Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème cable HDMI Xbox 36

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème cable HDMI Xbox 36

n°9618238
Roronoa78

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 20:48:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un soucis avec ma console et le branchement en hdmi.
 
La console était branchée en hdmi depuis le jour où je l'ai acheté (en occasion) et fonctionnait très bien.
 
Hier je l'ai passé en component (YUV) pour utiliser le cable hdmi sur mon pc.
 
J'ai acheté ce matin un autre cable hdmi pour pouvoir repasser la console en hdmi (le port component étant utilisé pour la wii) mais quand j'allume la console branchée en hdmi l'écran resté noir.
 
J'ai essayé de faire des manips à l'aveugle pour repasser en hdmi mais rien à faire.
 
Le port hdmi de la tv fonctionne car si je branche la ps3 ou le pc sur celui-ci l'image s'affiche.
 
Le cable que je vient d'acheter fonctionne car testé avec via le pc.
 
Je désespère comme un fou depuis 2h à faire différente manips.
 
Si quelqu'un a une solution avant que la console passe par la fenêtre j'en serais ravi.
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 20:48:12  profilanswer
 

n°15141147
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 15-08-2021 à 20:11:28  profilanswer
 

C'est con n'empêche qu'il n'existe pas un système pour switcher un jeu en BR d'une Séries X à Séries S.
 
J'ai envie de me prendre une Séries S pour le bureau en remplacement de ma One X (je cherche encore l'intérêt) mais ça m'embête d'acheter un jeu BR pour ma X et un jeu demat pour ma S.
Faudrait que je passe en Full Demat mais les jeux sont souvent plus chers qu'en physique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème cable HDMI Xbox 36

 

Sujets relatifs
recuperer disque dur xboxprobleme bf3
[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]Probleme de latence souris Farcry 3
[Vds] Jeux XBOX 360Problème de Fps sur Gw2 !
Problème avec Far Cry 3 Blood DragonProbleme Affichage XBOX 360 avec cable HDMI>DVI
Plus de sujets relatifs à : Problème cable HDMI Xbox 36


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR