| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Lors de la première annonce de la xbox one, il ont clairement dit built in battery pourtant ... Quelle honte, devoir acheter des pilles/batterie + un cable propriétaire en plus de la putain de console a 500€ ?! edit : http://www.youtube.com/watch?featu [...] bY#t=1274s Message édité par raiton30 le 14-06-2013 à 03:47:49 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 03:06:13 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 14-06-2013 à 03:31:07 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 14-06-2013 à 04:19:36 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Darien > MS se réserve sûrement un événement particulier pour l'annonce officiel de la Xbox One au Japon. Dans tous les cas MS ne peut pas se permettre de ne pas distribuer sa machine sur le 3ème marché mondial du JV.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu veux dire avant le jeu au Japon ou alors dans un pays asiatique proche
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-06-2013 à 04:17:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Kojima va faire trainer MGS5 pour qu'il soit exempt de défauts, et on peut penser que la X1 pourrait surement sortir courant 2eme trimestre 2014 sur le sol nippon, par contre si c'est avec toutes ces restrictions à mon avis ça sera bien pire que la 360 ... De toute façon ça semble gros comme une maison la stratégie de M$ est à 2 vitesses: Une fois la X1 bien en place sur le sol US, M$ peut ensuite faire des variantes et s'attaquer au reste du monde sereinement, forte de plusieurs millions de consoles et de la maitrise des profits du marché de l'occasion, les éditeurs vont leur manger dans la main si ça marche aux us ... Message édité par SolidShark le 14-06-2013 à 04:43:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | solidshark > Je partage ton analyse, mais je pense que la conquête du territoire US n'est pas aussi gagné que ça pour MS (même si je suis conscient que la console est taillée pour eux).
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 05:15:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 06:06:25 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Bah le premier Dead Rising etait une exclu Xbox, et on a vu ce que ca a donne au Japon (80 000 exemplaire pour le premier!). Les consoles de salon se vendent beaucoup moins bien qu'avant (23 millions de PS2 contre 9 milions de PS3 dans ce pays). Les plus gros marches aujourd'hui sont l'Amerique du Nord et l'Europe. Que tu sois dev Japonais, Polonais, voir Nord Coreens http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=dead+rising Message édité par Lynk le 14-06-2013 à 07:28:56 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les piles rechargeables je ne vois pas le problème, je préfère ça à la batterie du kit play&charge que j'avais avant.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 14-06-2013 à 08:01:50 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bas vue que mon kit batterie n'a jamais fonctionné débranché...en fait je me suis retrouvé avec une manette filaire sur ma 360 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par space droid le 14-06-2013 à 08:52:07 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 14-06-2013 à 09:08:11 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le support Xbox sur tweeter me redonne un petit espoir :
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 14-06-2013 à 09:08:25 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | @ Jesus ... Please keep buying x360 games. best regards ^D.Mattrick |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ok but only until november ! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
bah,la différence entre "batterie" et "pile" c'est que l'une est rechargeable et l'autre non. Apres chez nous on dit "pile rechargeable" mais c'est un non sens et employé juste par clarté. exemple le pack batterie de la tesla roadster est composé de 6831 : http://webarchive.teslamotors.com/ [...] 4_web.jpeg Message édité par angeluswalsh le 14-06-2013 à 09:29:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non pas du tout, tu mets en avant les qualités de ton produits pour montrer que tu vaux aussi bien / mieux que les autres et qu'ils n'ont pas de raison d'aller ailleurs. C'est une perpétuelle lutte pour garder tes parts de marché. Et c'est pas l'appel à la fidélité qui te permet cela. Je n'ai encore jamais vu de pub "vous avez acheté une Pigeot alors soyez fidèle et continuez d'acheter une Pigeot". Le but du marketing ça a toujours été de promouvoir un produit pour concurrencer le produit en face. Sinon c'est une blague le coup des piles dans la manette X1 ou pas? Message édité par Kikasstou le 14-06-2013 à 09:22:48 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Hello les gens! Il ya actuellement une op 10€ en bon d'achats pour 100€ dépensés à la Fnouc. Est-ce quelqu'un sait si c'est applicable lors d'une préco de xboxonedayone?
Message édité par Ender67 le 14-06-2013 à 09:54:09 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Y-a t'il une chance qu'ils baissent le prix ? --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah suffira d'attendre qu'elle baisse de prix --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
verseb Transactions (1) | Je viens de voir que la batterie et le casque sera à acheter en plus ...
Message cité 2 fois Message édité par verseb le 14-06-2013 à 10:06:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me demande s'ils vont faire une zone à part pour interdire l'import UK. Ils ne sont plus à un verrou prêt maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-06-2013 à 10:06:55 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tiens on parlait de Dead Rising 3, jeu Capcom qui ne sort pas au Japon, blabla.... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-06-2013 à 10:19:58 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Des accus. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |