| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 15:42:14 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Des joueurs de Arc Raiders ? Je me le suis pris sur Serie X, mais bizzarement j'ai les quêtes qui sont en anglais alors que le reste du jeu est bien en français. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Quelques promos correctes sur les consoles certifiées
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Acyd59 Transactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Acyd59 Transactions (1) | C'est étrange que le vendeur officiel le précise, mais soit... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'avais surtout oublié un mot --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 13:34:54 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais comme bcp de jeux à leur première annonce via un trailer full CGI, rien de neuf.. Message édité par breezer79 le 07-04-2026 à 13:39:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Et pas que ... ca aurait sympa de voir la faune zombifiée.... |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
xxthom4s Transactions (1) | Et ba enfin le COD MW de 2019
--------------- BF since BC2 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Elle oblige toujours a installer la suite complète comprenant le multi pour environ 200Go ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a tjrs le launcher usine à gaz ouais et tu peux virer des trucs, mais c'est tjrs aussi aléatoire amha --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Encore une fois on peut dire que beaucoup de jeux sortent sur le Premium.
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Forza Horizon 6, les 6 premières minutes de gameplay : https://youtu.be/H1qlPZMfmiU?si=dn2gIaHi_DgGkR31
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 08-04-2026 à 15:40:50 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Snake640 Transactions (18) | 90e la manette c bo --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jean malouk Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
J'ai arrêté de l'attendre celle-là. Ce sera sur Helix sûrement. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | FH6 a l'air dingo. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu fais exprès de répondre à côté --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 09-04-2026 à 09:02:02 |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avais bien aimé le 5 (dois encore faire les DLC --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'aime bien le fait de démarrer en bas de l'échelle cette fois. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je kifferais un parcours où tu commences avec une vraie bouse, genre une 308 puretech |
djoul Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |