| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
C'est pas une question de confiance. Il est finit le temps ou les clients étaient fidèles à une marque et basta. Aujourd'hui ce qui compte c'est le rapport qualité / prix. Pour la PS3 t'avais une console très cher, avec une ludothèque ridicule et dont les gros jeux avaient été présenté avec un max de bullshit. A coté t'avais la X360 qui entamais doucement sa deuxième génération de jeu, avec un Live complet, performant et bien fournis et un prix attractif. Forcément la PS3 pouvait pas lutter. La domination de la PS3 en Europe s'est fait avec le temps une fois que le prix est devenu compétitif et que les exclus gamer sur la console sont devenues plus nombreuses que la 360 qui a fait son virage Kinect. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-06-2013 à 17:23:43 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 17:23:15 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sasuke87 Transactions (0) |
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 17:54:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2013 à 17:55:10 ![]() Ca a l'air pas mal Project Spark pour les créatifs ! Mais à qui appartiendra le jeu ou les jeux créés si celui-ci déchire sa mémé ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | moi je pense que si la x360 et la PS3 étaient sortis dans les mêmes conditions, la x360 se serait fait défoncer.
Message édité par gzii le 13-06-2013 à 18:11:05 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Si tu vois pas de différence entre "non ça ne fonctionnera pas" et "si votre pays n'est pas dans la liste vous n'aurez pas une expérience optimale". Maintenant partant du principe que internet n'as de toute manière aucune frontière, si habite en Pologne et que tas pas envie d'attendre tu passe par un vpn et rulez hein, c'est un principe très utilisé sur PC pour se connecter sur des jeux réservés a l'Asie par exemple. Enfin bon 95% des gens qui gueulent et trouve ça scandaleux habitent probablement dans les régions disponible au lancement. Quand on est un hâter tous les arguments sont bons de toute manière. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pas confirmé par MS mais je trouve ce packaging très classe Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2013 à 18:28:11 --------------- Steam ID |
Park_it Transactions (0) | Jvois que t'as posté chaque packaging sur ton topic respectif héhé |
sasuke87 Transactions (0) | Mine de rien je préférais la manette de la X360 au niveau design. |
Kenshin49 Transactions (0) | J'ai pas compris le système de connexion où il faut au moins connecté là xbox one au moins 24 heures.
|
Asian Oni Transactions (0) |
J'ai cru lire je ne sais plus où que le packaging noir c'est pour la Day One Edition. EDIT : ah ben oui d'ailleurs on le voit sur la manette. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 13-06-2013 à 18:44:34 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kenshin49 Transactions (0) | Ok une fois avoir là connexion internet même si on pars en vacances on pourra toujours jouer à la console une fois revenu chez soit, mais autrement dis j'ai quelqu'un qui n'a pas internet bah je peux pas jouer c'est bien ça ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | je me demande si MS va en profiter pour régionaliser les consoles même par pays. --------------- My Feed Back |
|
Kenshin49 Transactions (0) | Ok, j'avais peur que là console soit complètement bloquer, mais c'est sur je la prendrais pas day one, je vais renouveler mon PC d'abords est de voir comment vont ce dérouler les ventes pour là choisir en été 2014. Façon y aura toujours des jeux pour patienter sur xbox 360 et ps3 !!!! Message édité par Kenshin49 le 13-06-2013 à 19:05:40 |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Bon il ne feront pas marche arrière sur ce point. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 13-06-2013 à 19:22:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sasuke87 Transactions (0) | Avec un an de retard et un prix moyen plus élevé que le concurrent, c'est pas mal. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je trouve pas non, ils ont sauvés les meubles rien de plus. en tout cas passer de archi no1 a no3 ca les a calmé grave, mais du coup aujourd’hui ils sont humble et écoutent les joueurs. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-06-2013 à 19:30:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Bon bon bon, plus ca va, plus cette Xbox One me fait de l'oeil Les jeux me parlent grave. Les restrictions m'emmerdent un peu, mais certaines annoncent sont interessantes, ayant bcp de matos Windows (W8, WP8), l'ecosysteme m'interesse aussi plus que chez Sony On la trouve ou la Day One edition ? Je me la précommanderai bien mais j'ai l'impression qu'elle n'ait pas chez Amazon par exemple (ca fait chier, j'aurai bien préco en attendant d'en savoir plus pour avoir la day one edition, quitte à annuler si ca se gate) Message cité 2 fois Message édité par doum le 13-06-2013 à 19:54:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |