| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:10:07 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 10-03-2014 à 10:19:21 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | plus je vieillis plus je ne me tourne que vers les jeux multis, le rapport prix/plaisir /heures passées sur le jeu est au final rentable a mon goût, season pass et DLC compris.. bien plus qu'un TR par exemple ou tes 60 eu investis n'offre aucune possibilité de replay ou de upgrade. |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:24:16 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
Y'a déjà plus de maps de base que dans un BF par exemple.
Les Titans? Y'en a 3, un Tank, un "Agile" et un moyen, chacun avec des armes/perks différentes. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-03-2014 à 10:50:07 |
gladiatum Transactions (8) | |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Bon comme TF est uniquement multi, peut-on espérer voir des tests avant la sortie de jeudi? ou alors cela va être le jour J?
|
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
Non je parle de monstres type kaiju à la pacific rim Y'a des rumeurs sur des maps/campagne coop titans vs monstres Peut être dans des futurs dlc |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est a l'ordre du jour ca ? Pour ta deerniere phrase, c'est comme actuellement en fait surement meme plus que 10v10, sauf que les personnages qui n'ont pas acces aux titan sont les bots comme ca le joueur lui a toujours acces au titan. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-03-2014 à 11:39:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Je dois t'avouer que j'ai pas fait attention. Message édité par CCyril2 le 10-03-2014 à 11:54:37 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Jviens dme prendre BF4 car ça fait un moment que je le voulais. Mais après avoir fini Tomb Raider (Magnifique au passage) je vais me prendre TF à Carrefour je pense. La bêta ma convaincu et le Hype autour du jeu le rend incontournable. BF4 attendra |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | TF commandé sur Amazon |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | et pis ça aussi
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | viteeeeeeeeeeee viteeeeeeeeeee https://www.youtube.com/watch?v=tUHCO-qyA1A ,j'espère qu'il sera identique a la ps4 histoire de jouer avec mon pad adoré --------------- FeedBack |
rombel Transactions (0) | c'est pas une exclue crosoft ? edit: ha non Message édité par rombel le 10-03-2014 à 16:23:54 |
CCyril2 Transactions (13) | Live TF sur GB ce soir.
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ok merci.
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
syntaxx_error Transactions (1) | A closer look at Titanfall's not-so-secret weapon: Microsoft's cloud
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Attends la version finale avant de tirer des conclusions radicales |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Certes mais est-ce là même chose entre les 2 version XBOX et PC ? La version xbo utilisent justement l'IA cloud MS dans Azure ce qui n'est pas le cas de la version PC. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-03-2014 à 17:11:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |