| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 13:50:11 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai tjrs pas fait Expedition 33 qui a été tellement prisé.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca ne serait pas arrivé si il y avait moins de jeux sur Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par foupou le 02-10-2026 à 14:05:34 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais perso au pire je le prendrai en promo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faites Clair Obscur absolument. --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 14:34:31 ![]() ![]() |
Franchement achète le. Ça vaut vraiment le coup/coût. En plus, tu dois avoir des Rewards --------------- Truth or happiness, never both. |
À choisir, il y a pas photo. Clair Obscur est à 37 € avec la promo GP. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca a l'air intéressant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Très surcôté --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
stratmatt59 Transactions (0) | J'ai fait l'erreur de le commencer.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'aimes pas ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cara45 Transactions (0) | Salut, si quelqu'un veut se débarasser de sa serie X, MP |
stratmatt59 Transactions (0) |
Message édité par stratmatt59 le 02-10-2026 à 15:28:56 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca manque de Lanzor ? avoue --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Entre autres. Message édité par stratmatt59 le 02-10-2026 à 15:38:49 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
shenkei Transactions (1) |
C'est vrai que le jeu ne se résume qu'au tour par tour |
|
Je répondais surtout à Julienctr sur ce sujet Je ne suis pas objectif avec ce jeu, il fait partie des jeux que je mets dans le haut du panier sur plusieurs critères, et d'habitude je trouve facilement les fins dans les films à énigme, là je n'ai rien vu venir (enfin quelques trucs mais pas le gros de l'histoire). C'est un jeu que j'ai beaucoup recommandé autour de moi, et je n'ai eu que des retours positifs quand les gens terminaient le jeu, même si parfois j'ai eu les harceler pendant un an pour y jouer Si jamais un jour tu te sens d'attaque de le refaire dans de bonnes conditions n'hésite pas en tout cas, il y a peu de risques qu'il te laisse indifférent, et les combats ne sont pas si difficiles que ça |
Yeagermach42 Transactions (1) | Apres il critique le tout par tout, pas le tour par tour
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 02-10-2026 à 20:42:14 |
Ah oui my bad, je déteste ça aussi alors, j'ai rien dis |
Peyes Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pas toi Breezer, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fais |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
john titor Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Avis aux amateurs de sensations fortes et d'expériences vidéoludiques intenses : l'extraordinaire ARC Raiders sera accessible gratuitement dès la semaine prochaine, plus précisément du 8 au 12 octobre. https://arcraiders.com/fr/news/play-for-free-weekend --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas boum boum pan pan vroum vroum --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |