| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 08:49:17 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
La XBO c'est du long terme. Pour le reste, comment veux-tu parler de quelque chose qui n'était pas encore prêt pour les dev. Y a des NDA de partout. Il y a un timing pour tout. Et puis c'est la guerre entre MS et Sony. Il est normal de garder de grosses cartouches en réserves. Et on parle de quoi là ? 1 à 2 millions de units d'avance pour la ps4 ? La belle affaire. Attendons les chiffres post launch Titanfall car ça fait un moment que MS n'a pas communiqué la dessus. Vaut-il mieux être en avance technologiquement parlant ou en avance temporaire sur des chiffres de ventes ? Les gens sont très versatiles de nos jours, rien n'est acquis. Je rappelle accessoirement que la XBO est toujours dispo dans un nb limité de pays. Ya forcément des raisons hein. Pourquoi se prendre la tête sur les chiffres de ventes si de toute façon tu ne peux fournir plus. Soft launch jusqu'à maintenant. 2014 pourrait bien être le vrai lancement... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 11-03-2014 à 08:55:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 11-03-2014 à 08:54:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syntaxx_error Transactions (1) | Ya pas que le cloud dans la vie. Enfin bref... Message édité par syntaxx_error le 11-03-2014 à 08:59:57 |
kitano23 Transactions (40) |
|
kahuete75 Transactions (20) | Franchement, fichez la paix à Syntaxx, il lache des bombes ou des hamecons, si c'est vrai tant mieux, si c'est faux ca change rien par rapport a aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 11-03-2014 à 09:14:34 |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Yakedale.. Ils ont une marge de manœuvre sur l'applicatif , faut juste qu'ils se plantent pas et fasse le pas de la transition bureau / salon rapidement.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kahuete75 Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 11-03-2014 à 09:37:29 |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 09:29:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Non mais faut se calmer sur les histoires de parc, la PS4 a de l'avance, beaucoup proportionnellement OK, mais on n'est qu'au launch quoi.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ouais bon on verra, mais si c'est une question de software, ça évolue sur toutes les plateformes, c'est pas exclusif. Bref attendons. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
rombel Transactions (0) |
la guerre est PERDUE y aura pas de truc magique au mieux des améliorations du soft qui apporteront un peu et qui nous permettrons de jouer en 1080p mais ça à la limite je m'en br***** (un peu) perso je t'aime bien syntax, vraiment, mais j'en ai aussi un peu marre du "vous verrez /moiaussijaiuneboulemagique Message cité 2 fois Message édité par rombel le 11-03-2014 à 09:58:52 |
CCyril2 Transactions (13) | Ce niveau de minimousaillerie du topic ce matin |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | La note des joueurs à propos de TF sur metacritic lol quoi http://www.metacritic.com/game/xbo [...] er-reviews
|
Message cité 3 fois Message édité par amiralj le 11-03-2014 à 10:07:42 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) | Le grand jour pour Twitch : http://www.engadget.com/2014/03/10 [...] -xbox-one/ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
edit : et les autres qui font la même car c'est ceux qui ont fait COD Message édité par B1LouTouF le 11-03-2014 à 10:12:00 --------------- FeedBack |
|
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
rombel Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
|
budha_06 Transactions (1) | J'ai n'ai pas (encore ?) de X1 vu la trentaine de jeux 360 à commencer, mais ce qui me fait peur pour l'instant c'est la taille des jeux. Je trouve ça gargantuesque, et ça représente une vrai limite dans le plaisir d'utilisation de la console (faire de la place, supprimer, re-télécharger, ré-installer, patchs,...).
--------------- gt : budha94 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
syntaxx_error Transactions (1) |
La big boss de la com aux US vient de se faire lourder. Ca ne pourra être que mieux à l'avneir Message édité par syntaxx_error le 11-03-2014 à 10:29:23 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Parce que là c'est nintendo qui finance et édite le projet Edit: grillé Message édité par Ludoss le 11-03-2014 à 10:31:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
amiouac Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |