Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9688181
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 23:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est le concept du conditionnel oui, merci.

Il y a plein de choses qui auraient pu ne pas changer aussi, et pourtant. Bref, ça reste une info qui peut intéresser des gens qui se posaient justement la question.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 23:02:04  profilanswer

n°9688215
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 13-06-2013 à 23:10:27  profilanswer

Bon j'ai beau peser les avantages indéniables de la PS3 face aux inconvénients de la One depuis 3 jours, pour autant je n'arrive pas à être enthousiasmé par la console de Sony.

Déjà la manette japonaise qui n'a pas changé le principal défaut qu'avaient les dualshocks à mon sens, le placement des sticks, mais, en plus en face microsoft semble avoir encore amélioré la manette que je considère comme la meilleure jamais créée.

Ensuite les jeux. D'un coté on a des suites plutôt paresseuses (technique mis à part) d'exclues déjà pas passionnantes (Killzone et Infamous), un jeu de plateforme lambda avec une univers et une DA lambda et un jeu de caisse que tout le monde aura probablement oublié un an plus tard. Le reste ce sera multi plateforme avec, il me semble des exclues temporaires de DLC pour le concurrent américain sur du BF4 et du witcher 3. Reste tout de même The Order qui m'a bien intrigué, mais, aucune idée du type de jeu que ce sera et encore moins de quand ça sortira, ainsi que pas mal de jeux indés pour la majorité dispo aussi sur steam, que même mon pc portable devrait pouvoir faire tourner.

Du coté de Microsoft Dead Rising 3 semble tellement prometteur, Titan Fall idem, Below a piqué à vif ma curiosité, Quantum Break à moins d'un accident de parcourt devrait être excellent, D4 a une patte artistique qui rattrappe grandement sa pauvreté technique, Forza, Killer Instinct, Crimson Dragon et project spark oscillent entre l'excellent et le "pas mal du tout" même si je ne serai pas client, Sunset Overdrive on en connait rien mais rien que le design me plait et j'ai de bons souvenir d'Insomniac avec les ratchet et spyro. Ryse est une déception, la seule. Il aurait pu être le god of war de la xbox, mais ce n'est qu'une vitrine technologique avec un gameplay au rabais.

Elle a beau être plus chère, beaucoup plus contraignante avec ses connections obligatoires et autre kinect, pourtant coté jeux elle me fait bien plus rêver cette One. Reste juste à allumer un cierge tous les soirs et prier pour une baisse de prix et une Maj la rendant plus "permissive" sur l'occase, la vie privée et la possibilité d'y jouer en toutes circonstances. [:agkklr]

n°9688217
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:10:46  profilanswer

Et puis aux dernières rumeurs ils ne fourniraient pas non plus l'écran plasma et le home cinema avec la XO :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-06-2013 à 23:11:05

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9688225
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:13:00  profilanswer

Moi je demande juste une baisse de prix.

n°9688227
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:13:20  profilanswer

darth21 a écrit :

Et puis aux dernières rumeurs ils ne fourniraient pas non plus l'écran plasma et le home cinema avec la XO :o

[:poutrella] trop cool des piles en 2014

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9688234
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:15:26  profilanswer

uxam a écrit :

[:poutrella] trop cool des piles en 2014

Et se rendre compte quand on en a besoin que la batterie du pad est pas rechargée et qu'on ne peut pas l'utiliser, c'est aussi trop cool en 2014 ?

Oui le pad fonctionne avec des piles, et si tu veux tu peux mettre à la place une batterie, il est où le problème ? Ca va pas t'empecher de jouer pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-06-2013 à 23:17:02

---------------
n°9688240
cyd125
Teflon Don
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:16:12  profilanswer

Soutient à Microsoft  [:djall:2]

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°9688242
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:16:40  profilanswer

The Bartman a écrit :

Bon j'ai beau peser les avantages indéniables de la PS3 face aux inconvénients de la One depuis 3 jours, pour autant je n'arrive pas à être enthousiasmé par la console de Sony.

Déjà la manette japonaise qui n'a pas changé le principal défaut qu'avaient les dualshocks à mon sens, le placement des sticks, mais, en plus en face microsoft semble avoir encore amélioré la manette que je considère comme la meilleure jamais créée.

Ensuite les jeux. D'un coté on a des suites plutôt paresseuses (technique mis à part) d'exclues déjà pas passionnantes (Killzone et Infamous), un jeu de plateforme lambda avec une univers et une DA lambda et un jeu de caisse que tout le monde aura probablement oublié un an plus tard. Le reste ce sera multi plateforme avec, il me semble des exclues temporaires de DLC pour le concurrent américain sur du BF4 et du witcher 3. Reste tout de même The Order qui m'a bien intrigué, mais, aucune idée du type de jeu que ce sera et encore moins de quand ça sortira, ainsi que pas mal de jeux indés pour la majorité dispo aussi sur steam, que même mon pc portable devrait pouvoir faire tourner.

Du coté de Microsoft Dead Rising 3 semble tellement prometteur, Titan Fall idem, Below a piqué à vif ma curiosité, Quantum Break à moins d'un accident de parcourt devrait être excellent, D4 a une patte artistique qui rattrappe grandement sa pauvreté technique, Forza, Killer Instinct, Crimson Dragon et project spark oscillent entre l'excellent et le "pas mal du tout" même si je ne serai pas client, Sunset Overdrive on en connait rien mais rien que le design me plait et j'ai de bons souvenir d'Insomniac avec les ratchet et spyro. Ryse est une déception, la seule. Il aurait pu être le god of war de la xbox, mais ce n'est qu'une vitrine technologique avec un gameplay au rabais.

Elle a beau être plus chère, beaucoup plus contraignante avec ses connections obligatoires et autre kinect, pourtant coté jeux elle me fait bien plus rêver cette One. Reste juste à allumer un cierge tous les soirs et prier pour une baisse de prix et une Maj la rendant plus "permissive" sur l'occase, la vie privée et la possibilité d'y jouer en toutes circonstances. [:agkklr]

Je suis complètement d'accord avec toi. Et j'ai bien peur que DR3, Forza5 et cette putain de bonne manette me forcent à l'acheter :D

Mais dans l'état actuel des choses, par principe, je m'y refuse :o

(çà va, j'ai encore le temps de changer d'avis d'ici sa sortie :o)

n°9688243
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 23:17:00  profilanswer

Ça parle de batterie pour un pad, et la seule réponse c'est qu'ils ne filent pas non plus de télé avec la console.

Les trolls ont fait des dégâts visiblement.  :(

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9688247
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:18:30  profilanswer

FLK a écrit :

Ça parle de batterie pour un pad, et la seule réponse c'est qu'ils ne filent pas non plus de télé avec la console.

Les trolls ont fait des dégâts visiblement.  :(

Ca parle du fait que la batterie est en option, et donc que MS se fout une fois de plus du client parce qu'on est en 2013 quand même, les piles c'est has been. C'est troll vs troll :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 23:18:30  profilanswer

n°9688283
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 23:29:56  profilanswer

darth21 a écrit :

Et se rendre compte quand on en a besoin que la batterie du pad est pas rechargée et qu'on ne peut pas l'utiliser, c'est aussi trop cool en 2014 ?

Ah parce que tu peux pas jouer en même temps que tu recharges ta batterie peut-être ? :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9688287
serina

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:32:09  profilanswer

Morgul a écrit :

Faudra prévoir des piles de rechange pour le pad X1 : http://www.jeuxactu.com/xbox-one-l [...] -87991.htm

[:ddr555]  

n°9688288
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:32:25  profilanswer

B-S a écrit :

Ah parce que tu peux pas jouer en même temps que tu recharges ta batterie peut-être ? :o

Ca demande autant d'effort que de mettre deux piles dans un pad.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 13-06-2013 à 23:32:49

---------------
n°9688293
serina

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:33:46  profilanswer

Ça demande beaucoup d'effort de fournir une batterie dans un jouet aussi cher, sans déconner?  :heink:
500 euros, elle va coûter, cette bécane. Pas 200, pas 300, 500!

Message édité par serina le 13-06-2013 à 23:36:15
n°9688310
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 23:40:02  profilanswer

darth21 a écrit :

Ok.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9688319
serina

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:42:25  profilanswer

[:polysoldat]

n°9688322
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2013 à 23:43:20  profilanswer

darth21 a écrit :

Et niveau consommation de piles tu trouves pas que c'est pas un poil emmerdant? [:junk1e:3]

---------------
Steam ID
n°9688324
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:46:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et niveau consommation de piles tu trouves pas que c'est pas un poil emmerdant? [:junk1e:3]

Ya un truc nouveau depuis peu, ça s'appelle les piles rechargeables je crois ...

serina a écrit :

Ça demande beaucoup d'effort de fournir une batterie dans un jouet aussi cher, sans déconner?  :heink:
500 euros, elle va coûter, cette bécane. Pas 200, pas 300, 500!

A l'échelle d'une console c'est rien, quelques $ de cadeau au client, sauf que là ça se compte en millions de console.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-06-2013 à 23:47:54

---------------
n°9688334
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2013 à 23:49:49  profilanswer

darth21 a écrit :

Ya un truc nouveau depuis peu, ça s'appelle les piles rechargeables je crois ...

Ouai donc quitte à se payer des recharges, autant proposer une batterie intégrée, ça évite de couper sa partie à cause des piles mortes non?

A moins que tu veuilles t'emmerder à gérer un pool de piles :o

---------------
Steam ID
n°9688345
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:54:41  profilanswer

Attends, j'ai jamais dit que les batteries c'était pas bien, juste que chier un cake parce qu'il ne l'ont pas inclus dans le pack de base c'est exagéré et simplement un prétexte de plus pour taper sur MS et la XO. J'ai des batteries sur mes pads 360 et des piles rechargeables au cas où. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 13-06-2013 à 23:55:28

---------------
n°9688353
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:57:59  profilanswer

En même temps si c'est pour fournir une batterie comme celles de la 360...
Après 3 battery pack j'ai lâche l'affaire et remis des bonnes vieilles piles qui tiennent 20x plus longtemps et ne claquent pas au bout de 3 mois (à 30€ le pack, merci !)  

Les batteries apparemment c'est surtout pour ceux qui jouent tous les jours, mais sinon elles morflent très vite quand on ne s'en sert pas... N'importe quelle pile fait bien mieux. Donc y peuvent bien se les garder leurs batteries...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9688354
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2013 à 23:58:16  profilanswer

darth21 a écrit :

Attends, j'ai jamais dit que les batteries c'était pas bien, juste que chier un cake parce qu'il ne l'ont pas inclus dans le pack de base c'est exagéré et simplement un prétexte de plus pour taper sur MS et la XO. J'ai des batteries sur mes pads 360 et des piles rechargeables au cas où. [:spamafote]

Je pense vraiment qu'ils n'ont pas besoin de nous...

Les mecs donnent la poutre pour se faire battre donc bon :D

---------------
Steam ID
n°9688356
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:58:47  profilanswer

darth21 a écrit :

Attends, j'ai jamais dit que les batteries c'était pas bien, juste que faire un cake parce qu'il ne l'ont pas inclus dans le pack de base c'est exagéré et simplement un prétexte de plus pour taper sur MS et la XO. J'ai des batteries sur mes pads 360 et des piles rechargeables au cas où. [:spamafote]

On te dit juste qu'à presque 500€ pour un pack avec une manette, on peut au moins te filer un casque fabriqué 2€ en chine et une batterie certainement au même coût...

Ou alors qu'ils donnent le choix pour le pack à 500€ :
- console + manette + batterie + casque + 1 jeu mais sans kinect  
- pack normal avec HAL qui t'espionne console éteinte en train de t'astiquer sur un gif d'Allison Brie

[:shigeru24]

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 13-06-2013 à 23:59:17
n°9688361
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 00:01:12  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

- console + manette + batterie + casque + 1 jeu mais sans kinect

[:shigeru24]

Sérieux, arrêtez de vouloir une xbone sans kinect, ça n'arrivera jamais !
La console à été conçu avec, pour, et autour du kinect.
Jamais ils ne l'enleveront du pack de base.
C'est comme si vous demandiez à Nintendo de virer le pad tablette de la wiiu ou le nunchuk de la wii...

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 14-06-2013 à 00:01:50

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9688364
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 00:02:37  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est comme si vous demandiez à Nintendo de virer le pas tablette de la wiiu ou le nunchuk de la wii...

Je sais bien, c'était une boutade :o

Ou un doux fantasme, qui sait  [:adagio_for_strings:4]

n°9688392
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 14-06-2013 à 00:15:31  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est comme si vous demandiez à Nintendo de virer le pad tablette de la wiiu ou le nunchuk de la wii...

bah y a des jeux qui marche qu'avec le gamepad pro sur Wii U  :whistle:  

n°9688405
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 00:20:24  profilanswer

FLK a écrit :

C'est le concept du conditionnel oui, merci.

Il y a plein de choses qui auraient pu ne pas changer aussi, et pourtant. Bref, ça reste une info qui peut intéresser des gens qui se posaient justement la question.

Oui en effet moi ca m'interessais car les retours que j'avais vu c'etait que "c'etait probablement une batterie integrée"

bauer_attitude a écrit :

Ouai donc quitte à se payer des recharges, autant proposer une batterie intégrée, ça évite de couper sa partie à cause des piles mortes non?

A moins que tu veuilles t'emmerder à gérer un pool de piles :o

Je prefere ce systeme personnellement, au moins on peu se prendre de vrais accus.
J'utilise un jeu de 4 energizer de 2500mah, je tiens 2 semaines en jouant 2 à 3h par soir sur mon pad 360 (avec un jeu de 2 je précise)
Ca tiens combien de temps un kit play and charge officiel ou un pad ps3 dans ces conditions ? :o

Message édité par Sat45 le 14-06-2013 à 00:21:30

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9688417
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 00:27:46  profilanswer

Putain, plus j'y réfléchis et plus je trouve que l'attitude des studios de dév Jap craint vraiment du slip. Je pensais les Japonais un peu moins prêt à vendre leurs principes pour de gros chèques.

Après Hideo Kojima, voilà Capcom, une boîte japonaise, qui développe un jeu exclusif pour une console qui ne sortira pas au Japon et donc le jeu non plus. Je trouve ça ahurissant qu'un studio Jap développe un jeu que les Japonais ne peuvent pas découvrir.

C'est vraiment une console à boycotter par principe, par les consommateurs ET les développeurs. Mais apparemment Forza > Dignité.

Pour la batterie/piles, je comprends pas pourquoi ils font pas comme Sony tout simplement... Une recharge USB. La DS3 tient des heures et des heures. En plus maintenant avec la recharge pendant que la console est en veille, c'est vraiment parfait.

Message cité 4 fois
Message édité par Khayam le 14-06-2013 à 00:29:15
n°9688420
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-06-2013 à 00:29:25  profilanswer

Perso, depuis que je me suis fait une collec de pile rechargeables eneloop (de vraies merveilles! :love:), je préfère effectivement l'utilisation de piles rechargeables.

Quand elles sont vides, il suffit de changer les piles plutôt que de devoir brancher la manette pour la recharger.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9688426
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 00:31:39  profilanswer

Y a une source fiable comme quoi la manette est sur piles et que la console n'est pas livrée avec un casque-micro?
Ou c'est juste des supposition des gars de jeuxactu.com... voir une traduction pourrie d'un site US/UK? :o

n°9688430
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-06-2013 à 00:33:23  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain, plus j'y réfléchis et plus je trouve que l'attitude des studios de dév Jap craint vraiment du slip. Je pensais les Japonais un peu moins prêt à vendre leurs principes pour de gros chèques.

Après Hideo Kojima, voilà Capcom, une boîte japonaise, qui développe un jeu exclusif pour une console qui ne sortira pas au Japon et donc le jeu non plus. Je trouve ça ahurissant qu'un studio Jap développe un jeu que les Japonais ne peuvent pas découvrir.

Perso, je me demande si capcom savait au moment où l'exclue a été signée que la xbox1 sortirait 1 an plus tard au Japon...
En tout cas, ça gueule sur certains forums et blog jap. Non seulement ils n'auront pas la xbox1 et donc pas de dead rising 3 avant + d'un an, mais en plus ils ne peuvent même pas importer la console+le jeu.

Pour kojima, c'est juste la conférence qui était une exclu krosoft. Y'a pas mort d'homme.
Après, au TGS au Japon, ça sera une exclu ps4 :D

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 14-06-2013 à 00:45:35

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9688458
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 00:50:21  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, je me demande si capcom savait au moment où l'exclue a été signée que la xbox1 sortirait 1 an plus tard au Japon...
En tout cas, ça gueule sur certains forums et blog jap. Non seulement ils n'auront pas la xbox1 et donc pas de dead rising 3 avant + d'un an, mais en plus ils ne peuvent même pas importer la console+le jeu.

Pour kojima, c'est juste la conférence qui était une exclu krosoft. Y'a pas mort d'homme.

C'est quand même incroyable de développer un jeu et pas avoir la possibilité d'y jouer par restriction du mec pour qui tu développe le jeu.

J'espère que les studios JAP vont se ressaisir et se retrouver une conscience.  

Spoiler :

Si ça peut les aider, ils peuvent même s'aider un bref historique de la relation cordiale entre les US et le Japon il y a 68 ans

[:arantheus]  

n°9688493
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 01:16:21  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Pffff MS MAIS QUE VOUS ARRIVE T-IL???? :cry: :cry: :cry:

Un sans faute !  [:winpoks]

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9688540
folsom

Transactions (1)
Posté le 14-06-2013 à 01:47:07  profilanswer

Je comprends aussi Microsoft quant à sa décision de ne plus miser sur le marché JAP.
C'est quand même exclusivement des sales bêtes  :o

n°9688552
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 01:55:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

serieux ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9688562
mouge

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 02:07:48  profilanswer

Bien fait :o

n°9688579
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 02:31:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

Il n'y a aucune annonce de sortie au Japon pour la X1. Même pas en 2014 ou 2015.

n°9688593
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 02:49:01  profilanswer

sasuke87 a écrit :

+1

Rare sont les pays où Apple est numéro 1 (au Japon c'est le cas en tout cas)

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/132895.png
http://www.pcinpact.com/news/80058 [...] -monde.htm

Edit: je me demande où se situe la marque Sony Xperia au Japon

Oui mais la donne est vraiment différente au Japon. L'achat d'un téléphone nu en dehors d'un opérateur est quasi interdit par la loi, et en pratique inutilisable chez un opérateur (sauf quelques MVNO et l'opérateur principal qui l'accepte en contrepartie d'un forfait data à environ 80 euros). Donc en gros t'as trois opérateur :

• Un qui a plus de 50% du marché et refuse obstinément de s'abaisser aux pratiques d'Apple : Docomo. Donc pas d'iphone chez eux, et uniquement de l'Android coté smartphone ou presque. En tant que Japonais ils mettent très en avant les constructeurs locaux comme Sony et Sharp, et beaucoup moins le vilain petit canard Coréen qui est Samsung (En ce moment le tel le plus mis en avant est un Sony)
  • Ensuite on a AU: Un autre beaucoup plus petit en part de marché qui propose l'iphone et donc accepte les pratiques d'Apple comme le fait de devoir mettre l'iphone en avant et proposer des abonnements moins cher pour lui. Forcement il refourgue plus d'iphone que d'autres smartphone, tout en mettant en avant les androphones Japonais, devant Samsung et HTC.
  • Puis viens le petit dernier, Softbank. Qui a tout misé sur l'iphone depuis des années, et était à la base le distributeur exclusif. Alors eux propose un seul Androphone qui n'est pas Japonais, le motorola razor. Et alors il faut vraiment le vouloir car leurs magasins ressemble à des Apple store tellement ils sont liés à la marque.

Du coup la comparaison Samsung vs Apple n'a vraiment pas le même sens que dans n'importe quel autre pays occidentale, et difficile d'y voir le succès d'un produit Américain par rapport à un autre produit Asiatique. Les lois et la dictature des opérateurs fausse complètement la donne et rend la bataille impossible à gagner pour Samsung. Ce qui fait que comparer cela au marché des consoles ne veut vraiment rien dire...

n°9688595
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 02:50:37  profilanswer

Khayam a écrit :

Il n'y a aucune annonce de sortie au Japon pour la X1. Même pas en 2014 ou 2015.

La PS4 qui va pas sortir au Japon direct, c'est bien plus drole  :lol:  :lol:  :lol: .

n°9688599
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 02:54:00  profilanswer

just4notherguy a écrit :

La PS4 qui va pas sortir au Japon direct, c'est bien plus drole  :lol:  :lol:  :lol: .

T'as vu ça ou ? Y a aucune annonce sur le programme de sortie à part "Holiday 2013"

n°9688607
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 03:06:13  profilanswer

darth21 a écrit :

Tout comme c'est déjà le cas pour le pad de la 360. Elle est où l'info extraordinaire là ?

FLK a écrit :

Ça aurait pu changer.

Khayam a écrit :

C'est vraiment une console à boycotter par principe, par les consommateurs ET les développeurs. Mais apparemment Forza > Dignité.

Pour la batterie/piles, je comprends pas pourquoi ils font pas comme Sony tout simplement... Une recharge USB. La DS3 tient des heures et des heures. En plus maintenant avec la recharge pendant que la console est en veille, c'est vraiment parfait.

Qu'est ce que c'est que cette blague ?! des pilles et un kit play and charge ?!

Lors de la première annonce de la xbox one, il ont clairement dit built in battery pourtant ...

Quelle honte, devoir acheter des pilles/batterie + un cable propriétaire en plus de la putain de console a  500€ ?!

edit : http://www.youtube.com/watch?featu [...] bY#t=1274s
Ils parlent de compartiment batterie et non batterie.

Message édité par raiton30 le 14-06-2013 à 03:47:49

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)