|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Bienvenue sur le topik unik du kinect sur XBOX 360
Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 26-12-2010 à 15:26:47 --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 15:49:55 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
darkangel C2FFATransactions (0) | mais joy ride, faudra forcément kinnect pour y jouer? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vu qu'on est encore vendredi, 2 jours ça me parait beaucoup. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | pourquoi?
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ah vi, 150€? merde ^^ j'avais pas le prix en tete. --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message édité par Takuya007 le 15-10-2010 à 16:00:22 --------------- Is there anybody out there ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je drapal, à priori, ça me botte pas des masses, mais s'il se dégage quelques applications pas mal comme pour de la complémentarité avec la manette pourquoi pas. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je drap
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 16:01:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
huduzz Transactions (5) |
--------------- Steam ID |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
lalelilolu Transactions (1) | Kinect cay nul.
Message édité par lalelilolu le 15-10-2010 à 16:12:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petit micro sondage : ça vous chauffe la reconnaissance vocale ? ça existe depuis un moment pour le pc et la bureautique. Mais de même que je me vois pas dicter à mon pc, je me vois mal parler à ma console. Pourtant ça pourrait être pas mal pour activer des options, changer d'armes ou autre. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Bon honnêtement je l'achète a sa sortie pour ma femme (pour Dance central) pour mon fils de 4 ans (kinect aventure et kinect animal) et pour moi (faire joujou avec la reconnaissance vocal / mouvement dans les menus)
--------------- Is there anybody out there ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | drap c'est pas cher et ça a l'air intéressant.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shogun2002 Transactions (0) |
Message édité par Shogun2002 le 15-10-2010 à 16:24:52 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Shogun2002 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon parlons peu, parlons bien, parlons pognon Amazon.fr Carrefour (a confirmer)
les jeux en import sont pour l'instant dans la même tranche qu'en France mais nul doute qu'il y aura pas mal de bon plan en UK prochainement Message édité par Takuya007 le 15-10-2010 à 16:57:31 --------------- Is there anybody out there ? |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | la question du vendredy:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Kinect n'a pas une résolution assez fine pour être gêné avec ce genre de détails te concernant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
[VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |