| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Les jeux me parlent grave. Les restrictions m'emmerdent un peu, mais certaines annoncent sont interessantes, ayant bcp de matos Windows (W8, WP8), l'ecosysteme m'interesse aussi plus que chez Sony On la trouve ou la Day One edition ? Je me la précommanderai bien mais j'ai l'impression qu'elle n'ait pas chez Amazon par exemple (ca fait chier, j'aurai bien préco en attendant d'en savoir plus pour avoir la day one edition, quitte à annuler si ca se gate) Message cité 2 fois Message édité par doum le 13-06-2013 à 19:54:01 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 19:53:38 ![]() ![]() |
Leoben76 Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Vous pensez que la machine résistera combien de temps au hack ?
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
TFM Parceque la vie est injusteTransactions (0) |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Asian Oni Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Leoben76 Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Leoben76 Transactions (0) | Bien vu, plus rapide qu'un mail. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 20:13:22 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Sur le dash de la 360 ils me proposent de préco la One Day One, je clic, ils me demandent de payer en Francs suisse. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kenshin49 Transactions (0) | Je serais vous, j'attendrais 6 mois après là mise en vente de là console pour connaître si elle sera bien où pas, elle sont souvent des défaut technique à leurs sortit, désormais pour moi je n'achète plus de console day one !!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi pas tant que leur position sur les DRM ne sera pas plus souple. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Day One et Forza 5 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Si MS a le meme SAV que pour la 360, je m'en fous J'ai préco, c'est pas encore sur que je la prenne mais au moins si je la prends j'aurai la day one Je rajoute aussi que la X1 a day one va quand meme avoir un super line up, avec 3 ou 4 must have (a priori on verra les tests), ce qui est enorme, et n'est pas arrivé depuis loooogtemps (toujours ?). Souvent les consoles en day one, en plus des problemes ont en plus peu d'interet parceque dans les premiers jeux t'as un, ou 2 jeux sympa, et apres faut attendre la seconde vague, la on aura de quoi s'occuper Message édité par doum le 13-06-2013 à 21:17:12 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ecoutes, j'ai compris ce qu'il a dit a la premiere lecture, toi, au bout de 5x qu'on tente de t'expliquer, tu ne comprends toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-06-2013 à 21:20:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
T'explique que dalle et tes 2 phrases sont équivalentes. Le terme employé, à savoir "utilisable" n'est pas approprié. Tes 2 phrases avec ce terme veulent dire que seuls quelques jeux fonctionneront avec ce système. Or, ça n'est pas le cas, donc le terme qu'il aurait dû employer est "utile". --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et c'est bien ce que je te reproche, des mots se placent dans une phrase, et une phrase dans son contexte, mais bon bref, passons. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 13-06-2013 à 22:24:44 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Day One préco, reste a économiser d'ici la surtout qu'avec Forza 5, DR3 et BF4 plus une 2ème manette ca va être salé. |
Message édité par Leif Erikson le 13-06-2013 à 22:36:51 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Faudra prévoir des piles de rechange pour le pad X1 : http://www.jeuxactu.com/xbox-one-l [...] -87991.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils abusent putin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 13-06-2013 à 22:49:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il a pas dit que c'était une info extraordinaire, il donne l'info, rien de plus... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 13-06-2013 à 22:53:01 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 13-06-2013 à 22:54:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |