Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  recuperer disque dur xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer disque dur xbox

n°9616252
garlok44

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 02:23:57  profilanswer
 

bonjour voila je vous explique  ma xbox 360 vient de me lâcher  elle n'avait pas servi pendant longtemps et voila que je veux m'en servir hop mise a jour  .
 
elle plante  et ne passe pas la mise a jour
 
un moment j'essaie de la rallumer plus rien   aucun voyant de réagis je regarde le voyant du chargeur  rouge bon je me dis le transfo a peut être laché  . je vais donc a micromania a saint Nazaire  et je demande au  vendeur si il peut la brancher sur son chargeur voir si elle réagit  que dal!!!!!!!!
 
donc ma xbox 360 et morte alors que je ne m'en suis que très peut servi , j'en suis déjà a ma deuxième vu qu'avant je posséder une première génération qui a eu la bonne idée de me faire un dead ring après l'extension de garantie.
 
résultat  j'en ai vraiment ma claque des consoles je vais revendre mes jeux  restant je ne garderai que ma wii (merci Nintendo d'abandonner la console  d'ailleurs)  et je ne me servirai plus que de mon fidèle pc qui quand il tombe en panne peut être réparer lui au moins a un prix abordable.
 
je voudrais donc savoir si il est possible de récupérer le disque dur de la xbox 360 slim  qui est un 2.5  sata  est de le reformater pour en refaire un disque dur 2.5 standard????

mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 02:23:57  profilanswer
 

n°9617018
garlok44

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 19:21:15  profilanswer
 

po de réponse!?

n°9617816
lagaffe67

Transactions (3)
Posté le 19-05-2013 à 15:24:12  profilanswer
 

normalement oui sans probleme , sinon regarde sur le forum gueux tu auras plus d'info ;)


---------------
Topic Vente Hardware  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  recuperer disque dur xbox

 

Sujets relatifs
[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris][Vds] Jeux XBOX 360
[VDS] Xbox 360 Slim 250 + jeux + Kinect à prix cadeau[Vds] Jeux PS3
[VDS] Xbox 360 pack blackops + 8 Jeux + 2 Manettes : 140€ !![VDS/ECH] consoles Nintendo N64 & XBox avec jeux + PS Eye Camera[RP]
[ Vds ] Jeux XboX 360 
Plus de sujets relatifs à : recuperer disque dur xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR