|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Date de sortie : 2013, date précise inconnue.
Dernier patch :
L'éditeur Deep Silver et le développeur Egosoft ont annoncé un nouvel épisode de la série de jeux de combat spatial X, se donnant pour objectif de porter cette série déjà récompensée de multiples fois à un niveau encore supérieur, grâce à une conception radicalement nouvelle et des graphismes de pointe. Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment la série des X.
/!\ATTENTION/!\
Egalement, pas mal de bugs et de soucis d'interface pas claire. Tout cela devra être corrigé.
Histoire de se mettre en bouche, voici déjà un premier petit trailer : http://www.youtube.com/watch?v=LabrDe4XJo0 et une petite playlist de vidéos making-off : http://www.youtube.com/playlist?li [...] 01K5mCGpu7 System Requirements
Screenshots Message édité par -neon- le 09-10-2014 à 17:12:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 16:22:05 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Utilité des NPC (ceux qu'on peut embaucher) trouvables ingame :
Message édité par -neon- le 22-11-2013 à 01:24:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reserved --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Venalski Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2013 à 16:40:25 YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! |
pop2010 Transactions (1) | Les images d'Aqueduct avec les ombres portées dépotent. C'est dommage qu'ils aient supprimé ça de X³, alors que ça existait dans X².
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Il sort en 2013? je croyais qu'il n'y avait pas de date de sortie annoncée. --------------- sauce samouraï |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2013 à 20:44:09 Je table sur début 2014 perso. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Excellente licence que j'ai découverte il y a ~1 an (merci les soldes steam ), je suis avec intérêt la sortie du prochain même si j'ai peu joué à TC vu que j'ai pas encore trouvé comment faire pour être chomeur professionnel. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 21:05:21 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | |
TheKiko Transactions (2) | Bravo !
|
pak2kro Transactions (0) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | drapal |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | yep, drap' |
Mammago The Space LionTransactions (0) | C'est que finalement il y a pas mal de lurker sur la série --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Synh Transactions (0) | D'ailleurs je m'ajoute à la liste. |
Domicron Transactions (0) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
Freelancer est à des années-lumières de ce que propose la série X. Lis ce message et les quatre suivants (en plus de la première page ) pour avoir un aperçu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9611741 Tu peux aussi acheter Albion sur Steam pour y goûter
Mais comme toi, je cherchais un successeur à Freelancer, je l'ai plus que trouvé en X2 et ses suites. Au demeurant, Freelancer aura sa suite plus ou moins officielle d'ici à 2 ans avec star citizen Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 20-05-2013 à 15:56:58 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | MAJ du 1st post avec liens cliquables --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2013 à 17:30:39
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
Merci j'ai acheté les 3 Reunion Terran et Albion (: 16€ sur steam en ce moment Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 20-05-2013 à 19:05:40 |
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
morphelin Transactions (0) |
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2013 à 21:30:30
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 21:31:23 |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | J'aimerais vous donner les sources mais je ne parviens pas à remettre la main dessus.
Message édité par papanowel le 20-05-2013 à 21:49:38 --------------- sauce samouraï |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 09:43:27 Ca pue la casualisation Je vais éviter la préco finalement...
|
Seilyne Transactions (0) | Drapal |
pop2010 Transactions (1) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de quelles maps parle tu ? souvent c'est fait par script en quasi temps reel, j'utilise souvent le systeme de map de x3 scorp. Message édité par starmindfr le 21-05-2013 à 10:36:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 11:15:52
Après, c'est une autre dynamique de jeu, j'ai l'impression que le jeu se casualise et ce peut être salutaire sur des points, moins sur d'autre, mais également que la façon de jouer change profondément. Par exemple: Deus Ex 3 est un bon jeu mais je lui préfèrerai toujours le premier, le 3 a trop changé par rapport au premier et ne correspondait pas à ce que j'attendais d'un Deus Ex. Après mûre réflexion j'aurais pas dû précommander, pour X:Rebirth, je ne vais pas préco pour ne pas être déçu, ça n'est pas la mort, je l'achèterai très sûrement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 11:18:31 |
Thuwe Transactions (0) | C'est surtout qu'Egosoft souhaitait repartir de 0 pour faire ce nouvel opus, avec une volonté de mieux intégrer ensemble tout ce qui fait les X. Après personnellement qu'on pilote les vaisseaux pour de vrais ou par une "réalité virtuelle", ça m'importe peu, je peux pas dire que les sorties de vaisseau dans X3 soient mon grand kiff "aaaaah non je me suis trompé entre le bouton pour accélérer et freiner, aaaaah *BOUM*".
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
ou encore "zut j'ai mon antenne qui frole la station, boum / reload" le pire restant pour moi l'IA des vaisseaux des flottes du joueurs, qui les pousse soit a se rentrer dedans, soit a rester quasi a l’arrêt en plein combat (exemple capture de vaisseau), pour tenter l’ébauche d'une manœuvre improbable. Message édité par starmindfr le 21-05-2013 à 13:52:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Et la traversée d'un champs d'astéroïde en autopilot avec un Split Jaguar et le SETA activé, c'est la mort assurée.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |