Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9689014
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 10:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jesus Army a écrit :

Le support Xbox sur tweeter me redonne un petit espoir : :)

Citation :

@XboxSupport2 I live in Japan but used to buy X360 games in France during home trips.Don't speak Japanese.I guess this is over now with XB1?

Citation :

@Jesus No official info has been released regarding a region lock. There are currently speculations going around...^ML

Citation :

@Jesus ... Official info will be coming out in the coming weeks. Please stay tuned. ^ML

[:lazar]

Le mec il vit au japon mais il ne parle pas japonais. Les français on est vraiment incorrigible, limite il faudrait nous inventer si on existait pas  :D

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 10:22:49  profilanswer

n°9689017
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 10:23:35  profilanswer

blastm a écrit :

Déjà les dernières consoles nintendo, si j'en prenais une je me tâterais de l'acheter en US plutôt qu'en EU, mais le jour ou un constructeur fait ca;
la console Fr restera bien au chaud sur les rayons de micromania et elle y restera, tant pis pour les fdp depuis le RU :D

Avec la TVA + les frais de douanes car un colis a ce prix y passera a coup sur, pas sur que ce soit rentable. Sans compter les galère si tas besoin de faire fonctionner le sav.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9689021
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2013 à 10:24:49  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Le mec donne ça comme référence : Sanyo 2100mAh NIMH AA's (part # HR-3U-2100).

2100mAh et 2700mAh, c'est le jour et la nuit niveau autonomie. De mémoire, j'ai eu des 2700 chez Sanyo, elles n'ont pas supporté beaucoup de cycles de recharge. J'ai eu le même problème avec les batteries MS. Au bout d'un moment ça m'indiquait qu'elles étaient pleines en 15 minutes mais j'avais à peine 30-45min d'autonomie... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9689023
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 10:25:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le mec il vit au japon mais il ne parle pas japonais. Les français on est vraiment incorrigible, limite il faudrait nous inventer si on existait pas  :D

c'est pas limité aux francais ca, loin de la.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9689051
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 10:33:44  profilanswer

uxam a écrit :

c'est pas limité aux francais ca, loin de la.

+1, et puis les Kanjis ne s'apprennent pas en 2h.

De toute facon la langue n'est pas le probleme dans ce cas la :D

Message édité par Lynk le 14-06-2013 à 10:34:06
n°9689053
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 10:33:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

Avec la TVA + les frais de douanes car un colis a ce prix y passera a coup sur, pas sur que ce soit rentable. Sans compter les galère si tas besoin de faire fonctionner le sav.

Si on exclu les quelques vendeurs situés sur les îles vierges, qui ne font en général pas trop de cadeau sur le hard de toute façon, l'Angleterre "mainland" reste l'union européenne, donc pas de douanes. La tva anglaise et la tva francaise sont assez proches, donc que le vendeur t'applique l'une ou l'autre, pas grande différence. Reste les Fdp, mais bon si ca peut te permettre de payer tes jeux 30€ au lieu de 60 par la suite, c'est vite rentabilisé.  :)  
l'achat aux US c'est une autre problématique, financièrement c'est largement plus discutable et aléatoire, mais là c'est surtout pour une histoire de disponibilité des titres et de dates de sorties que ca peut être intéréssant.  :sweat:

Message édité par blastm le 14-06-2013 à 10:35:14
n°9689152
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 10:52:47  profilanswer

verseb a écrit :

Je viens de voir que la batterie et le casque sera à acheter en plus ...

Pour la batterie, on peut en discuter mais ils auraient quand même pu faire l'effort ...

Mais le casque ? Non mais sans déconner ?! Il y en a quand même pas qui vont défendre ça ici ?!!
Il était fourni de base en 2005 et ne l'est plus maintenant alors que c'est indispensable pour le jeu en réseau ( je pestais assez que la PS3 ne l'avait pas d'office ). Et c'est MS qui nous parle de connexion, d'interconnexion ( et autres bullshits), d'échanges, de contacts ?  [:tim_coucou]  

Franchement, MS accumule les bourdes et prend vraiment les joueurs pour des demeurés. Et un bon gros fail ne leur ferait pas de mal pour leur remettre les pieds sur terre ! [:julien rodriguez]

Le casque justement c'est le passé, tu as kinnect 2 now :O

n°9689236
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 11:10:02  profilanswer

gegere a écrit :

bah en même temps ils ne vont pas dire officiellement "ouais, ces jeux sont region-free, donc vous qui le payez 70 boules en France, vous pourriez ne le payer que 30 boules en import", ça serait complètement con de leur part :D

Faut demander à Mme Irma.

Oui je suis d'accord, on ne sera pas vraiment fixé sur la mise en place d'un vrai filtrage tant que la console ne sera pas dispo... :/

alexreunion a écrit :

Je te remercie de ta contribution mais c'est bien connu que le Japonnais est une langue facile qu'on peut lire de manière courante et suffisamment rapide après une ou deux petites années d'études tranquilou bilou... Deja entre à peu près parler la langue et être capable de suivre un jeu vidéo, une série ou un film dans une langue étrangère c'est un peu différent... Même pour l'anglais d'ailleurs.

On est quand même vraiment incorrigibles nous les Français à vouloir donner son avis sur tout, même pour raconter n'importe quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par Jesus Army le 14-06-2013 à 11:11:29
n°9689261
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-06-2013 à 11:17:32  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

solidshark > Je partage ton analyse, mais je pense que la conquête du territoire US n'est pas aussi gagné que ça pour MS (même si je suis conscient que la console est taillée pour eux).

Ne serait-ce qu'à cause du prix, le facteur universel qui peut renverser n'importe quelle suprématie (cf. le passage de la PS2 à la PS3).

Ça et le bad buzz DRM, sans parler de l'influence des revendeurs comme GameStop qui poussent les résas de PS4 au détriment de la One en ce moment même.

Je reste persuader que le "Kill PS4" peut très bien être une baisse du prix des jeux du coté de la X1, avec la "maitrise" des profits sur l'occas, il serait suicidaire pour M$ de ne pas jouer cette carte, faut récompenser l'acteur du joueur neuf d'une manière plus importante que du contenu supplémentaire comme on le voit actuellement ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9689272
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2013 à 11:19:28  profilanswer

galak a écrit :

Le casque justement c'est le passé, tu as kinnect 2 now :O

C'est surement la justification. Pourquoi s'emmerde avec un casque sur les oreilles quand Kinect s'occupe de faire le micro et que les voix des autres joueurs passent sur tes enceintes ?
D'un côté je suis dubitatif sur cette absence de casque, de l'autre côté je me dis que c'est pas plus mal. Vu que c'est une galère quand tu veux jouer au casque pour avoir le son du jeu et le son du chat. Obligé sinon de passer par un boitier tiers pour éviter d'avoir deux casques l'un sur l'autre. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 11:19:28  profilanswer

n°9689284
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 11:23:06  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est surement la justification. Pourquoi s'emmerde avec un casque sur les oreilles quand Kinect s'occupe de faire le micro et que les voix des autres joueurs passent sur tes enceintes ?

J'ai un doute sur la fiabilité du chat quand tu parles dans un micro à 3-4m ou lieu de 2cm avec un casque. Ou alors sur le chat ils profitent d'absolument tout ce qu'il se passe chez toi.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 14-06-2013 à 11:23:51
n°9689294
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-06-2013 à 11:25:06  profilanswer

Lynk a écrit :

Tiens on parlait de Dead Rising 3, jeu Capcom qui ne sort pas au Japon, blabla....
En fait ce n'est pas un jeu Japonais. Le jeu est développé a Vancouvers, BC :o

J'avais cru comprendre qu'il n'y avait même plus la présence d'anciens ayant produits l'opus précédent (on se demande ce qu'à fait Capcom Vancouvert)  :whistle:

Message édité par SolidShark le 14-06-2013 à 11:27:00

---------------
n°9689303
galak
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 11:27:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai un doute sur la fiabilité du chat quand tu parles dans un micro à 3-4m ou lieu de 2cm avec un casque. Ou alors sur le chat ils profitent d'absolument tout ce qu'il se passe chez toi.

Sur hfr vous connaissez pas la video conference ou quoi :D

n°9689309
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2013 à 11:28:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est déjà plus ou moins le cas... Quand j'entends les connards en multi qui joue avec le son à donf (et encore... quand c'est pas de la zique de merde) ou encore quand leur parents viennent pas leur gueuler dessus parce qu'il est tard. :D
Heureusement qu'on peut les mute. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9689314
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 14-06-2013 à 11:29:25  profilanswer

Cougy a écrit :

D'un côté je suis dubitatif sur cette absence de casque, de l'autre côté je me dis que c'est pas plus mal. Vu que c'est une galère quand tu veux jouer au casque pour avoir le son du jeu et le son du chat. Obligé sinon de passer par un boitier tiers pour éviter d'avoir deux casques l'un sur l'autre. :D

A faire moins de bruit si on play le soir :D

---------------
FeedBack
n°9689316
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 11:29:44  profilanswer

galak a écrit :

Sur hfr vous connaissez pas la video conference ou quoi :D

T'as pas pris en compte la fin de mon post ;)

n°9689320
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 11:30:42  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Tu peux brancher le casque sur ta TV / Ampli. Et franchement faire moins de bruit alors que tu gueule dans le micro .... :whistle:

n°9689323
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 11:30:52  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Oui je suis d'accord, on ne sera pas vraiment fixé sur la mise en place d'un vrai filtrage tant que la console ne sera pas dispo... :/

Jesus Army a écrit :

Je te remercie de ta contribution mais c'est bien connu que le Japonnais est une langue facile qu'on peut lire de manière courante et suffisamment rapide après une ou deux petites années d'études tranquilou bilou... Deja entre à peu près parler la langue et être capable de suivre un jeu vidéo, une série ou un film dans une langue étrangère c'est un peu différent... Même pour l'anglais d'ailleurs.

On est quand même vraiment incorrigibles nous les Français à vouloir donner son avis sur tout, même pour raconter n'importe quoi...

Quand tu pars vivre au japon, tu n'y vas pas sur un coup de tête, tu t'y prépares. Et si c'est précipité du fait du boulot, la hiérarchie privilégierait un mec sachant parler japonais en toute logique. Enfin il me semble. Parler la langue du pays dans lequel on vit c'est le minimum il me semble.

---------------
Mon feedback
n°9689330
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2013 à 11:32:43  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Le soir je n'utilise pas le micro. Mais vu que tu joues au casque (a priori), tu dois être dans un environnement calme. Vu que Kinect est supposé t'entendre faire des commandes vocales sans que tu ai besoin de beugler, ça devrait donc être bon. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9689331
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-06-2013 à 11:32:59  profilanswer

Cougy a écrit :

On n'est pas tous tout seul à la maison (jouer sans personne à la maison ça doit représenter dans les 30% du temps de jeu), pour une console destinée aux familles américaines, le joueur risque de réveiller la femme et le gamin (ou l'inverse) :o
On a l'impression que M$ veut se la jouer Nintendo et la Wii avec un tel système  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 14-06-2013 à 11:34:39

---------------
n°9689334
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 11:33:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

Quand tu pars vivre au japon, tu n'y vas pas sur un coup de tête, tu t'y prépares. Et si c'est précipité du fait du boulot, la hiérarchie privilégierait un mec sachant parler japonais en toute logique. Enfin il me semble. Parler la langue du pays dans lequel on vit c'est le minimum il me semble.

Sinon l'anglais ça marche très bien aussi vu que les gens qui parlent japonais ca ne cours pas les rues.

n°9689342
galak
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 11:34:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as pas pris en compte la fin de mon post ;)

Je n'ai pas honte de ce qu'il se passe chez moi. :O

Et au pire c'est bien isolé  [:josef fritzl]

n°9689348
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 11:35:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est complètement HS mais non désolé il y a un tas de gens qui ont des bonnes raisons de partir vivre dans un pays dont ils ne maîtrisent pas la langue... Surtout que même si on part y vivre justement pour progresser dans la langue, on ne maîtrisera jamais parfaitement une langue étrangère sans vivre quelques années dans le pays en question... C'est pas avec un raisonnement aussi fermé qu'on va s'ouvrir à l'international...

En plus quand on est dans du loisir comme ici, pour se faire plaisir et être dans l'ambiance d'un jeu ou d'un film il faut vraiment maîtriser la langue à fond et saisir toutes les subtilités de langage pour ne passer à coté de rien. Et même pour l'anglais c'est pas forcement évident, alors pour le Japonais...

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 14-06-2013 à 11:36:26
n°9689349
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 11:35:26  profilanswer

galak a écrit :

Je n'ai pas honte de ce qu'il se passe chez moi. :O

Et au pire c'est bien isolé  [:josef fritzl]

T'es jamais à l'abris d'une scène de ménage en live :o

n°9689355
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 11:36:03  profilanswer

Lynk a écrit :

Tiens on parlait de Dead Rising 3, jeu Capcom qui ne sort pas au Japon, blabla....  

En fait ce n'est pas un jeu Japonais. Le jeu est développé a Vancouvers, BC :o

Merci j'allais le dire !
En gros tous les "bons" jeux capcom de la gen actuelle sont deja des jeux fait par des nord americains ou europeens ... Capcom est plus ou moins l'editeur, rien de plus. Ya pas de dev jap la dedans a mon avis. Konami a fait de meme pour Castlevania. Enfin heureusement pour eux vu comment ils sont a la ramasse en interne. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9689358
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 11:37:24  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Gros noob qui ne parle pas le jap'  [:haha]  

alexreunion a écrit :

Tu sais même pas pourquoi il est parti vivre au Japon et tu la ramènes sur tes pseudos-principes, c'est n'imp :/
Et partir vivre dans un pays sans en parler la langue, ça n'est en aucun cas typiquement Français.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9689361
galak
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 11:38:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es jamais à l'abris d'une scène de ménage en live :o

Deja en off y en a pas alors en live :D

Par contre si micro il y a j'espere que moins que le volume est plus important que sur celui de la 360, a fond j'entend rien moi :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 14-06-2013 à 11:40:04
n°9689362
phila

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 11:39:05  profilanswer

galak a écrit :

Deja en off y en a pas alors en live :D

attention, maintenant y'a la célébrité youtube grâce à Kinect 2.0 :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9689434
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 12:00:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ou alors le kinect2 est équipé d'un micro directionnel motorisé qui vise le joueur repéré par la caméra ?  :sarcastic:

n°9689497
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 12:18:13  profilanswer

alexreunion a écrit :

A 20 piges les japonnais ne connaissent déjà pas tous leurs kanjis donc bon..... Il l'a bien expliqué pourtant, le parler et le lire c'est pas la même. C'est pas du créole :o
Fouts lui la paix, 2 ans qu'il y est, c'est qu'il arrive à survivre. :sarcastic:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9689554
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 12:34:21  profilanswer

De toute facon ce n'est pas le probleme... Elle existe pas la console la-bas, t'es oblige de la prendre en import  [:clooney8]  

Pour la langue, si c'est comme cette generation bah parfois les jeux sont multilingues, il suffit de regler la console dans la langue de son choix.  :o  

Aujourd'hui, si t'es en Asie et que tu veux ton jeu en version anglaise, t’achètes justement la version Asia. Parfois la version NTSC-J possède plusieurs langues mais c'est rare.

Ca ne resouds toujours pas le probleme, t'es au japon, t'as pas le droit de jouer a la xbox one  [:o-oo_oo]

n°9689595
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 12:49:58  profilanswer

J'avais posté un truc sur les topics WP/Surface, mais je le poste la aussi parceque limite c'est la que ca doit aller :D

Citation :

MS si un jour vous voulez un peu annoncé des trucs entre WP, W8(.1) et la Xbox One, surtout n'hesitez pas...  

Sony annonce que sa Vita (oui bon ok, y'a 10 possesseurs en france ) pourra permettre de jouer aux jeux PS4 dessus en streaming (si j'ai bien compris) et ca peut etre sympa. MS a un ecosysteme enorme de tel, tablettes et PC, et rien. C'est trop con. Si je prends la XOne, j'adorerai pouvoir y jouer sur ma Surface Pro (ou Surface ou toute tablette W8) juste en y connectant la manette , ca serait énorme.  

Perso ce qui me retient encore un peu de claquer 500€ + les jeux, c'est que j'ai qu'une TV, que j'ai des longues journées de taf, que le soir je peux pas me permettre de squatter la télé des heures pour jouer, ni le WE, mais si je pouvais jouer pénard sur ma Surface Pro quand la télé est squatté par madame,    

Si Sony peut le faire avec sa vita, qu'on ne me dise pas que MS ne peut pas le faire. Merde. Vous pondez des DRM de merde (meme si certains avantages semblent surgir), ok, bon, admettons, ils me concernent pas trop, mais putain sortez aussi du lourd (en plus des jeux)

C'est vraiment un truc qui me ferait sauté le pas à 100%
Les manettes xbox se connectent facilement sur Surface, si je peux jouer avec comme écran ma surface pendant que madame mate un truc à a TV,  [:billy-bob jambonbeur]  

n°9689766
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 13:36:47  profilanswer

Troller sur les ventes de la VITA quand on parle de la Surface  :whistle:

Sinon plus sérieusement Microsoft n'a malheureusement rien annoncé de tel :/ Par contre ils ont bien racheté une boîte spécialisée dans le cloud gaming, donc...

Message édité par FLK le 14-06-2013 à 13:37:10

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9689769
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 13:37:54  profilanswer

Hum volte/face ?

http://www.gamalive.com/actus/1704 [...] lation.htm

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9689779
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-06-2013 à 13:40:31  profilanswer

alexreunion a écrit :

:heink:  :heink:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9689781
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 13:41:29  profilanswer

doum a écrit :

(....)C'est vraiment un truc qui me ferait sauté le pas à 100%
Les manettes xbox se connectent facilement sur Surface, si je peux jouer avec comme écran ma surface pendant que madame mate un truc à a TV,  [:billy-bob jambonbeur]

les deux constructeurs on plus ou moins annoncé des trucs rapport au bi écran sur smartphone/tablettes, non?
smartglass trucmuche pour l'un, appli android pour l'autre?

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-06-2013 à 13:41:40
n°9689791
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 13:43:25  profilanswer

blastm a écrit :

les deux constructeurs on plus ou moins annoncé des trucs rapport au bi écran sur smartphone/tablettes, non?
smartglass trucmuche pour l'un, appli android pour l'autre?

C'est pas vraiment comparable. SmartGlass affiche des infos en plus, avec des interactions, mais aucunement le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 14-06-2013 à 13:43:38

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9689801
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-06-2013 à 13:45:43  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est complètement HS mais non désolé il y a un tas de gens qui ont des bonnes raisons de partir vivre dans un pays dont ils ne maîtrisent pas la langue... Surtout que même si on part y vivre justement pour progresser dans la langue, on ne maîtrisera jamais parfaitement une langue étrangère sans vivre quelques années dans le pays en question... C'est pas avec un raisonnement aussi fermé qu'on va s'ouvrir à l'international...

En plus quand on est dans du loisir comme ici, pour se faire plaisir et être dans l'ambiance d'un jeu ou d'un film il faut vraiment maîtriser la langue à fond et saisir toutes les subtilités de langage pour ne passer à coté de rien. Et même pour l'anglais c'est pas forcement évident, alors pour le Japonais...

+1 sur tout!

Le jeu video est un loisir, un jeu, un plaisir.

Je maitrise de mieux en mieux le jap (gros niveau du point de vue occidental, mais je suis loin de considérer que je "parle" japonais), mais bordel, quand je rentre le soir et que je joue, c'est pas pour me prendre la tête sur des kanjis en jouant à un jeu. Si le jeu est dispo en anglais ou français, je n'hésite même pas.

D'ailleurs, c'est pareil pour l'anglais. Je suis considéré comme bilingue pour tout ce qui est professionnel, mais quand je matte une série ou que je joue à un jeu tranquille chez moi, si j'ai des sous-titres anglais ou français sous la main, je les mets. ça repose un peu le cerveau d'avoir VOSTA ou VOSTF plutôt que VO sans rien.

Pour revenir plus dans le sujet, on peut dire que la génération PS360 a été une bénédiction pour tous les expats du monde. Consoles et jeux dézonés (ou quasi-dézonés), jeux multilingues, sorties de plus en plus mondiales, comptes psn/xbl de n'importe quel pays créables sur n'importe quelle console connectée dans n'importe quel pays...

Je ne pensais pas que la génération suivante nous ramènerait en arrière sur ces points-là, alors que tout le reste de la technologie au quotidien tend à être toujours plus "mondialisée".

Message édité par saiyaman le 14-06-2013 à 14:00:31

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9689809
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 13:47:07  profilanswer

Ca n'arrivera pas :o. Par contre, si vraiment ils le font, ça sera un gros coup. La console est quand même 100 euros plus cher, impose le Kinect mais personne s'en souviendra après une annonce dez retour en arrière sur la connexion et le DRM.

Mais ça n'arrivera pas :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)