| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 23:02:04 ![]() ![]() |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Bon j'ai beau peser les avantages indéniables de la PS3 face aux inconvénients de la One depuis 3 jours, pour autant je n'arrive pas à être enthousiasmé par la console de Sony.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Et puis aux dernières rumeurs ils ne fourniraient pas non plus l'écran plasma et le home cinema avec la XO Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-06-2013 à 23:11:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sasuke87 Transactions (0) | Moi je demande juste une baisse de prix. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Oui le pad fonctionne avec des piles, et si tu veux tu peux mettre à la place une batterie, il est où le problème ? Ca va pas t'empecher de jouer pour autant. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-06-2013 à 23:17:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Soutient à Microsoft --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ça parle de batterie pour un pad, et la seule réponse c'est qu'ils ne filent pas non plus de télé avec la console. Les trolls ont fait des dégâts visiblement. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 23:18:30 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
serina Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 13-06-2013 à 23:32:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
serina Transactions (0) | Ça demande beaucoup d'effort de fournir une batterie dans un jouet aussi cher, sans déconner? Message édité par serina le 13-06-2013 à 23:36:15 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
serina Transactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-06-2013 à 23:47:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Attends, j'ai jamais dit que les batteries c'était pas bien, juste que chier un cake parce qu'il ne l'ont pas inclus dans le pack de base c'est exagéré et simplement un prétexte de plus pour taper sur MS et la XO. J'ai des batteries sur mes pads 360 et des piles rechargeables au cas où. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 13-06-2013 à 23:55:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En même temps si c'est pour fournir une batterie comme celles de la 360...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 13-06-2013 à 23:59:17 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Sérieux, arrêtez de vouloir une xbone sans kinect, ça n'arrivera jamais ! Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 14-06-2013 à 00:01:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Oui en effet moi ca m'interessais car les retours que j'avais vu c'etait que "c'etait probablement une batterie integrée"
Je prefere ce systeme personnellement, au moins on peu se prendre de vrais accus. Message édité par Sat45 le 14-06-2013 à 00:21:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain, plus j'y réfléchis et plus je trouve que l'attitude des studios de dév Jap craint vraiment du slip. Je pensais les Japonais un peu moins prêt à vendre leurs principes pour de gros chèques. Après Hideo Kojima, voilà Capcom, une boîte japonaise, qui développe un jeu exclusif pour une console qui ne sortira pas au Japon et donc le jeu non plus. Je trouve ça ahurissant qu'un studio Jap développe un jeu que les Japonais ne peuvent pas découvrir. C'est vraiment une console à boycotter par principe, par les consommateurs ET les développeurs. Mais apparemment Forza > Dignité.
Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 14-06-2013 à 00:29:15 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, depuis que je me suis fait une collec de pile rechargeables eneloop (de vraies merveilles! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leoben76 Transactions (0) | Y a une source fiable comme quoi la manette est sur piles et que la console n'est pas livrée avec un casque-micro?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 14-06-2013 à 00:45:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Un sans faute ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
folsom Transactions (1) | Je comprends aussi Microsoft quant à sa décision de ne plus miser sur le marché JAP.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mouge Transactions (0) | Bien fait |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
just4notherguy Transactions (0) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Lors de la première annonce de la xbox one, il ont clairement dit built in battery pourtant ... Quelle honte, devoir acheter des pilles/batterie + un cable propriétaire en plus de la putain de console a 500€ ?! edit : http://www.youtube.com/watch?featu [...] bY#t=1274s Message édité par raiton30 le 14-06-2013 à 03:47:49 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |