| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 11:52:39 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'espère ne pas avoir vexé de proprios de GTD ici, si c'est le cas vous le méritez --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il faudrait souliser un peu les jeux de caisse, genre pour débloquer une voiture il faudrait l'affronter dans une course de 100 tours. Et aussi une notion de roguelite, tu perds une course tu perds tes sponsors et tu dois recommencer ta carrière du début. Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 10-04-2026 à 11:54:36 --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | Franchement le système d’évolution des autos dans FM je m’en fichais car en général je ne les upgradais même pas.
Message édité par gzii le 10-04-2026 à 12:00:34 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Edit : et encore je suis sympa je ne parle pas du multi qui réclame certaines caisses (différentes du mode solo bien sur), ce qui te force donc à encore plus de grind si tu veux y jouer en parallèle Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 10-04-2026 à 12:03:41 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | De toute façon sur le dernier FM ça a tellement gueulé sur le fait de devoir monter les voitures en niveau pour les améliorations que ça a été supprimé --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sur ce genre de jeu c'était clairement pas malin de forcer a ne pas rouler d'origine --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 12:50:35 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour une fois que ça discute un peu ici --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snake640 Transactions (18) | Sinon vous branchez comment votre ampli à la console? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si ça repart si les histoires de bitstream/formats etc que personne a compris la mauvaise traduction je repars Ne ne redégôutez pas de ma communauté historiquement préférée Message édité par WipEout 2097 le 10-04-2026 à 13:24:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu ne m'enlèveras pas l'idée que ça m'embêterait de passer maintenant à la génération suivante --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La dessus je suis d'accord, la question n'est pas la Message édité par WipEout 2097 le 10-04-2026 à 13:28:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message édité par Blue Giant le 10-04-2026 à 14:55:15 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'y ai joué le temps d'un weekend de test, c'est vrai que les flics systématiques a la fin c'est vraiment pénible... dommage ça gâche le gameplay plutôt sympa.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sniperr Transactions (0) | Screamer c’était mon premier jeu de bagnole ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ze m't Transactions (2) | Petite question sur les jeux Play anywhere, et la fonction Quick resume. --------------- Ma gallerie Flickr |
sniperr Transactions (0) | Je ne sais pas pour ce jeu spécifiquement --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 11-04-2026 à 13:35:18 |
sniperr Transactions (0) | Screamer en 1995 (il me semble) c’était incroyable --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Sinon y'a PMR dans les free play days en ce moment, je recommande |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | L'optimisation consoles est aussi aux fraises que sur PC ? j'y avais joué pendant le test sur PC juste après le patch 2.0, le gameplay est bon mais trop de micro saccades Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-04-2026 à 16:45:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
sniperr Transactions (0) | Ah mais j’avais pas fait gaffe que le nouveau Screamer est sorti --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Wolm Transactions (6) | bonne nouvelle ça --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Nvidia32 Transactions (0) |
Nvidia32 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |