:29:51  profilanswer
 

stringclaket a écrit :

Vos histoires de likes par la communauté, dans 6 mois les nouveaux joueurs pourront rien apporter et donc pas récolter masse de likes pour xp comme vous, tout aura été construit ou pensé je suppose :o


Les constructions ne sont pas eternelles, elles disparaissent avec le temps.
Le monde vit avec les joueurs, donc quand il y'aura plus personne, ca sera juste plus difficile  :lol:  
On peut presque dire qu'il faut acheter le jeu maintenant pour que ca soit moins hardcore (ou l'inverse  [:gottorp:1] )

n°14476563
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 00:07:29  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Les constructions ne sont pas eternelles, elles disparaissent avec le temps.
Le monde vit avec les joueurs, donc quand il y'aura plus personne, ca sera juste plus difficile  :lol:  
On peut presque dire qu'il faut acheter le jeu maintenant pour que ca soit moins hardcore (ou l'inverse  [:gottorp:1] )


 
Ce plan diaboliquement génial de Kojima. [:madame_de_galles:5]

n°14476595
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 06:36:49  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Les constructions ne sont pas eternelles, elles disparaissent avec le temps.
Le monde vit avec les joueurs, donc quand il y'aura plus personne, ca sera juste plus difficile :lol:
On peut presque dire qu'il faut acheter le jeu maintenant pour que ca soit moins hardcore (ou l'inverse [:gottorp:1] )


En même temps, quoiqu'il arrive, tant que tu n'as pas reconnecté le relais, tu ne profite pas des installations des autres joueurs. Le premier passage sera presque toujours le plus rugueux.

 

On pourra refaire les missions plus ou moins ratées ?
Je me suis fait avaler, mes marchandises ont été super détériorées. Rang C :(

n°14476652
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 08:32:53  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 
On pourra refaire les missions plus ou moins ratées ?
Je me suis fait avaler, mes marchandises ont été super détériorées. Rang C :(


 
 
 
Je sais plus a partir de quel moment et quel pourcentage de progression des commandes randoms ( pas les quetes pour sam qui sont liés au scenario) mais oui, les quetes reviennent, j'ai remarqué ca quand il y avait la mention du rang dans la description de certaines.
 
 
donc, oui, mais faut faire les autres livraisons pour que ca repop.

n°14476657
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 08:41:28  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Acheté vendredi, j'y ai passé une bonne partie de mon weekend dessus. Pour l'instant j'adhère totalement !

n°14476663
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 08:47:14  profilanswer
 

Maluka a écrit :


 
 
 
Je sais plus a partir de quel moment et quel pourcentage de progression des commandes randoms ( pas les quetes pour sam qui sont liés au scenario) mais oui, les quetes reviennent, j'ai remarqué ca quand il y avait la mention du rang dans la description de certaines.
 
 
donc, oui, mais faut faire les autres livraisons pour que ca repop.


J'ai foiré une quête pour Sam :(

n°14476793
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 10:29:26  profilanswer
 

Ça vous arrive d'utiliser les grenades Ex0, EX1 et Ex2 ? jusqu'ici je n'utilise que les grenades hématiques car j'ai l'impression que les Ex ne tuent pas les échoués.

n°14476812
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-11-2019 à 10:40:47  profilanswer
 

Almenor a écrit :

Ça vous arrive d'utiliser les grenades Ex0, EX1 et Ex2 ? jusqu'ici je n'utilise que les grenades hématiques car j'ai l'impression que les Ex ne tuent pas les échoués.


 
ca ne les tue pas, ça les fait fuir.
 
Pour l'instant c'est useless pour moi car on peut avoir plein d'hématiques sur soi, peut etre plus loin dans le jeu.

n°14476823
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 10:47:56  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

ca ne les tue pas, ça les fait fuir.

 

Pour l'instant c'est useless pour moi car on peut avoir plein d'hématiques sur soi, peut etre plus loin dans le jeu.


:jap: merci pour l'info.

 

Au fait si on se fait attraper et qu'un échoué arrive, si on le tue, est ce qu'il revient dans cette zone ou est ce qu'il est "banni"?

n°14476834
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-11-2019 à 10:53:41  profilanswer
 

Vous me hypez un peu avec vos retours là. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que kojima a réussi à rendre intéressant et métaphysique l'activité de livraison postale :o

n°14476840
cakay

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 10:56:25  profilanswer
 

la poste devrait s'en inspirer  :o

n°14476845
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-11-2019 à 10:59:52  profilanswer
 

[:drapal]

 

Allez je me suis fait avoir également et j'ai pris le jeu Samedi.

 

Ca tourne très bien (à mon grand étonnement) sur PS4 FAT, d'autant qu'elle ne souffle pas plus que ça, vu ce que ça affiche, très bon point !

 

Techniquement c'est assez irréprochable, j'avais déjà été surpris de la maîtrise du hardware pour RDR2 mais là c'est encore un ton au dessus (techniquement c'est un poil en dessous sur le monde ouvert mais je n'ai pas observé de grosse baisse de framerate pour le moment).

 

J'en suis à l'épisode 3, j'avoue que le début m'a bien saoulé, une impression que le jeu me répète sans arrêt les mêmes choses, des aller/retour permanent sur des routes vraiment pas agréable du tout avec des phases de repos limite forcé qui freine trop la progression à mon gout. La fameuse impression de lourdeur du personnage qui au final me gêne pas tant que ça (parce que c'est justifié), par contre la conduite à la moto est affreuse, aucun feedback et des collisions digne d'un autre temps.
Le jeu deviens un peux mieux, un peux plus agréable à prendre en main également a partir du chapitre 3, l'histoire fait enfin un petit bond en avant supplémentaire et arrête de se répéter inlassablement.

 

Vers la fin du chapitre 2 j'avoue avoir eu envie d'éteindre la console en me disant "allez j'y reviendrai plus tard, j'ai eu ma dose et ça commence à m'ennuyer", au final j'ai un peu persévérer et là j'ai vraiment hâte que cette journée que la journée se termine pour y retourner et voir ce que ce monde réserve.

 

Néanmoins, et comme RDR2, je comprendrais aisément qu'on puisse être gêné par la lenteur/lourdeur global du gameplay, c'est certainement le prix à payer pour avoir des jeux techniquement aussi bluffant.


Message édité par Ancestrle le 12-11-2019 à 11:01:20
n°14476858
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 11:07:18  profilanswer
 

Notre pro day one a tendance a souffler sur certaines cinématiques et menu, mais pas a 100%.
Surement encore une histoire de V sync.
On aime vraiment y jouer on a refait une belle session hier aprem

 

On progresse doucement mais ca vaut vraiment le coup :love:


---------------
Ci git une signature.
n°14476904
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-11-2019 à 11:38:39  profilanswer
 

vous jouez à 2 sur un jeu solo ?

n°14476905
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 11:39:17  profilanswer
 

silkr a écrit :

vous jouez à 2 sur un jeu solo ?


Oui, couch coop avec relais de manette.
On joue exclusivement comme çà aux jeux solo.


---------------
Ci git une signature.
n°14476948
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-11-2019 à 12:10:21  profilanswer
 

cakay a écrit :

la poste devrait s'en inspirer  :o

 

Le conflit La Poste (Sam) / Livreurs privés (MULES, Fragile) parfaitement résumé dans un jeux vidéo. Habile. :o


Message édité par sir mccitron le 12-11-2019 à 12:10:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR