| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 12:31:14 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je me le note |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Punaise, je venais pour remercier ceux qui avaient parler du jeu et dire que j'avais ce même feeling que sur Flashback justement. Fin du chapître 3 de mon côté, pas envie de lâcher le jeu, c'est bon signe. La DA est magnifique je trouve. --------------- _______________________________________________________________ |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je trouve les éclairages très réussis. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n’ai vu que les images et vidéos sur internet mais j’aime bien ce mélange de pixels avec des éclairages sympas et le côté cyberpunk. |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 16:13:41 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Y a cette petite ambiance Blade Runner qui me plait bien. Et comme dis précédemment, ça m'a vraiment rappelé Flashback (sans doute une inspiration). Message édité par breezer79 le 16-04-2026 à 16:19:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est de la 2D gros pixels, en 2026 t'es obligé de dire que c'est beau et frais pour ne pas passer pour un vieux gamer réac Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-04-2026 à 16:23:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas vraiment 2D. Mais pas 3D non plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-04-2026 à 17:19:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Perso, ce sont les éclairages que je trouve très joli et qui apporte ce je ne sais quoi a cette DA pixel art bien réussie. Et aussi j'ai envie de connaître la suite de l'histoire et comme le dit Breez (cet homme de goût) c'est agréable de jouer a un jeu qui va tout droit. Un jeu à l'ancienne quoi, mais avec les technos d'aujourd'hui. Ça marche bien sûr moi. --------------- _______________________________________________________________ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | South of Midnight j'ai adoré. Du coup je vais jeter un oeil à celui là. Message édité par Goku82 le 16-04-2026 à 19:53:30 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | C'est pas le même style hein, mais j'aime beaucoup les deux. Je viens de finir ir le chapitre 5 là, j'en avais marre de lutter contre le boss, au bout de 5 essais j'me suis en facile et c'est passé tout seul. --------------- _______________________________________________________________ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Wolm Transactions (6) | plutôt simple pour ma part --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bepo83 Transactions (0) | je l'ai dl, je pensais le lancer mais je vous ai lu... du coup je relance le der yakuza !
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Perso, Teplaced je le prend comme un Flashback, un prince of persia, un Abe moderne. Avec un scénario qui va bien, du fight qui va bien. Si le 1er boss est dur, attendez d'arriver a celui du chapître 5 --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Toujours concernant les rumeurs Game Pass, d'après Tom Warren, Xbox réfléchit à un nouveau tiers d'abonnement concernant uniquement les titres first party.
https://www.purexbox.com/news/2026/ [...] on-at-xbox Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-04-2026 à 10:57:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est déjà le bordel et je me demande comment ils vont remanier sans faire plus confus. On verra Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 17-04-2026 à 11:00:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le GPU continue de proposer un très bon catalogue mais 27 par mois c'est un peu lourd, faudrait se rapprocher des 20 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si on regarde bien, le Premium nous fait un glow up ces derniers mois : de plus en plus de titres day one et pas que des indés. Le GPU est toujours aussi intéressant , yes, mais voilà le tarif comme tu le soulignes Message édité par breezer79 le 17-04-2026 à 11:05:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu en demande trop !
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ou alors enlever le pack EA Play de l'Ultimate également et le mettre à disposition à part ? |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Faut une formule qu'avec des jeux, pas d'autres abonnements (EA, fortnite). Dégager l'online payant ENFIN BORDEL DE MERDE et voilà, c'est aussi simple que ça
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |