Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  5929  5930  5931  5932  5933  5934
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9687037
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2013 à 17:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

sasuke87 a écrit :

Mais très clairement si la PS3 avait été lancée dans les conditions décrites précédemment, elle serait passée largement devant. La plupart des gamers ont eu une PS2 et rien que pour ça ils auraient continuer à faire confiance à Sony.

C'est pas une question de confiance. Il est finit le temps ou les clients étaient fidèles à une marque et basta. Aujourd'hui ce qui compte c'est le rapport qualité / prix. Pour la PS3 t'avais une console très cher, avec une ludothèque ridicule et dont les gros jeux avaient été présenté avec un max de bullshit. A coté t'avais la X360 qui entamais doucement sa deuxième génération de jeu, avec un Live complet, performant et bien fournis et un prix attractif. Forcément la PS3 pouvait pas lutter. La domination de la PS3 en Europe s'est fait avec le temps une fois que le prix est devenu compétitif et que les exclus gamer sur la console sont devenues plus nombreuses que la 360 qui a fait son virage Kinect.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 13-06-2013 à 17:23:43
mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 17:23:15  profilanswer

n°9687038
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 17:23:33  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Oui genre 35% max de pdm. Chez moi j'étais le premier à m'acheter une X360 (à cause du prix). Et c'est quand mes amis qui passaient chez moi on vu que c'était pas si mal une Xbox qu'ils se sont dit pourquoi pas.

Le "succès" de la X360 vient à mon avis parce que:

1) Pas chère (en tout cas moins chère que sa concurrente directe)
2) On retrouve pratiquement les mêmes jeux que sur la PS3
3) Qualité du live
4) Les exclues

Mais très clairement si la PS3 avait été lancée dans les conditions décrites précédemment, elle serait passée largement devant. La plupart des gamers ont eu une PS2 et rien que pour ça ils auraient continuer à faire confiance à Sony.

Donc tu considères que le succès de la 360 ne réside que dans l’échec du lancement de la PS3 (niveau prix) ?

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9687043
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 17:24:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas une question de confiance. Il est finit le temps ou les clients étaient fidèles à une marque et basta. Aujourd'hui ce qui compte c'est le rapport qualité / prix. Pour la PS3 t'avais une console très cher, avec une ludothèque ridicule et dont les gros jeux avaient été présenté avec un max de bullshit. A coté t'avais la X360 qui entamais doucement sa deuxième génération de jeu, avec un Live complet, performant et bien fournis et un prix attractif. Forcément la PS3 pouvait pas lutter. La domination de la PS3 en Europe s'est fait avec le temps une fois que le prix est devenu compétitif et que les exclus gamer sur la console sont devenues plus nombreuses que la 360 qui a fait son virage Kinect.

Et n'oublions pas les jeux multiplateformes où la ps3 avait droit aux inferiors version  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9687063
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 17:28:58  profilanswer

gegere a écrit :

Donc tu considères que le succès de la 360 ne réside que dans l’échec du lancement de la PS3 (niveau prix) ?

En grande partie "oui" pour l'Europe.

n°9687084
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 17:33:27  profilanswer

Ouais, seuls les vrais jouent dessus.

---------------
n°9687085
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 17:33:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La fidélité à une marque compte toujours, s'il n'y avait que le rapport qualité/prix et les exclues t'aurais pas besoin de faire du marketing...

n°9687090
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 17:35:25  profilanswer

sasuke87 a écrit :

En grande partie "oui" pour l'Europe.

Donc MS aurait pu sortir n'importe quelle bouse moins chère et bien avant, ça aurait autant fonctionné. Mais bien sûr  [:clooney14]

---------------
n°9687105
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 17:40:39  profilanswer

gegere a écrit :

Donc MS aurait pu sortir n'importe quelle bouse moins chère et bien avant, ça aurait autant fonctionné. Mais bien sûr  [:clooney14]

En gros: Ce qui attire avant tout c'est le fait que tu peux avoir tout ce que fait la PS3 mais à moins cher. Si elle avait été lancée en même temps et au même prix la Xbox n'aurait pas fait son  score honorable en Europe (avec ou sans Halo, Forza ect.)

Il s'agit pas de faire de la merde à moins cher, mais de faire aussi bien voire mieux à moins cher pour un conso qui a déjà des habitudes difficiles à changer.

D'ailleurs tu remarqueras que les ventes ont vraiment décollé quand les bundles à bas prix se sont multipliés, pareil pour Sony.

n°9687141
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2013 à 17:47:48  profilanswer

sasuke87 a écrit :

La fidélité à une marque compte toujours, s'il n'y avait que le rapport qualité/prix et les exclues t'aurais pas besoin de faire du marketing...

Tu fais du marketing pour les convaincre de ne pas aller ailleurs ou attirer les autres chez toi, pas pour leur rappeler d'être fidèle.

n°9687160
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 17:54:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu fais du marketing pour les convaincre de ne pas aller ailleurs ou attirer les autres chez toi, pas pour leur rappeler d'être fidèle.

quand tu fais du marketing pour convaincre les gens de ne pas aller ailleurs t'es pas en train de leur demander de rester fidèle?  :D  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 17:54:05  profilanswer

n°9687166
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 17:54:46  profilanswer

sasuke87 a écrit :

En gros: Ce qui attire avant tout c'est le fait que tu peux avoir tout ce que fait la PS3 mais à moins cher. Si elle avait été lancée en même temps et au même prix la Xbox n'aurait pas fait son  score honorable en Europe (avec ou sans Halo, Forza ect.)

Il s'agit pas de faire de la merde à moins cher, mais de faire aussi bien voire mieux à moins cher pour un conso qui a déjà des habitudes difficiles à changer.

D'ailleurs tu remarqueras que les ventes ont vraiment décollé quand les bundles à bas prix se sont multipliés, pareil pour Sony.

C'est là que je ne suis pas d'accord. T'achète une console pour les jeux hein, et c'est ce qui la fait vendre.

---------------
n°9687168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 17:55:10  answer

Ca a l'air pas mal Project Spark pour les créatifs ! Mais à qui appartiendra le jeu ou les jeux créés si celui-ci déchire sa mémé ?  :??:  

Admettons qu'un gars trouve une idée fantastique et crée le jeu de l'année, tout le monde se met à y jouer, il ne touche que dalle ? Pas de pognon ?

n°9687170
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 17:55:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant, je dis que le système génère ses propres limitations. Finalement ça ne sera utilisable que pour une quantité restreinte de titre et avec des contraintes qui feront que cette quantité de jeux "prêtable dans les faits" sera encore plus réduite, sans que les éditeurs aient besoin d'imposer des limites puisque c'est le principe lui-même qui les impose.

gegere a écrit :

Non mais là apprend à t'exprimer surtout. Au lieu de dire "utilisable", tu aurais mieux fait de mettre "utile", 2 mots qui n'ont pas le même sens.

Non mais arretez surtout de sortir des propos de leur contexte, vous quotez ca:

Citation :

Finalement ça ne sera utilisable que pour une quantité restreinte de titre

Forcement, ca veux plus du tout dire la meme chose que ca:

Citation :

le système génère ses propres limitations. Finalement ça ne sera utilisable que pour une quantité restreinte de titre

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9687184
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 17:58:34  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non mais arretez surtout de sortir des propos de leur contexte, vous quotez ca:

Citation :

Finalement ça ne sera utilisable que pour une quantité restreinte de titre

Forcement, ca veux plus du tout dire la meme chose que ca:

Citation :

le système génère ses propres limitations. Finalement ça ne sera utilisable que pour une quantité restreinte de titre

Forcément tu ne sais pas lire, ça veut dire exactement la même chose.

---------------
n°9687203
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:03:21  profilanswer

gegere a écrit :

C'est là que je ne suis pas d'accord. T'achète une console pour les jeux hein, et c'est ce qui la fait vendre.

Les vrais gamers font ça, mais le prix avantageux facilite la démarche pour la plupart et donc c'est ça le facteur "déclencheur".

n°9687223
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 18:09:21  profilanswer

moi je pense que si la x360 et la PS3 étaient sortis dans les mêmes conditions, la x360 se serait fait défoncer.
MS avait tout à démontrer et ils ont fait de gros efforts sur toute la vie de la x360, Sony partait gagnant et ils ont fait pas mal d'erreurs qui ont profité à MS.
Et pourtant la PS3 est toujours devant en France.

Même moi avant de voir les jeux et de comparer longuement selon mes attentes (j'ai attendu 2008 quand même) je pensais prendre une PS3, j'aimais Gran Turismo et j'avais aimé ma PS2.

Message édité par gzii le 13-06-2013 à 18:11:05
n°9687233
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:12:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu te rends compte qu'il n'y aucun différence ou pas ? Soit je peux jouer au putain de jeu, soit je peux pas, y a pas d'entre deux.

Arrêtez d'essayer de vous voiler la face et de minimiser le bouzin qu'est en train de chier MS.

Si tu vois pas de différence entre "non ça ne fonctionnera pas" et "si votre pays n'est pas dans la liste vous n'aurez pas une expérience optimale".
C'est juste super vague.

Maintenant partant du principe que internet n'as de toute manière aucune frontière, si habite en Pologne et que tas pas envie d'attendre tu passe par un vpn et rulez hein, c'est un principe très utilisé sur PC pour se connecter sur des jeux réservés a l'Asie par exemple.

Enfin bon 95% des gens qui gueulent et trouve ça scandaleux habitent probablement dans les régions disponible au lancement.
Et puis surtout ça a été et c'est pareil sur 360.

Quand on est un hâter tous les arguments sont bons de toute manière.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9687243
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:16:56  profilanswer

syksjel a écrit :

Pas de récap des jeux One en FP ? Même le taulier abandonne la console ? Je me renseigne un peu, parce que Forza 5 bourdayl :love:
Après, acheter une console pour un jeu non. L'occaz, le prêt, la connexion obligatoire ça m'importe pour le principe mais de manière purement égoïste ça me dérange pas. Quelqu'un peut me faire une liste des jeux de la One (les exclus surtout) que je fasse quelques recherches ?
Je pars sur une PS4 pour le moment, mais Dieu sait ce qui peut se passer d'ici la fin de l'année...

Non j'ai juste un rapport de stage à rendre pour demain et ma soutenance à préparer pour lundi. La semaine prochaine je mettrai correctement à jour la FP.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9687273
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2013 à 18:27:36  profilanswer

Pas confirmé par MS mais je trouve ce packaging très classe [:implosion du tibia]  

http://i.imgur.com/jLsffVhl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-06-2013 à 18:28:11

---------------
Steam ID
n°9687298
Park_it

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:36:17  profilanswer

Jvois que t'as posté chaque packaging sur ton topic respectif héhé

n°9687303
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:38:10  profilanswer

Mine de rien je préférais la manette de la X360 au niveau design.

n°9687304
Kenshin49

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:38:31  profilanswer

J'ai pas compris le système de connexion où il faut au moins connecté là xbox one au moins 24 heures.

Du coup si on ce connecte pas on peux plus jouer du tout ? alors si on pars 3 semaines en vacances il ce passe quoi ?

n°9687323
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:42:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas confirmé par MS mais je trouve ce packaging très classe [:implosion du tibia]

http://i.imgur.com/jLsffVhl.jpg

J'ai cru lire je ne sais plus où que le packaging noir c'est pour la Day One Edition. :)

EDIT : ah ben oui d'ailleurs on le voit sur la manette. [:clooney46]

Message cité 1 fois
Message édité par Asian Oni le 13-06-2013 à 18:44:34

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9687326
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:44:09  profilanswer

Kenshin49 a écrit :

J'ai pas compris le système de connexion où il faut au moins connecté là xbox one au moins 24 heures.

Du coup si on ce connecte pas on peux plus jouer du tout ? alors si on pars 3 semaines en vacances il ce passe quoi ?

Plus de jeu au bout de 24 heures sans connexion, tout simplement. Donc où que tu ailles avec ta console, débrouilles-toi pour trouver une connexion.

n°9687338
Kenshin49

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:46:05  profilanswer

Ok une fois avoir là connexion internet même si on pars en vacances on pourra toujours jouer à la console une fois revenu chez soit, mais autrement dis j'ai quelqu'un qui n'a pas internet bah je peux pas jouer c'est bien ça ?

n°9687339
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2013 à 18:47:06  profilanswer

Asian Oni a écrit :

J'ai cru lire je ne sais plus où que le packaging noir c'est pour la Day One Edition. :)

EDIT : ah ben oui d'ailleurs on le voit sur la manette. [:clooney46]

Bien vu [:clooney2]

---------------
Steam ID
n°9687364
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 13-06-2013 à 18:52:48  profilanswer

je me demande si MS va en profiter pour régionaliser les consoles même par pays.  
On sait déjà que même au portugal avec connection internet, on pourra pas jouer avec sa x1 francaise.
Imaginez une x1 acheteé sur amazon.de moins chère mais qui marcherait pas sur un ip francaise ?

---------------
My Feed Back
n°9687371
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:56:03  profilanswer

Kenshin49 a écrit :

Ok une fois avoir là connexion internet même si on pars en vacances on pourra toujours jouer à la console une fois revenu chez soit, mais autrement dis j'ai quelqu'un qui n'a pas internet bah je peux pas jouer c'est bien ça ?

Voilà, à moins que le système soit vraiment tordu, même si tu t'absentes pendant trois semaines ou plus, tu pourra rejouer comme si de rien n'était à ton retour à partir du moment où ta console se sera reconnectée au serveur d'authentification.  

n°9687391
Kenshin49

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 19:03:19  profilanswer

Ok, j'avais peur que là console soit complètement bloquer, mais c'est sur je la prendrais pas day one, je vais renouveler mon PC d'abords est de voir comment vont ce dérouler les ventes pour là choisir en été 2014. Façon y aura toujours des jeux pour patienter sur xbox 360 et ps3 !!!!

Message édité par Kenshin49 le 13-06-2013 à 19:05:40
n°9687420
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 19:09:39  profilanswer

colonel bao a écrit :

je me demande si MS va en profiter pour régionaliser les consoles même par pays.  
On sait déjà que même au portugal avec connection internet, on pourra pas jouer avec sa x1 francaise.
Imaginez une x1 acheteé sur amazon.de moins chère mais qui marcherait pas sur un ip francaise ?

Une régionalisation du hardware par pays m'a l'air tout de même très compliquée à mettre en place ; rien que dans l'UE, on se retrouverait avec 27 modèles de consoles différentes. Niveau gestion des stocks, MS perdrait beaucoup en souplesse.

n°9687428
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 19:12:41  profilanswer

Citation :

Au cours d'une interview pour Game Informer, Phil Spencer (vice-président de Microsoft Studios) a indiqué que la connexion obligatoire une fois toutes les 24 heures sur la Xbox One serait une affaire "de kilobytes, pas de megabytes".

Il a également corroboré les propos de Don Mattrick et estimé qu'une maison sans connexion internet n'était pas le bon endroit pour une Xbox One, avant d'être plus direct : "si vous n'avez pas de connexion internet, la Xbox One n'est pas une console pour vous".

Il semble que la communication de Microsoft s'oriente sur le modèle de ces déclarations. À défaut de réjouir une bonne partie des gamers, celles-ci ont le mérite d'être claires et sans ambiguïté.

http://xbox-mag.net/xbox-one---une [...] z2W7KQIGDE

:sweat: niveau marketing ils sont au top niveau chez crosoft

n°9687437
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 19:15:01  profilanswer

RomanoG a écrit :

Citation :

Au cours d'une interview pour Game Informer, Phil Spencer (vice-président de Microsoft Studios) a indiqué que la connexion obligatoire une fois toutes les 24 heures sur la Xbox One serait une affaire "de kilobytes, pas de megabytes".

Il a également corroboré les propos de Don Mattrick et estimé qu'une maison sans connexion internet n'était pas le bon endroit pour une Xbox One, avant d'être plus direct : "si vous n'avez pas de connexion internet, la Xbox One n'est pas une console pour vous".

Il semble que la communication de Microsoft s'oriente sur le modèle de ces déclarations. À défaut de réjouir une bonne partie des gamers, celles-ci ont le mérite d'être claires et sans ambiguïté.

Clair que niveau com' c'est pas bon, mais au moins çà semble honnête  [:shigeru24]

n°9687441
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 19:15:28  profilanswer

Bon il ne feront pas marche arrière sur ce point.

n°9687455
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 19:19:46  profilanswer

RomanoG a écrit :

Citation :

ils sont bouffit de suffisance, le carton de leur 360 et leur place de No1 sur la curentGen leur est monté a la tete.  [:delarue5]  

le retour de manivelle peut etre violent....    [:julm3]  

SONY avec sa Ps3 avait le même type de comportement arrogant, on a vu....  [:laimuh]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9687463
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 19:21:12  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

SONY avec sa Ps3 avait le même type de comportement arrogant, on a vu....  [:laimuh]

Ouais ils ont dépassé la Xbox 360 partout sauf aux USA et UK  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 13-06-2013 à 19:22:21
n°9687471
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 19:23:48  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Ouais ils ont dépassé la Xbox 360 partout sauf aux USA et UK  :D

ils sont passé de 80 % du marché a a peine 25 ......

et on légèrement dépassé la 360 a la fin de vie de ces machines  grâce surtout au japon..  

c pas super glorieux.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9687489
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 19:26:46  profilanswer

Avec un an de retard et un prix moyen plus élevé que le concurrent, c'est pas mal.

n°9687500
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 19:29:58  profilanswer

je trouve pas non, ils ont sauvés les meubles rien de plus.

en tout cas passer de archi no1 a no3  ca les a calmé grave, mais du coup aujourd’hui ils sont humble et écoutent les joueurs.  :jap:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-06-2013 à 19:30:43

---------------
n°9687597
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 19:53:38  profilanswer

Bon bon bon, plus ca va, plus cette Xbox One me fait de l'oeil :D

Les jeux me parlent grave. Les restrictions m'emmerdent un peu, mais certaines annoncent sont interessantes, ayant bcp de matos Windows (W8, WP8), l'ecosysteme m'interesse aussi plus que chez Sony

On la trouve ou la Day One edition ? Je me la précommanderai bien mais j'ai l'impression qu'elle n'ait pas chez Amazon par exemple (ca fait chier, j'aurai bien préco en attendant d'en savoir plus pour avoir la day one edition, quitte à annuler si ca se gate)

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 13-06-2013 à 19:54:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  5929  5930  5931  5932  5933  5934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)