| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:53:19 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est clair Message édité par saiyaman le 11-03-2014 à 13:12:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kitano23 Transactions (40) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 11-03-2014 à 13:35:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 11-03-2014 à 13:44:51 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le topac Titanfall :
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:09:12 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ok, je comprenais la phrase dans le sens "3 niveaux : à pied, dans un mécha eeeet...??" et je ne voyais pas le troisième. --------------- Ariakan.com |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ralalala je mets la console en mode veille pour dl la mise a jour de 2.8go de ryse car bien sur j'ai voulu jouer et mise a jour powa ! Ainsi que projet shark et que vois-je en rentrant ? L'installation s'est arrêtée edit : La je laisse la console allumée et la magie fait que ça télécharge , je l'ai connu en meilleur forme le mode veille ! Message édité par B1LouTouF le 11-03-2014 à 15:05:56 --------------- FeedBack |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Depuis la dernière MàJ, j'ai des erreurs de synchro de sauvegarde cloud sur forza 5 (pas essayé d'autre jeu donc je sais pas si c'est général), le jeu détecte que la save cloud et la save locale DD sont différente et me demande laquelle chager (celle du cloud est tout le temps la plus récente).
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fux91 Transactions (20) | Pas de souci sur mes jeux (dead rising 3, lego etc ..) mais pas essayé sur forza |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je testerai d'autres jeux, c'est peut-être la dernière MàJ de forza alors, comme les 2 ont eu lieu à peu d'écart.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
T0t0r067 Transactions (0) | Possesseur d'une Xbox One depuis peu, je voulais savoir si il y avait un équivalent (PSN Profiles), ou on a une récap des succès ? Merci |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Bien sur,tu vas sur le tiles "succès"
Message édité par gropich le 11-03-2014 à 16:05:34 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
T0t0r067 Transactions (0) | Ok merci Gropich, je vais voir cela ! |
Arcord Transactions (0) |
|
Pourtant avant j'eteignais à l'arrache sans souci, et là même en revenant sur le startscreen et en attendant avant d'eteindre ça me le fait une fois sur 3. Vu que le cloud est systématiquement plus récent c'est etrange je trouve. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mais bon, online ça doit bien regler l'heure tout seul comme sur 360 j'imagine --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Bon, j'aurais préféré que ça touche tout le monde mais je vais me faire une raison --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon bah : - L'heure se met bien à jour en auto, je suis à jour, ça vient pas de ça Je vais passer ma console en mode veille pour voir. Et rechercher sur google si je suis le seul Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 11-03-2014 à 18:22:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Merci, clef prise à l'instant et OK vu que j'attends la mienne depuis ce week-end et qu'ils m'ont annoncé "moins de 14 jours" Je mettrai la mienne quand je la recevrai
En 720@30, le pire des 2 mondes Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-03-2014 à 18:48:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) | Microsoft en caraf.... Sympa... Je m' étais dot que je me ferais une petite soirée Xbox.. La première depuis 1 semaine....
Message édité par the gaston lagaffe le 11-03-2014 à 21:25:45 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rombel Transactions (0) | meme erreur ici |
rombel Transactions (0) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | a bah j'allais demander mon pote n'arrive pas a se co --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Gardez un oeil sur cette page : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
Message édité par neoeljin le 11-03-2014 à 21:38:19 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
rombel Transactions (0) | du coup je peux pas jouer, pratique ça même si je veux faire du solo je l'ai dans le cul, kiff Message édité par rombel le 11-03-2014 à 21:38:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |