| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rombel le 11-03-2014 à 21:38:26 |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 21:37:58 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
rombel Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Du nouveau sur la compatibilité manette one > PC ?
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 11-03-2014 à 21:44:41 |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Ça c'est la puissance du Cloud Microsoft. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Bon c'est pas grave je jouerai demain, au dodo --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 21:55:12 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Alors je vais pas dire que je suis déçu, plutôt que ça ne me surprend pas car j'en attendais rien
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rombel Transactions (0) | impossible de lancer un jeu là
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Mon pote a été faire l'échange de cod +5e pour titan fall , il a eu un bon d'achat sur tout le magasin en faite , c'est pas que pour le jeu et le gars lui a dit qu'il avait du bol car c'était le dernier soir pour l'offre ! --------------- FeedBack |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je viens d'allumer la console et aucun souci de mon côté, donc c'est sûrement revenu à la normale. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Apparemment on est pas tous égaux devant le problème. Je ne peux pas me connecter alors que certains de mes contacts sont en train de le chambrer parce qu'ils jouent... Putain, mais la lose quoi !!!! Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 11-03-2014 à 23:13:52 --------------- Gamertag : JayFlow |
tifaya972 Heuuu... proute !?Transactions (0) | Pour une fois que je peux joué tranquille dans la maison avec personne et je peux gueulé !!, B impossible de me connecter !
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
tifaya972 Heuuu... proute !?Transactions (0) | En faite Microsoft nous la fou jusque... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Marche bien twitch. C'est sympa --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | quelqu'un pourrait me dire combien se vendent , need for speed et dead rising 3 svp ? Je vais surement les vendre , j'ai joué 1 fois de chaque --------------- FeedBack |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | si tu es connecté a internet , la mise a jour est comprise dans l'installation , c'est pour ça que des fois ça peut paraitre long si on a un débit de moule Message édité par B1LouTouF le 12-03-2014 à 13:09:04 --------------- FeedBack |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Bon, Titanfall c'est pas mal.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | moi je l'ai vers 18h titan fall , sinon je me suis relancé ryse pour finir mes succès , il est vraiment mieux opti je trouve , moins de chute de framerate et toujours aussi kiffant Message édité par B1LouTouF le 12-03-2014 à 16:44:43 --------------- FeedBack |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il y en a parmi vous qui ont préco TF sur cdiscount? C'est la 1ère fois que je passe par eux et à mon avis la dernière..... Le satut de la commande est toujours à "validé". Ils sont réputés pour être foireux sur les préco ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |