Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10390089
amiouac

Transactions (11)
Posté le 11-03-2014 à 10:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Il est excellent je trouve perso.

La base est bonne, mais ça manque un peu de mode/contenu
Honnêtement pour le prix, je trouve le jeu assez chiche, on sent que le développement n’était pas forcement fini (vive les DLC), mais qu'il fallait le sortir, car il y'a moyen d'en vendre à la pelle en cette période de disette et surtout avec le buzz ultra positif qui entoure le jeu.
J’exagère un peu, mais c'est presque un nouveau modèle économique ce jeu, un MP only à plein pot

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 10:41:16  profilanswer

n°10390091
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:41:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il est excellent je trouve perso.

C'est un très bon jeu.
Après, il est 100% multi et oblige à l'abo Live.

n°10390095
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:43:26  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Enfin il mérite pas une bonne note, non plus.
Car au fond il a rien d'extra le jeu : CoD + Titans + Bots (IA dégueulasse).
Si dans la presse il se choppe un 6 ou un 7/10, ça sera déjà excellent.

Ca reste une exclu, toujours bon à prendre pour faire vendre des XO.

Pour le moment, il a "un peu" plus que 6 ou 7/10 :D

Polygon - 9/10
OXM - 9/10
Venturebeat - 82/100
EGM - 10/10
Gamespot - 9/10
Rev3 - 5/5
IGN Norway - 8.1/10
Videogamer - 8/10
Gamereactor - 9/10
Gamersglobal - 8.5
Gamesradar - 4/5
CVG 9/10

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10390109
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 10:46:48  profilanswer

Agreian a écrit :

Lis mon post avec le doigt. J'ai pas dit que les jeux multi sortirait sur la PS4 parce que le parc est plus important... J'ai dit que la PS4 serait lead sur le développement des jeux multi car possédant le parc le plus important.
Tu sors un jeu multi, tu le développes et optimise sur la console la mieux placer puis tu portes le jeu sur les autres supports... Alors qu'en en plus les kit de dév sont aussi simple d'un côté comme de l'autre, c'est d'autant plus vrai.
Et çà, le chéquier d'MS n'y peut pas grand chose :/
Après, on peut, comme Kitano, se contenter d'une version moins bonne. C'est pas un pb :)

Ce post ne répondait pas au tiens directement.

Pour répondre sur ce point, les 2 archis sont on ne peut plus proches (hormais la puissance brute etc patati), et proches du monde PC sur cette gen, donc les "leads de dev" sur telle ou telle plateforme, à mon avis, sont réduits à peau de chagrin. On fait la version PC et on porte, donc pas spécialement avantage PS4 là dessus, encore moins grâce à son parc.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10390117
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-03-2014 à 10:48:59  profilanswer

amiouac a écrit :

La base est bonne, mais ça manque un peu de mode/contenu
Honnêtement pour le prix, je trouve le jeu assez chiche, on sent que le développement n’était pas forcement fini (vive les DLC), mais qu'il fallait le sortir, car il y'a moyen d'en vendre à la pelle en cette période de disette et surtout avec le buzz ultra positif qui entoure le jeu.
J’exagère un peu, mais c'est presque un nouveau modèle économique ce jeu, un MP only à plein pot

Y'a 5 modes de jeu (je compte pas le mode "random" qui alterne tous les modes), + la campagne, c'est pas si mal.
Y'a pas mal de maps, et elles sont de qualités.  
Je l'ai pas payé plein pot, donc ca joue aussi, mais clairement pour le moment je ne regrette pas mon argent.  

Agreian a écrit :

C'est un très bon jeu.

De toute façon, un FPS de ce type, les gens y jouent quand même très souvent en multi non?
C'est comme Q3 Arena, y'avait bien un mode solo mais il était quand même franchement anecdotique.  

n°10390119
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 10:49:47  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est un très bon jeu.

Comme tous les FPS, où même quand il y a un solo il représente 5% du jeu et une 15 aines d'heures grand max si on veut le faire de fond en comble, ou 4 heures en mode journaliste.

Quant à l'abo live, c'est bon on est habitué depuis le temps, 3€ par mois si on n'a pas les moyens on n'a pas de console et pas d'écran plat donc c'est réglé.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10390125
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:51:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce post ne répondait pas au tiens directement.

Pour répondre sur ce point, les 2 archis sont on ne peut plus proches (hormais la puissance brute etc patati), et proches du monde PC sur cette gen, donc les "leads de dev" sur telle ou telle plateforme, à mon avis, sont réduits à peau de chagrin. On fait la version PC et on porte, donc pas spécialement avantage PS4 là dessus, encore moins grâce à son parc.

N'importe quoi :D

n°10390133
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:53:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme tous les FPS, où même quand il y a un solo il représente 5% du jeu et une 15 aines d'heures grand max si on veut le faire de fond en comble, ou 4 heures en mode journaliste.

Quant à l'abo live, c'est bon on est habitué depuis le temps, 3€ par mois si on n'a pas les moyens on n'a pas de console et pas d'écran plat donc c'est réglé.

D'accord, simplement c'est peut être (je n'affirme rien) pas ce qui fait un bon system seller par rapport à un titre qui ne nécessite pas d'abo, ni de jouer en ligne... Même si ce dernier a un mode online possible.

n°10390135
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-03-2014 à 10:54:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu m'etonnes, la reputation d'un fps se fait sur le multi (Q3, UT, mods de HL comme TFC ou CS, PSide, COD, BF...) , respawn l'a bien compris donc rab du solo ;)

n°10390150
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:57:11  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Tu m'etonnes, la reputation d'un fps se fait sur le multi (Q3, UT, mods de HL comme TFC ou CS, PSide, COD, BF...) , respawn l'a bien compris donc rab du solo ;)

C'est un peu dommage parce qu'un solo avec des mechas toussa toussa, ça m'aurait intéressait  :D  
du coup, bah c'est sans moi :o. ( mais j'ai bien conscience que de toute façon je ne suis pas la cible de titanfall et que je représente une minorité osef :D ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 10:57:11  profilanswer

n°10390164
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-03-2014 à 10:59:07  profilanswer

Agreian a écrit :

D'accord, simplement c'est peut être (je n'affirme rien) pas ce qui fait un bon system seller par rapport à un titre qui ne nécessite pas d'abo, ni de jouer en ligne... Même si ce dernier a un mode online possible.

C'est ta definition d'un bon system seller, moi j'achete un fps en fonction du multi et titanfall rentre pile poil dans le style que je préfere (Q3/UT) et soit dit en passant, je n'ai jamais fait le solo de Q3/UT ou même HL par ailleurs réputé pour son solo  :whistle:  

Je me suis tapé le solo de cod ghost pour m'habituer au pad sinon...  :sleep:

n°10390169
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 10:59:54  profilanswer

Agreian a écrit :

N'importe quoi :D

Bah va demander à Nx quelle est la plateforme lead de dev en ce moment et les raisons  [:xla]

---------------
n°10390179
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-03-2014 à 11:01:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est un peu dommage parce qu'un solo avec des mechas toussa toussa, ça m'aurait intéressait  :D  
du coup, bah c'est sans moi :o. ( mais j'ai bien conscience que de toute façon je ne suis pas la cible de titanfall et que je représente une minorité osef :D ).

Voila un bon argument, tu n'es pas la cible de titanfall qui est un system seller donc passe ton chemin  :jap:  
Comme moi avec les GTA ou le Infamous sur ps4, je trouve ce style de jeu très chiant et j'y trouve aucun interet alors que ce sont des system seller ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 11-03-2014 à 11:03:17
n°10390182
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:01:54  profilanswer

kahuete75 a écrit :

C'est ta definition d'un bon system seller, moi j'achete un fps en fonction du multi et titanfall rentre pile poil dans le style que je préfere (Q3/UT) et soit dit en passant, je n'ai jamais fait le solo de Q3/UT ou même HL par ailleurs réputé pour son solo  :whistle:  

Je me suis tapé le solo de cod ghost pour m'habituer au pad sinon...  :sleep:

Non mais j'ai aucun doute sur le fait Titanfall est un FPS multi génial... Je dis simplement que de compter sur un FPS 100% multi qui nécessite un abo n'est pas forcément la meilleure offre d'appel.

n°10390184
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 11-03-2014 à 11:02:43  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Pourtant moi ce qui m'a marqué dans COD Modern Warfare 1 et 2, c'est justement le solo qui était magnifiquement scripté

n°10390193
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:05:27  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Voila un bon argument, tu n'es pas la cible de titanfall donc passe ton chemin  :jap:  
Comme moi avec les GTA ou le Infamous sur ps4, je trouve ce style de jeu très chiant et j'y trouve aucun interet ;)

Ça ne se voit peut être pas, mais j'ai une one  :D  
Et de temps un temps un fps brainless ( donc le solo, pas le multi ), ou y'a qu'a profiter du spectacle je trouve ça bien :D.
Dans le cas de titanfall la question ne se pose pas, au moins les dev' ont les couilles d'assumer pleinement leur choix :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10390202
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:08:14  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Pourtant moi ce qui m'a marqué dans COD Modern Warfare 1 et 2, c'est justement le solo qui était magnifiquement scripté

Exact. Autant je joue plus, nettement plus au multi, autant c'est un solo qui fait que je me souviens d'un jeu, et c'est le cas pour MW 1 et 2 car je ne me souviens jamais des parties multi.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10390207
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-03-2014 à 11:08:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a 5 modes de jeu (je compte pas le mode "random" qui alterne tous les modes), + la campagne, c'est pas si mal.
Y'a pas mal de maps, et elles sont de qualités.  
Je l'ai pas payé plein pot, donc ca joue aussi, mais clairement pour le moment je ne regrette pas mon argent.  

CCyril2 a écrit :

De toute façon, un FPS de ce type, les gens y jouent quand même très souvent en multi non?
C'est comme Q3 Arena, y'avait bien un mode solo mais il était quand même franchement anecdotique.  

Le mode solo de q3 c était les mêmes modes/maps mais avec des bots ...

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°10390221
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 11-03-2014 à 11:12:11  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Enfin il mérite pas une bonne note, non plus.
Car au fond il a rien d'extra le jeu : CoD + Titans + Bots (IA dégueulasse).
Si dans la presse il se choppe un 6 ou un 7/10, ça sera déjà excellent.

Ca reste une exclu, toujours bon à prendre pour faire vendre des XO.

Je ne dis pas le contraire. C'est pas excellent, mais la beta m'a tout de même bien accroché. Par contre, je trouve le tapage autour du jeu complétement démesuré par rapport au produit.
Maintenant, de la à coller une ribembelle de 0 voilà quoi :/

n°10390223
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-03-2014 à 11:12:20  profilanswer

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi krosoft n'a pas sécurisé l'exclu xb1, comme sur xbox360 à l'époque?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10390235
kitano23

Transactions (40)
Posté le 11-03-2014 à 11:14:39  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Exact. Autant je joue plus, nettement plus au multi, autant c'est un solo qui fait que je me souviens d'un jeu, et c'est le cas pour MW 1 et 2 car je ne me souviens jamais des parties multi.

ça dépend des modes de jeux ? perso je ne jouais qu'en recherche & destruction hardcore, je me souviens de quelques fins de parties bien tendues à base de seul contre tous, à gagner la manche grâce au last stand :D

D'ailleurs même si la bêta de TF m'a bien plu, j'ai quand même peur de ne pas retrouver toute la tension de ce mode R&D !

n°10390239
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-03-2014 à 11:15:45  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais j'ai aucun doute sur le fait Titanfall est un FPS multi génial... Je dis simplement que de compter sur un FPS 100% multi qui nécessite un abo n'est pas forcément la meilleure offre d'appel.

Pour les joueurs multi si, j'ai acheté une X1 pour la Kinect ET Titanfall pour les party game et le multi en solo ;)

L'abo c'est un faux débat, y a l'equivalent en face et pour ma part je me fiche completement d'avoir des jeux gratuits.

En prenant mon cas, si un jeu m'interesse je l'achete day one peu importe le prix, le plaisir qu'il me procure tout de suite et pendant plusieurs mois est bcp plus important que de le payer 15€ 1 an après alors que de nouveaux jeux me donneront envie!

J'achete très peu de jeux, j'accepte de les payer plein pot et ce sont forcement des jeux multis qui retiennent mon attention. C'est une facon de jouer comme la personnes qui a 150 jeux en stock payés pas cher sur lesquels ils va y passer le nb d'heures nécessaires pour finir les solos. Je ne suis pas sur que le coût financier soit plus avantageux, ni le nb d'heures de jeu, ni le plaisir d'y jouer, c'est 2 facons de jouer opposées donc ce n'est pas la peine de les comparer juste d'accepter que ce sont des profils de joueurs différents et qu'ils y a des jeux et des system sellers adaptés a tous les profils, wii sports etant un magnifique exemple de system seller ciblant le jeu casual et convivial :)

n°10390254
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 11-03-2014 à 11:19:51  profilanswer

Je vois que la diffusion Twitch marche. Sympa.

Message édité par Korbylesbonstuyaux le 11-03-2014 à 11:20:21

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs)
n°10390255
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-03-2014 à 11:20:18  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi krosoft n'a pas sécurisé l'exclu xb1, comme sur xbox360 à l'époque?

Est ce que WinX est obligatoire sur PC? Si oui, MS a sécuriser une exclue sur toutes ses plateformes ;)

Parc x360 pour le volume, X1 pour soutenir sa next gen vs PS4, PC pour cibler les joueurs qui n'achetent pas de console mais qui doivent acheter WinX pour y jouer :) C'est une bonne stratégie globale!

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 11-03-2014 à 11:24:03
n°10390271
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:23:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour le moment, il a "un peu" plus que 6 ou 7/10 :D

Polygon - 9/10
OXM - 9/10
Venturebeat - 82/100
EGM - 10/10
Gamespot - 9/10
Rev3 - 5/5
IGN Norway - 8.1/10
Videogamer - 8/10
Gamereactor - 9/10
Gamersglobal - 8.5
Gamesradar - 4/5
CVG 9/10

Independance 5/5

gibbonaz a écrit :

La tartufferie ultime de la presse JV... Titanfall se prend des notes de folie d'un peu partout, alors que le jeu a été testé dans un review event organisé par EA. Evidemment impossible de se faire une impression dans des conditions réelles, et c'est la qu'on voit les sites qui ont gardé un minimum de déontologie.
Giant Bomb, GameInformer, IGN, PcGamer, Edge, Eurogamer, et quelques autres sont les seuls a spécifier qu'ils ne peuvent pas encore donner de note.
.

http://tof.canardpc.com/view/fb6e929a-c83a-4076-b2e8-4311fec2392d.jpg

Message édité par alb le 11-03-2014 à 11:23:46
n°10390362
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-03-2014 à 11:49:56  profilanswer

792p pour TF XO  

Source GK...

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°10390435
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 12:14:24  profilanswer

rombel a écrit :

c'est pas que pour toi un

la guerre est PERDUE

y aura pas de truc magique

au mieux des améliorations du soft qui apporteront un peu et qui nous permettrons de jouer en 1080p

mais ça à la limite je m'en br***** (un peu)
ce qui m’inquiète c'est les exclue et nouvelles licences
voila

perso je t'aime bien syntax, vraiment, mais j'en ai aussi un peu marre du "vous verrez ;) "

/moiaussijaiuneboulemagique

Et dire que la guerre est perdue a 5 mois du launch, ça, ça te parait sensé ? [:rofl]
Si ce que tu dis avait une once se sens c'est la ps5 qu'il y aurait en face aujourd'hui, voir pas de console du tout.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10390454
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-03-2014 à 12:21:27  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Quelqu'un s'y colle pour le topic X1 de titanfall?
Le topic multi est trusté par les PCistes   :whistle:

un peu normal vu qu'il est dans la cat pc. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10390460
rombel

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 12:24:35  profilanswer

Sat45 a écrit :

Et dire que la guerre est perdue a 5 mois du launch, ça, ça te parait sensé ? [:rofl]

la playstation bénéficie de son nom/histoire
je pense que même valeure et prix égal elle se serait mieux vendue
le truc c'est qu'elle est moins chère et plus puissante et même avec un launch famélique en terme de jeu elle explose les ventes, faut se rendre à l’évidence hein  [:audessusclesoleil:4]
imagine elle serait sortie avec un GT un Ryse et une exclue comme TF qui arrive, y'aurait absolument pas photo, et là les exclues vont tomber

le seule truc qui fait que je suis content d'avoir chopé la xone c'est que c'est pas une console bricolex, pas besoin de patins ou de l'aerer, elle est silencieuse.. et pas besoin d'ouvrir la manette ou de la tuner pour pouvoir l'utiliser.

@la moderation fin du hs me concernant, dsl pour le dérangement

Message édité par rombel le 11-03-2014 à 12:29:02
n°10390465
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 12:27:04  profilanswer

Et fin des avertisssemnts on tt à vue, zéro explication.

n°10390469
rombel

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 12:27:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Et fin des avertisssemnts on tt à vue, zéro explication.

:jap:

n°10390471
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 11-03-2014 à 12:29:03  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est un très bon jeu.

moi j'ai mon pote qui va l'avoir contre cod et 5e et sur sa console y a mon compte avec le live pendant un an , du coup il joue a l'oeil le saligo :D

---------------
FeedBack
n°10390498
rombel

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 12:41:13  profilanswer

from twitter

"XboxOne un bundle sans Kinect dès 2015 d'après Pachter : "

http://www.gameblog.fr/news/41731- [...] Nc.twitter

n°10390503
rombel

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 12:42:32  profilanswer

commande titan fall (from mamazon) expédiée :miam:

/macommande

Message édité par rombel le 11-03-2014 à 12:42:48
n°10390506
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-03-2014 à 12:43:47  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Est ce que WinX est obligatoire sur PC? Si oui, MS a sécuriser une exclue sur toutes ses plateformes ;)

Parc x360 pour le volume, X1 pour soutenir sa next gen vs PS4, PC pour cibler les joueurs qui n'achetent pas de console mais qui doivent acheter WinX pour y jouer :) C'est une bonne stratégie globale!

Ouais, enfin, le raisonnement tenait aussi sur gears of war, et ça a été 1 an d'exclu xb360.

---------------
n°10390514
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 12:47:30  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, enfin, le raisonnement tenait aussi sur gears of war, et ça a été 1 an d'exclu xb360.

Bah la 360 représente un parc non négligeable, étape 1  : verrouiller la licence à la marque xbox, étape 2 : garder la licence, étape 3 : en faire une exclusivité one

L'étape 2 et 3 dépendent du succès du jeu.  

---------------
n°10390518
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 12:48:28  profilanswer

bardack a écrit :

un peu normal vu qu'il est dans la cat master race4ever. :o

fixed :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10390524
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-03-2014 à 12:50:07  profilanswer

rombel a écrit :

from twitter

"XboxOne un bundle sans Kinect dès 2015 d'après Pachter : "

http://www.gameblog.fr/news/41731- [...] Nc.twitter

Un gars qui n'a pas compris la strategie de MS, pour un analyse c'est moyen  :sweat:

n°10390527
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-03-2014 à 12:50:45  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sauf que j'ai l'impression que Gears, tout le monde s'en foutait un peu sur PC non?  
Alors que TF suscite beaucoup plus d'intérêt :D.  

Ludoss a écrit :

Bah la 360 représente un parc non négligeable, étape 1  : verrouiller la licence à la marque xbox, étape 2 : garder la licence, étape 3 : en faire une exclusivité one

C'est compromis à priori, EA et Respawn semblent regretter l'exclue. Titanfall 2 sera multi à priori.

n°10390540
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-03-2014 à 12:53:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais, mais je trouve que ça fait petit joueur.

Après, peut-être que EA voulait trop de thunes pour l'exclu xb1 (pour compenser le déficit de vente au launch par rapport à une sortie xb360+xb1+pc). Mais je n'ose imaginer que l'exclu d'au-moins 6 mois pour la xb1 n'a pas été sur la table.

---------------
n°10390541
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 12:53:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est compromis à priori, EA et Respawn semblent regretter l'exclue. Titanfall 2 sera multi à priori.

Après si effectivement EA n'est pas d'accord...  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)