| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Certes mais est-ce là même chose entre les 2 version XBOX et PC ? La version xbo utilisent justement l'IA cloud MS dans Azure ce qui n'est pas le cas de la version PC. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-03-2014 à 17:11:22 |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 17:10:49 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Verdict le 13/03 de toute façon |
kitano23 Transactions (40) |
Mouais, c'est quoi le pire : se retrouver sur un serveur de la cote Est parce que les européens sont full ou un joueur européen qui hoste la partie ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
syntaxx_error Transactions (1) |
Dans la beta tu pouvais choisir ton datacenter. Ca sera peut etre maintenu dans la version finale, qui sait... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-03-2014 à 17:21:55 |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 10-03-2014 à 17:25:04 |
Juste une préférence à mon avis !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
dukedanjou Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 19:22:36 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Certe mais c'est le meilleur plan a l'heure actuelle pour ceux qui preferent attendre que les prix descendent a ce niveau pour acheter des jeux. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pack Gold FIFA Ultimate Team gratos :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kahuete75 Transactions (20) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ptain Thief en best seller en france et ailleurs now ... ca en dit long sur le fait que cette console est pour le moment total useless ... ou alors en periph skype super haut de gamme si tu as des amis riches ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est pareil à chaque launch de nouvelle machine. La 1ere année est toujours light. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin si seuleument elle etait retrocompatible je l'aurais deja acheté d'ailleurs elle lit les jeux xbox 1 ? Message édité par totoz le 10-03-2014 à 23:10:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | TitanFall obtient déjà de très bonnes notes de la presse. Sa plus grosse qualité semble être son gameplay et son défaut le plus gênant le manque de modes de jeu.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 10-03-2014 à 23:30:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Patience patience. Je ne cesserai de le répéter En espérant qu'ils lachent enfin un max d'info la semaine pro à la GDC. C'est visiblement ce qui est prévu d'après Phil... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-03-2014 à 23:39:45 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Yep! Je suis certain que le genuine sticker des ONE c'est un putain de CPU/GPU holographique de folie, avec 15 ans d'anvance, que ces cons qui ont demonté la console l'ont retiré avec ! HA ! Message édité par stratmatt le 11-03-2014 à 00:09:01 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 11-03-2014 à 00:39:12 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bien sur, mais comme j'achete pas 2 consoles de meme gen, les exclus d'en face ... je m'en passe. Au mieux j'y joue chez des potes.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui mais il a rien raconté syntaxx en fait --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non, mais il entretient le believe ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | D'un coté il peut pas risquer son emploi meme pour satisfaire les l33t du net. Message édité par Sat45 le 11-03-2014 à 02:54:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On saura bientôt fixé de toute façon. Moi j'attends un top spin 5 et la ça serait le pied ! ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | j'vois pas ou c'est choquant de dire que la console lead est celle qui est le mieux installée dans un développement multi |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, Syntaxx refait des siennes |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
jin1080 Transactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |