| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 09:42:59 ![]() ![]() |
stratmatt59 Transactions (0) | Ni de fesses.
|
travize Transactions (0) | Je venais sur le topic voir un peu la hype sur GOW e- day, apparemment les premiers tests étant sorti. Pas un post ? Ça a l'air très bon quand même. Sauf pour Gamekult Message cité 2 fois Message édité par travize le 03-10-2026 à 14:28:28 |
travize Transactions (0) | Et Clair Obscur, vrai coup de cœur. Un des rares jeux que j'ai finis récemment. L'histoire, les personnages, l'ambiance, un tour par tour réussi (les esquives à portée. Jamais pris le risque de placer les contres )
Message édité par travize le 03-10-2026 à 14:33:50 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 03-10-2026 à 15:20:25 --------------- BF since BC2 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je suis abonné au gamepass ultimate.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-10-2026 à 17:23:46 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Est-ce que ton paiement est passé (sur ton compte courant) ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-10-2026 à 17:47:00 |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 17:45:47 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Et si tu changes ton moyen de paiement ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Bon j’ai trouvé une solution, certes un peu radicale.
Message édité par gzii le 03-10-2026 à 22:05:14 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je confirme, je suis en train de la faire. C'est clairement le truc que j'aime pas. J'en ai eu des frissons. Ça me fait penser aux Weeping Angels de Doctor Who Message édité par Ak47Soda le 05-10-2026 à 20:23:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
yashikito Transactions (0) | J'ai donc reçu ma gamesir G7 pro (blanc), elle est vraiment super sauf que ...... elle ne fonctionne pas en Wireless sur la S|X, uniquement en filaire. Effectivement il n'y a que les versions Wuchang et zzz qui le font, j'ai été con sur ce coup là.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
nicolas46230 Transactions (5) | Ça pas comme si on en avait déjà parlé plein de fois ici |
Godyfou Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est le grand jour ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je viens de le récupérer chez MM! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | "vulnérable" c'est tout à fait le terme qui me vient à l'esprit face aux protagonistes qui fument des barreaux de chaise et pèsent 130kg |
shenkei Transactions (1) | Les jeux compatibles disc to digital peuvent changer ? |
pouletmou Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tous les Halo doivent passer normalement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pour les forza sûrement une histoire de licence, je vois rien d'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |