| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Reprise du message précédent : Ce n'était visiblement pas un fake --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 12:42:31 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | vu le prix ça fera tourner que les jeux DS --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maalak Transactions (0) | Je ne suis même pas surpris tant ça semblait correspondre à ce que l'on s'attendait de la part d'Anbernic.
Message édité par Maalak le 11-10-2025 à 13:25:34 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Je pense qu'on sera sur le A133P ou équivalent vu le tarif, apres tout ça fonctionne bien pour la MagicXZero40 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Les Hydra ou les copies multi scart rgb aliexpress sont bien. --------------- Garage GT5 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | J'ai du hydra depuis des années c'est assez génial Sinon y'a le projet svs qui me fait de l'oeil (multi entrée modulaire) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
shingo2000 Transactions (0) | Coucou, si vous utilisez un front-end sous windows (launchbox, retrobat, steam big picture..) depuis des mois avec mon stick 8 bit do c'est top car on peut utiliser le bouton du milieu pour réveiller son stick (dongle wifi ) et son pc et passer du mode souris/clavier au mode joystick. bizarre que ce ne soit pas de base dans windows |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Windows est à la ramasse depuis des mois/années sur son expérience jeu en général, je pense pas qu’un use case niche soit le premier truc à régler sur la liste… |
Maalak Transactions (0) | Tiens, je viens de voir la tête qu'à la MagicX Touch 35 et j'ai immédiatement pensé que c'est typiquement le genre de truc qu'attendrait cosmoschtroupf pour ses shoot'em'up, mais probablement en plus grand écran (ce que ne sait visiblement pas faire MagicX, tant pis pour eux) |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 13:50:17 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Ça m'inspire surtout les première anbernic --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Et surtout, en fait la Cube XX a aussi un affichage 3.5" sur les jeux verticaux donc aucun intérêt pour moi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 12-10-2025 à 16:22:17 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lef 100% Footix !Transactions (0) | ok merci les amis |
Maalak Transactions (0) | Bah tout de même, sur un shoot'em'up dans lequel on doit zigzaguer entre les tirs, c'est quand même assez utile d'avoir un plus grand écran pour bien voir et naviguer en finesse. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je trouve ça plus utile d'avoir une console portable vraiment portable J'ai déjà une 4" (ARC-S) et même si la forme est particulière c'est vraiment un step up en terme de dimensions de console. Pas le jour et la nuit, mais suffisamment différent pour que j'aie plus envie de prendre une plus petite quand je veux juste jeter un truc dans mon sac. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Ah, ben pour le coup, cette MagicX 35 correspond aux attentes avec son petit écran et son prix mini à moins de 60$. |
Maalak Transactions (0) | Apparemment, les envois de Thor commencent enfin.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 13-10-2025 à 20:57:37 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Plus que par ancienneté c'est pas batch que ça a fonctionné sur les anciennes consoles, genre un batch de 200 noires 16go, puis bleu 32 etc... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bluehangel Transactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Oui, c'est ça. L'écran reste en suspend dans les coins, ce qui fait qu'en faisant pression, on peut craindre que ça le fasse casser.
|
Maalak Transactions (0) | Bon, je ne devrais pas trop tarder à être notifié de l'envoi de ma console, mais du coup, je me pose des questions par rapport à la livraison car je ne suis pas, loin s'en faut, habitué à commander à l'international hors-UE comme ça.
Message édité par Maalak le 15-10-2025 à 10:23:24 |
jo la pate Transactions (2) | Tu as choisi quel transporteur ? |
Maalak Transactions (0) | 4PX
Message édité par Maalak le 15-10-2025 à 10:24:25 |
jo la pate Transactions (2) | Avec DHL, tu as des frais à payer oui. Jamais eu ce genre de choses avec 4px pour le moment. |
Maalak Transactions (0) | Je vais croiser les doigts, oui.
|
Swissknife18 Transactions (4) | La dernière fois que ça m'était arrivé c'était il y a au moins deux ans, avec DHL : il me semble que le passage en douane fut rapide (quelques jours de retard maximum), et j'avais reçu un courrier de DHL m'expliquant comment payer les taxes + frais de dossier quelques semaines après la réception de ma commande.
|
Maalak Transactions (0) | D'accord, merci, je craignais précisément un blocage en douane.
|
jo la pate Transactions (2) | Tu as eu le mail d'envoi ou pas encore ? Quel modèle ? |
Maalak Transactions (0) | Thor Max.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | 4px c'est livré en boîte au lettre direct DHL tu est informé à l'entrée en UE avec une invitation à payer pour être livré. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (32) | Je me tâte un peu pour la Thor, sachant que j'ai déjà un Portal.
|
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 15-10-2025 à 14:34:11 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J ai une petite question svp : Quelle est la difference entre l'utlisation de Retro Arch avec un coeur Duckstation et Duckstation en stand alone ? ( Duckstation c'etait pour l exemple, la question fonctionne avec tous les coeurs dispos sous RetroArch et leurs equivalents en stand alone) Message cité 1 fois Message édité par lef le 16-10-2025 à 19:06:54 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | La Mangmi Air X est désormais en vente, avec une petite réduction de 5$ en early bird pendant une semaine, ce qui amène l'appareil à 80$
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 16-10-2025 à 20:28:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |