| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 14:57:58 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui tu peux le tester directement, ça devrait fonctionner --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
yashikito Transactions (0) | Bonjour,
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A tout point de vue, meilleures --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Qu'est-ce que vous reprochez aux manettes Xbox officielles ?
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
yashikito Transactions (0) | J'aimerai avoir les deux boutons R4L4 à l'arrière pour simplifier la prise en main de certains jeux. --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
slamooh Transactions (0) | C’est quoi pour vous un bon prix pour une Series X d’occasion en ce moment, je vois des trucs entre 400 et 700€ sur Vinted / leboncoin et j’ai un peu du mal à y voir clair. Je vois des prix en haut de cette fourchette pour des consoles au boîtier rayé, marquées de poussières, affichées en neuve sans étiquette, ça rime à rien
Message édité par slamooh le 30-09-2026 à 16:29:34 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A part la mauvaise qualité sur le long terme (drift et/ou bouton lb/rb qui casse), j'aime beaucoup ces manettes. --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Points moyens : |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 17:17:00 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Par rapport au disc to digital. J'ai la Series X de base (la noire) en tant que console principale sur laquelle joue mon fils avec son compte.
--------------- Gamertag : JayFlow |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tu peux mettre ton profil sur sa console, et profiter du lecteur pour effectuer du disc to digital. Si tu veux qu'il y ai accès également : partage ton compte. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-09-2026 à 20:39:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wolm Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Wolm le 30-09-2026 à 22:16:20 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
yashikito Transactions (0) |
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) | Question idiote peut être concernant le diskt to digital.
|
Oui c'est bien ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Iwao Transactions (0) | Top merci! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le NYT s'attendait à des excuses de Asha Sharma pour..avoir signé un accord avec Kojima à propos de Physint.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Godyfou Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
je n'ai plus d'abonnement, donc je ne sais plus si c'est dépendant ou non |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nan pas besoin d'abo pour le play anywhere --------------- There's just less in it |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
stratmatt59 Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ce qui est étonnant c'est qu'on a pas eu de vidéo de youtubeur avec leur tête de con en gros plan disant qu'on peut désormais jouer aux jeux physiques xbox sur pc (ce qui est quand même fou), mais YA PAS DE BIAIS
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-10-2026 à 10:04:08 --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le disc to digital c'est vraiment une top feature, c'est totalement gratos et ouais c'est passé un peu sous les radars.
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
keryos Transactions (1) | Justement j'ai une question à propos de ça: il est absolument obligatoire d'insérer le disque pour réclamer la licence? Je suis pas arrivé a trouver l'info |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
keryos Transactions (1) |
En vrai, comme je n'ai pas vraiment compris comment était scanné/identifié cet ID malgré ce que j'ai pu lire dessus, je me suis demandé s'il n'y avait pas d'autres possibilités ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les jeux retirés du GP le 15/10
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |