| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 11:55:27 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
apres cela depend vraiment des abos en fait, je dirais Il serait intéressant de connaitre les chiffres mais c'est un secret que ni MS, ni les autres on vraiment envie de communiquer. edit : pour ca que perso je serais plus pour un truc a la carte façon Amazon. Un abo de base qui comprend le online et le premium. Plus des abos a rajouter en fonction de ses gouts. Si tu veux le EA Play, tu payes en plus par exemple (avec une petite reduction par rapport au prix si tu le prenais totalement a part). Comme amazon prime et paramount. Message édité par Yeagermach42 le 17-04-2026 à 12:13:02 |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je trouve aussi que l’offre est confuse, moi je la suis mais trop d’options ça fait que les gens n’en prennent aucune.
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Et furorentauto, on le met où la dedans ? --------------- _______________________________________________________________ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 15:42:10 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) | On parle de jeu un peu?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | nico va encore dire que c'est moche --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je le trouve magnifique. Par contre ce Ground Zero, même si je comprends très bien le trip caméra fixe à la RE, DC, je trouve ça pas super joli dans son execution --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) | Ouais je trouve pas ça bien beau non plus pour être honnête, mais visiblement ça fonctionne bien (d'après les reviews, j'ai pas encore testé) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca peut être une belle surprise --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nan, il va dire que c'est de la merde --------------- _______________________________________________________________ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Et si y'a autant de personnes répondant au sondage qu'à TU Awards on va pas aller loin --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les jeux qui quitteront le GP le 30/04
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Acyd59 Transactions (1) | Beaucoup de bons jeux qui partent. Le Game Pass é mor --------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut que je me fasse Revenge of the Savage Planet, j'avais kiffé le premier.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Histoire gay entre Marcus et Dom incoming --------------- There's just less in it |
Et ce seront deux femmes, une noire et une asiatique. --------------- _______________________________________________________________ |
|
Ça fera une bonne suite au très féministe Gears 5 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Nouvelle manette et nouveau casque aux couleurs de Forza Horizon 6.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a des mecs qui sont payés pour faire le design de ça ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 20-04-2026 à 18:51:13 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 20-04-2026 à 19:58:43 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vivement le mois de juin pour le meilleur FF --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Intéressant
|
Via Linkedin. En tout cas ça chance de Spencer Message édité par breezer79 le 21-04-2026 à 10:55:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ils vont faire comme Sony et revenir aux exclus console ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
muet dhiver Transactions (5) | Bordel, mais comment on lance la campagne de Modern Warfare 2019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |