| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 10:22:49 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Avec la TVA + les frais de douanes car un colis a ce prix y passera a coup sur, pas sur que ce soit rentable. Sans compter les galère si tas besoin de faire fonctionner le sav. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
+1, et puis les Kanjis ne s'apprennent pas en 2h. De toute facon la langue n'est pas le probleme dans ce cas la Message édité par Lynk le 14-06-2013 à 10:34:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-06-2013 à 10:35:14 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
On est quand même vraiment incorrigibles nous les Français à vouloir donner son avis sur tout, même pour raconter n'importe quoi... Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 14-06-2013 à 11:11:29 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 11:19:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai un doute sur la fiabilité du chat quand tu parles dans un micro à 3-4m ou lieu de 2cm avec un casque. Ou alors sur le chat ils profitent d'absolument tout ce qu'il se passe chez toi. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 14-06-2013 à 11:23:51 |
Message édité par SolidShark le 14-06-2013 à 11:27:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Message édité par SolidShark le 14-06-2013 à 11:34:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
En plus quand on est dans du loisir comme ici, pour se faire plaisir et être dans l'ambiance d'un jeu ou d'un film il faut vraiment maîtriser la langue à fond et saisir toutes les subtilités de langage pour ne passer à coté de rien. Et même pour l'anglais c'est pas forcement évident, alors pour le Japonais... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 14-06-2013 à 11:36:26 |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 14-06-2013 à 11:40:04 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon ce n'est pas le probleme... Elle existe pas la console la-bas, t'es oblige de la prendre en import |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'avais posté un truc sur les topics WP/Surface, mais je le poste la aussi parceque limite c'est la que ca doit aller
|
FLK Transactions (8) | Troller sur les ventes de la VITA quand on parle de la Surface Sinon plus sérieusement Microsoft n'a malheureusement rien annoncé de tel Message édité par FLK le 14-06-2013 à 13:37:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Hum volte/face ?
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-06-2013 à 13:41:40 |
FLK Transactions (8) |
C'est pas vraiment comparable. SmartGlass affiche des infos en plus, avec des interactions, mais aucunement le jeu. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-06-2013 à 13:43:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-06-2013 à 14:00:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |