| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Jamais de la vie, je tente de 1000 G un gow. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 16:08:57 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | • Licenciements à Halo Studios, dans d'autres studios first-party, ainsi qu'au niveau de la direction et des fonctions centrales de XGS
Message cité 3 fois Message édité par Pey'j McBacon le 22-09-2026 à 16:15:52 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Halo a besoin d'un nouveau départ. J'espère qu'il trouvera sa voie sous Activision. Edit : on garde SoD3 day one dans le GP ! Message édité par breezer79 le 22-09-2026 à 16:27:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
MeKa3D Transactions (0) | Pétard, Asha elle rigole pas... Sacrés changement. Le descente aux enfers de Halo depuis le départ de Bungie, n'empêche... |
|
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 16:44:10 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On ne sait pas si c'est une affirmation ou un souhait ( --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Halo 4 était absolument magnifique --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par stratmatt59 le 22-09-2026 à 17:11:00 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Les mecs vont mettre 30 ans à sortir leur jeu --------------- There's just less in it |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | En tout cas ils savent que quel que soit le résultat ça ne changera rien (des succès n’ont pas empêché les licenciements derrière), et c’est pas forcément bon. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Peyes Transactions (0) | Je voulais preco Rayman legends retold, mais je le vois pas sur amazon.. je pourrais le prendre sur ps5 (a 30e en plus...), mais j'aimerais mieux le faire sur SX |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Scrypt Transactions (6) | j'ai commencé Samson c'est rigolo, un petit jeu avec pas mal de défauts, mais la map est très sympa quand on aime les gta-like urbains glauques |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis curieux de voir ce que va donner Halo sous Activision.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-09-2026 à 10:50:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Yes trop hâte de les affronter en multi sur Halo : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je ne vois pas le rapport entre ce que dit le tweet et ce que dit le gars d'Acti mais ok --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La première image a déjà fuité.
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |