Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9688607
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 03:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Tout comme c'est déjà le cas pour le pad de la 360. Elle est où l'info extraordinaire là ?

FLK a écrit :

Ça aurait pu changer.

Khayam a écrit :

Putain, plus j'y réfléchis et plus je trouve que l'attitude des studios de dév Jap craint vraiment du slip. Je pensais les Japonais un peu moins prêt à vendre leurs principes pour de gros chèques.

Après Hideo Kojima, voilà Capcom, une boîte japonaise, qui développe un jeu exclusif pour une console qui ne sortira pas au Japon et donc le jeu non plus. Je trouve ça ahurissant qu'un studio Jap développe un jeu que les Japonais ne peuvent pas découvrir.

C'est vraiment une console à boycotter par principe, par les consommateurs ET les développeurs. Mais apparemment Forza > Dignité.

Pour la batterie/piles, je comprends pas pourquoi ils font pas comme Sony tout simplement... Une recharge USB. La DS3 tient des heures et des heures. En plus maintenant avec la recharge pendant que la console est en veille, c'est vraiment parfait.

Qu'est ce que c'est que cette blague ?! des pilles et un kit play and charge ?!

Lors de la première annonce de la xbox one, il ont clairement dit built in battery pourtant ...

Quelle honte, devoir acheter des pilles/batterie + un cable propriétaire en plus de la putain de console a  500€ ?!

edit : http://www.youtube.com/watch?featu [...] bY#t=1274s
Ils parlent de compartiment batterie et non batterie.

Message édité par raiton30 le 14-06-2013 à 03:47:49

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 03:06:13  profilanswer

n°9688617
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 03:28:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain, plus j'y réfléchis et plus je trouve que l'attitude des studios de dév Jap craint vraiment du slip. Je pensais les Japonais un peu moins prêt à vendre leurs principes pour de gros chèques.

Après Hideo Kojima, voilà Capcom, une boîte japonaise, qui développe un jeu exclusif pour une console qui ne sortira pas au Japon et donc le jeu non plus. Je trouve ça ahurissant qu'un studio Jap développe un jeu que les Japonais ne peuvent pas découvrir.

C'est vraiment une console à boycotter par principe, par les consommateurs ET les développeurs. Mais apparemment Forza > Dignité.

Pour la batterie/piles, je comprends pas pourquoi ils font pas comme Sony tout simplement... Une recharge USB. La DS3 tient des heures et des heures. En plus maintenant avec la recharge pendant que la console est en veille, c'est vraiment parfait.

1) MGSV est un jeu PS4/One.
2) Les exclus japs sur les Xbox existent depuis toujours (Jet Set Radio Future, DeadRising, Blue Dragon, les shoots Cave, les exemples sont nombreux).
3) La Xbox One sortira au Japon, juste plus tard que les US/Europe.

Bref, la politique éditoriale de MS tout comme l'attitude des studios japs n'ont pas beaucoup changé depuis les débuts de la marque Xbox.

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 14-06-2013 à 03:31:07

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9688619
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 03:33:30  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Oui, mais ils le développent pour une console sur laquelle ils ne peuvent pas y jouer.
2) Les exclus japs sur les Xbox existent depuis toujours (Jet Set Radio Future, DeadRising, Blue Dragon, les shoots Cave, les exemples sont nombreux).
Rien t'empêchait de jouer aux XBox avant, même sur la Station Spatiale Internationale si ça te chante.
Aucune annonce pour le Japon alors qu'il y a eu une annonce pour d'autres pays d'Asie.

Bref, la politique éditoriale de MS n'a pas beaucoup changé depuis les débuts de la marque Xbox.

n°9688625
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 03:56:46  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Oui mais la donne est vraiment différente au Japon. L'achat d'un téléphone nu en dehors d'un opérateur est quasi interdit par la loi, et en pratique inutilisable chez un opérateur (sauf quelques MVNO et l'opérateur principal qui l'accepte en contrepartie d'un forfait data à environ 80 euros). Donc en gros t'as trois opérateur :

• Un qui a plus de 50% du marché et refuse obstinément de s'abaisser aux pratiques d'Apple : Docomo. Donc pas d'iphone chez eux, et uniquement de l'Android coté smartphone ou presque. En tant que Japonais ils mettent très en avant les constructeurs locaux comme Sony et Sharp, et beaucoup moins le vilain petit canard Coréen qui est Samsung (En ce moment le tel le plus mis en avant est un Sony)
  • Ensuite on a AU: Un autre beaucoup plus petit en part de marché qui propose l'iphone et donc accepte les pratiques d'Apple comme le fait de devoir mettre l'iphone en avant et proposer des abonnements moins cher pour lui. Forcement il refourgue plus d'iphone que d'autres smartphone, tout en mettant en avant les androphones Japonais, devant Samsung et HTC.
  • Puis viens le petit dernier, Softbank. Qui a tout misé sur l'iphone depuis des années, et était à la base le distributeur exclusif. Alors eux propose un seul Androphone qui n'est pas Japonais, le motorola razor. Et alors il faut vraiment le vouloir car leurs magasins ressemble à des Apple store tellement ils sont liés à la marque.

Du coup la comparaison Samsung vs Apple n'a vraiment pas le même sens que dans n'importe quel autre pays occidentale, et difficile d'y voir le succès d'un produit Américain par rapport à un autre produit Asiatique. Les lois et la dictature des opérateurs fausse complètement la donne et rend la bataille impossible à gagner pour Samsung. Ce qui fait que comparer cela au marché des consoles ne veut vraiment rien dire...

Juste sur ce point en gras, je trouve que Docomo met autant en avant le S4 que l'Xperia (qu'il s'agisse de leur conférence de presse en mai, de leur site : http://www.nttdocomo.co.jp/english/ ou dans les pubs TV/trains et ses boutiques).

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 14-06-2013 à 04:19:36

---------------
n°9688627
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 04:09:45  profilanswer

Darien > MS se réserve sûrement un événement particulier pour l'annonce officiel de la Xbox One au Japon. Dans tous les cas MS ne peut pas se permettre de ne pas distribuer sa machine sur le 3ème marché mondial du JV.

Pour MGSV je suis prêt à parier que la Xbox One sortira avant le jeu, n'empêchant donc nullement les Japonais d'en profiter sur cette machine s'ils le désirent.

---------------
n°9688628
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-06-2013 à 04:10:42  profilanswer

Tu veux dire avant le jeu au Japon ou alors dans un pays asiatique proche :??:
Ou bien tu penses que les Japonais pourraient/voudraient l'acheter à l'étranger :??:
Sauf que M$ a bien confirmé que la X1 était zonée, et donc exit l'import ...

Morgul a écrit :

Faudra prévoir des piles de rechange pour le pad X1 : http://www.jeuxactu.com/xbox-one-l [...] -87991.htm

Perso ça ne m'a pas déranger, j'y fous des piles rechargeables, j'en ai tjs une paire de chargée, suffit de faire tourner et elle est fonctionnelle de suite :o
Nullement besoin de cette saloperie de cable usb et surtout en plein jeu on comprend de l'utilité de pouvoir changer ses accus en 2sec ...
C'est mieux que des manettes avec une batterie dont on doit les ouvrir après 3ans pour la changer  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 14-06-2013 à 04:17:21

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9688629
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 04:21:46  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tu veux dire avant le jeu au Japon ou alors dans un pays asiatique proche :??:
Ou bien tu penses que les Japonais pourraient/voudraient l'acheter à l'étranger :??:
Sauf que M$ a bien confirmé que la X1 était zonée, et donc exit l'import ...

Oui je parle bien de la sortie japonaise de la console qui se ferait avant la sortie japonaise de MGSV.

J'ai bien compris que la Xbox One était pas copine avec l'import. :o

---------------
n°9688630
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-06-2013 à 04:27:57  profilanswer

Kojima va faire trainer MGS5 pour qu'il soit exempt de défauts, et on peut penser que la X1 pourrait surement sortir courant 2eme trimestre 2014 sur le sol nippon, par contre si c'est avec toutes ces restrictions à mon avis ça sera bien pire que la 360 ...
M$ devrait proposer une X1slim direct pour le Japon, en enlevant tout ce qui est inutile (en gros plus de la moitié), exit les connectiques pour la 360, pour la tv et le multimédia [:dents]
Non mais sérieusement, sortir la X1 après la PS4 au Japon c'est limite se suicider, avec tous les boulets que cette X1 traine, au Japon elle ca se pendre en s’explosant la nuque direct :o

De toute façon ça semble gros comme une maison la stratégie de M$ est à 2 vitesses:
-s'étendre rapidement sur le sol us, elle est taillée pour ce marché, aux US la PS4 va souffrir d'un manque de fonction/services aux ...
-quitte ou double sur le marché européen, si ça ne passe pas, ils changeront/adopteront leur politique à celle de Sony ...
Toutes ces restrictions sont purement soft, donc tôt ou tard elles peuvent s'assouplir (ou s’alourdir), et les éditeurs peuvent très bien revenir au pass online (sur PS4 c'est resté ouvert) ...

Une fois la X1 bien en place sur le sol US, M$ peut ensuite faire des variantes et s'attaquer au reste du monde sereinement, forte de plusieurs millions de consoles et de la maitrise des profits du marché de l'occasion, les éditeurs vont leur manger dans la main si ça marche aux us ...

Message édité par SolidShark le 14-06-2013 à 04:43:16

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9688637
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 05:03:49  profilanswer

Juste sur ce point en gras, je trouve que Docomo met autant en avant le S4 que l'Xperia (qu'il s'agisse de leur conférence de presse en mai, de leur site : http://www.nttdocomo.co.jp/english/ ou dans les pubs TV/trains et ses boutiques).

Au début je trouvais, mais dans le catalogue et en boutique je trouve qu'ils poussent plus vers Sony. Même s'il est vrai que par rapport au temps du S3 par exemple, le S4 est un peu plus mis en avant qu'avant. :jap:

n°9688640
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 05:15:33  profilanswer

solidshark > Je partage ton analyse, mais je pense que la conquête du territoire US n'est pas aussi gagné que ça pour MS (même si je suis conscient que la console est taillée pour eux).

Ne serait-ce qu'à cause du prix, le facteur universel qui peut renverser n'importe quelle suprématie (cf. le passage de la PS2 à la PS3).

Ça et le bad buzz DRM, sans parler de l'influence des revendeurs comme GameStop qui poussent les résas de PS4 au détriment de la One en ce moment même.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 05:15:33  profilanswer

n°9688657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 06:06:25  answer

Bref, la politique éditoriale de MS tout comme l'attitude des studios japs n'ont pas beaucoup changé depuis les débuts de la marque Xbox.

Cette histoire de sortie decalee qui serait une honte ou de pile/batterie est d'un ridicule.
Certains ne savent plus quoi trouver !
Quoi, les dev jap n'ont pas le droit de sortir un jeu sur une console non dispo au japon ?
Donc, quand Sony ne rend pas la PS dispo en Europe, Ubisoft n'a pas le droit de sortir un titre sur PS ? Faut imperativement qu'ils attendent pour le lancer, parce que c'est une question de dignite ?
Ridicule.

Pour les batteries, c'est clairement de la merde ce qu'ils foutent dans les consoles. Les packs officiels, les batteries sont flinguees en quelques semaines / mois, alourdissent la manette, et coute la peau du cul. J'ai toujours prefere passer en piles rechargeables de qualite, pour 3x moins cher et 2x plus longtemps.

n°9688682
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 07:26:00  profilanswer

Khayam a écrit :

Bah le premier Dead Rising etait une exclu Xbox, et on a vu ce que ca a donne au Japon (80 000 exemplaire pour le premier!). Les consoles de salon se vendent beaucoup moins bien qu'avant (23 millions de PS2 contre 9 milions de PS3 dans ce pays). Les plus gros marches aujourd'hui sont l'Amerique du Nord et l'Europe. Que tu sois dev Japonais, Polonais, voir Nord Coreens  [:o-oo_oo] , tu veux vendre tes jeux la-bas et moins chez toi  :o

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=dead+rising

Message édité par Lynk le 14-06-2013 à 07:28:56
n°9688708
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-06-2013 à 08:01:07  profilanswer

Les piles rechargeables je ne vois pas le problème, je préfère ça à la batterie du kit play&charge que j'avais avant.
Elles tiennent plus longtemps et je suis bien organisé pour les charger dés qu'il y en a des vides, et d'autres pleines sont toujours prêtes.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 14-06-2013 à 08:01:50
n°9688736
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2013 à 08:18:13  profilanswer

gzii a écrit :

Les piles rechargeables je ne vois pas le problème, je préfère ça à la batterie du kit play&charge que j'avais avant.
Elles tiennent plus longtemps et je suis bien organisé pour les charger dés qu'il y en a des vides, et d'autres pleines sont toujours prêtes.

Clairement. Il ne devrait même pas y avoir de débat sur le sujet. Les batteries étaient déjà vendues séparément et en plus c'est pas terrible. Piles rechargeables FTW. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9688738
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 08:19:43  profilanswer

Vous oubliez que les jeunes faut tout leur pondre maché-cuit :O

n°9688750
Lynk
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 08:28:27  profilanswer

galak a écrit :

Vous oubliez que les jeunes faut tout leur pondre maché-cuit :O

Mais ouai!  

Version filaire et puis c'est tout!  [:casediscute]

n°9688753
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 08:30:10  profilanswer

Bas vue que mon kit batterie n'a jamais fonctionné débranché...en fait je me suis retrouvé avec une manette filaire sur ma 360 :D

n°9688788
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 08:51:16  profilanswer

gzii a écrit :

Ce qui est marrant c'est que le kit play and charge ce sont des piles rechargeables  pas une vraie batterie www.youtube.com/watch?v=-PghxLP9JD0

Message cité 5 fois
Message édité par space droid le 14-06-2013 à 08:52:07
n°9688800
Lynk
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 08:56:45  profilanswer

[:haha]

n°9688817
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-06-2013 à 09:06:10  profilanswer

space droid a écrit :

Ce qui est marrant c'est que le kit play and charge ce sont des piles rechargeables  pas une vraie batterie www.youtube.com/watch?v=-PghxLP9JD0

C'est possible mais ce sont des piles de merde alors,
sans compter que ce truc veut rarement correctement se charger, qu'il faut lui trouver d'autres USB pour qu'il se charge mieux (j'utilisais celle du player de la freebox :lol:).
Bref par rapport à de bonnes piles rechargeables ça n'est juste pas comparable.
Et vu que mes deux mômes, et parfois ma femme, jouent aussi sur la x360, les deux manettes sans fil (j'ai aussi deux filaires), le petit volant U, les deux guitares, le clavier... Les recharges ça y va.

Message édité par gzii le 14-06-2013 à 09:08:11
n°9688821
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 09:08:04  profilanswer

Le support Xbox sur tweeter me redonne un petit espoir : :)

Citation :

@XboxSupport2 I live in Japan but used to buy X360 games in France during home trips.Don't speak Japanese.I guess this is over now with XB1?

Citation :

@Jesus No official info has been released regarding a region lock. There are currently speculations going around...^ML

Citation :

@Jesus ... Official info will be coming out in the coming weeks. Please stay tuned. ^ML

[:lazar]

Message cité 2 fois
Message édité par Jesus Army le 14-06-2013 à 09:08:25
n°9688827
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 09:10:57  profilanswer

@ Jesus ... Please keep buying x360 games. best regards ^D.Mattrick

n°9688834
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 09:15:09  profilanswer

Ok but only until november ! :kaola:

n°9688836
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 09:15:50  profilanswer

space droid a écrit :

C'est pour ça que le truc pèse pareil que des piles.
Ca m'avait toujours un peu étonné. Si ça avait été vraiment une batterie intégrée le truc aurait du être plus léger.

Et dire qu'ils te vendent ça 20-30€ .... :sarcastic:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9688843
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 09:18:40  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Citation :

@XboxSupport2 I live in Japan but used to buy X360 games in France during home trips.Don't speak Japanese.I guess this is over now with XB1?

Citation :

@Jesus No official info has been released regarding a region lock. There are currently speculations going around...^ML

Citation :

@Jesus ... Official info will be coming out in the coming weeks. Please stay tuned. ^ML

Ils avaient fait la même chose pour le marché de l'occase et la connexion internet. MS avait dit "attendez, ce ne sont que des spéculations" en faisant genre qu'ils ne mettraient pas ça en place, on a vu le résultat :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9688845
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 09:19:00  profilanswer

space droid a écrit :

bah,la différence entre "batterie" et "pile" c'est que l'une est rechargeable et l'autre non.

Apres chez nous on dit "pile rechargeable" mais c'est un non sens et employé juste par clarté.

exemple le pack batterie de la tesla roadster est composé de 6831 :

http://webarchive.teslamotors.com/ [...] 4_web.jpeg

Message édité par angeluswalsh le 14-06-2013 à 09:29:28
n°9688847
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 09:20:35  profilanswer

sasuke87 a écrit :

quand tu fais du marketing pour convaincre les gens de ne pas aller ailleurs t'es pas en train de leur demander de rester fidèle?  :D  

Non pas du tout, tu mets en avant les qualités de ton produits pour montrer que tu vaux aussi bien / mieux que les autres et qu'ils n'ont pas de raison d'aller ailleurs. C'est une perpétuelle lutte pour garder tes parts de marché. Et c'est pas l'appel à la fidélité qui te permet cela. Je n'ai encore jamais vu de pub "vous avez acheté une Pigeot alors soyez fidèle et continuez d'acheter une Pigeot". Le but du marketing ça a toujours été de promouvoir un produit pour concurrencer le produit en face.

Sinon c'est une blague le coup des piles dans la manette X1 ou pas?

Message édité par Kikasstou le 14-06-2013 à 09:22:48
n°9688860
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 09:26:35  profilanswer

gegere a écrit :

Ils avaient fait la même chose pour le marché de l'occase et la connexion internet. MS avait dit "attendez, ce ne sont que des spéculations" en faisant genre qu'ils ne mettraient pas ça en place, on a vu le résultat :/

A mon avis ils ne diront jamais que c'est officiellement autorisé de toute façon... :/
Actuellement j'achète la plupart de mes jeux en import play-asia ou sur place dans les boutiques Japonaises et au final certains éditeurs comme Capcom et Ubisoft sont toujours region Free. Mais officiellement sur la boite c'est écrit que c'est pour le Japon uniquement. Deja si on ne régresse pas avec un truc en mode Gestapo qui me géolocalise par mon IP pour refuser ou accepter le jeu ça me va...

n°9688891
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 09:45:52  profilanswer

Hello les gens! Il ya actuellement une op 10€ en bon d'achats pour 100€ dépensés à la Fnouc. Est-ce quelqu'un sait si c'est applicable lors d'une préco de xboxonedayone?
Je n'arrive pas à choper l'info.

Message édité par Ender67 le 14-06-2013 à 09:54:09

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°9688901
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 14-06-2013 à 09:51:33  profilanswer

Y-a t'il une chance qu'ils baissent le prix ? [:agkklr]  L'erreur Xbox ne leur a pas suffit (console sortie à 479€, baissée à 299€ 2-3 mois après) - j'aimerai rester dans la crèmerie Xbox, mais Sony me fait de plus en plus de l'oeil avec leur décisions plus orientées envers le gamer et cette différence de 100€.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9688929
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 09:59:53  profilanswer

Bah suffira d'attendre qu'elle baisse de prix :o 3 mois ou un an, on verra :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9688934
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 10:00:47  profilanswer

Jesus Army a écrit :

A mon avis ils ne diront jamais que c'est officiellement autorisé de toute façon... :/
Actuellement j'achète la plupart de mes jeux en import play-asia ou sur place dans les boutiques Japonaises et au final certains éditeurs comme Capcom et Ubisoft sont toujours region Free. Mais officiellement sur la boite c'est écrit que c'est pour le Japon uniquement. Deja si on ne régresse pas avec un truc en mode Gestapo qui me géolocalise par mon IP pour refuser ou accepter le jeu ça me va...

bah en même temps ils ne vont pas dire officiellement "ouais, ces jeux sont region-free, donc vous qui le payez 70 boules en France, vous pourriez ne le payer que 30 boules en import", ça serait complètement con de leur part :D

SetFaz a écrit :

Y-a t'il une chance qu'ils baissent le prix ? [:agkklr]  L'erreur Xbox ne leur a pas suffit (console sortie à 479€, baissée à 299€ 2-3 mois après) - j'aimerai rester dans la crèmerie Xbox, mais Sony me fait de plus en plus de l'oeil avec leur décisions plus orientées envers le gamer et cette différence de 100€.

Faut demander à Mme Irma.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9688938
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2013 à 10:02:08  profilanswer

space droid a écrit :

Je n'ai pas regardé la vidéo mais faut voir les éléments constitutifs des batteries en question. Et aussi les mAh qu'elles délivrent. :)
J'utilise les mêmes piles rechageables que pour mon appareil photo :des AA 2700 mAh. Ca à une durée d'utilisation au moins 3 fois supérieure aux batteries officielles de MS. :jap:

La différence n'est pas entre piles (rechargeables ou non) et batteries MS. Mais dans les éléments constitutifs et les mAh délivrés. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9688945
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 10:04:16  profilanswer

Cougy a écrit :

Je n'ai pas regardé la vidéo mais faut voir les éléments constitutifs des batteries en question. Et aussi les mAh qu'elles délivrent. :)
J'utilise les mêmes piles rechageables que pour mon appareil photo :des AA 2700 mAh. Ca à une durée d'utilisation au moins 3 fois supérieure aux batteries officielles de MS. :jap:

La différence n'est pas entre piles (rechargeables ou non) et batteries MS. Mais dans les éléments constitutifs et les mAh délivrés. :)

Le mec donne ça comme référence : Sanyo 2100mAh NIMH AA's (part # HR-3U-2100).

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9688949
verseb

Transactions (1)
Posté le 14-06-2013 à 10:05:34  profilanswer

Je viens de voir que la batterie et le casque sera à acheter en plus ...

Pour la batterie, on peut en discuter mais ils auraient quand même pu faire l'effort ...

Mais le casque ? Non mais sans déconner ?! Il y en a quand même pas qui vont défendre ça ici ?!!
Il était fourni de base en 2005 et ne l'est plus maintenant alors que c'est indispensable pour le jeu en réseau ( je pestais assez que la PS3 ne l'avait pas d'office ). Et c'est MS qui nous parle de connexion, d'interconnexion ( et autres bullshits), d'échanges, de contacts ?  [:tim_coucou]  

Franchement, MS accumule les bourdes et prend vraiment les joueurs pour des demeurés. Et un bon gros fail ne leur ferait pas de mal pour leur remettre les pieds sur terre ! [:julien rodriguez]

Message cité 2 fois
Message édité par verseb le 14-06-2013 à 10:06:11
n°9688952
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 10:06:33  profilanswer

Je me demande s'ils vont faire une zone à part pour interdire l'import UK. Ils ne sont plus à un verrou prêt maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-06-2013 à 10:06:55
n°9688970
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 10:12:00  profilanswer

verseb a écrit :

Je viens de voir que la batterie et le casque sera à acheter en plus ...

Pour la batterie, on peut en discuter mais ils auraient quand même pu faire l'effort ...

Mais le casque ? Non mais sans déconner ?! Il y en a quand même pas qui vont défendre ça ici ?!!
Il était fourni de base en 2005 et ne l'est plus maintenant alors que c'est indispensable pour le jeu en réseau ( je pestais assez que la PS3 ne l'avait pas d'office ). Et c'est MS qui nous parle de connexion, d'interconnexion ( et autres bullshits), d'échanges, de contacts ?  [:tim_coucou]  

Franchement, MS accumule les bourdes et prend vraiment les joueurs pour des demeurés. Et un bon gros fail ne leur ferait pas de mal pour leur remettre les pieds sur terre ! [:julien rodriguez]

surtout que maintenant il est inclus avec la PS4 [:clooney24]

n°9688992
Lynk
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 10:17:48  profilanswer

Tiens on parlait de Dead Rising 3, jeu Capcom qui ne sort pas au Japon, blabla....  

En fait ce n'est pas un jeu Japonais. Le jeu est développé a Vancouvers, BC :o

n°9688997
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 10:19:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me demande s'ils vont faire une zone à part pour interdire l'import UK. Ils ne sont plus à un verrou prêt maintenant.

Déjà les dernières consoles nintendo, si j'en prenais une je me tâterais de l'acheter en US plutôt qu'en EU, mais le jour ou un constructeur fait ca;
la console Fr restera bien au chaud sur les rayons de micromania et elle y restera, tant pis pour les fdp depuis le RU :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-06-2013 à 10:19:58
n°9689004
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 10:20:29  profilanswer

space droid a écrit :

Ce qui est marrant c'est que le kit play and charge ce sont des piles rechargeables pas une vraie batterie www.youtube.com/watch?v=-PghxLP9JD0

Des accus. [:aloy]
Et comme un batterie c'est juste un assemblage d'accus c'est juste logique en fait non :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9689014
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 10:22:49  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Le mec il vit au japon mais il ne parle pas japonais. Les français on est vraiment incorrigible, limite il faudrait nous inventer si on existait pas  :D

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)