| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 16-10-2025 à 20:28:03 |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 20:26:19 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Sauf que pour le cas de duckstation il n'est pas du tout a jour depuis plusieurs mois suite a une brouille dev/équipe de R.A --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je viens de regarder la review de Russ de la Thor, je ne regrette pas d'avoir choisi plutôt la Konkr --------------- LaPointe |
Maalak Transactions (0) | Je ne trouve pas que ce soient exactement les mêmes usages. La Thor est nettement plus portable que la Konkr. Cette dernière commence à se rapprocher en taille des PC-consoles, donc pour glisser dans une poche, c'est déjà plus compliqué.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 17-10-2025 à 06:51:46 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Nous sommes d’accord que l’usage n’est pas le même. Mais justement, je n’aurais eu qu’un usage je pense limité du dual screen. C’est en ça que sa review me conforte.
--------------- LaPointe |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | https://www.indiegogo.com/fr/projec [...] n-handheld Y'a encore 1500 Super early bird dispo (env 71€ pour la version la plus costaud) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 17-10-2025 à 14:56:21 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Non, ça devrait aller. J'ai eu deux messages d'envoi, mais le deuxième était pour l'espèce de garantie que j'ai prise avec, c'est juste que je n'ai pas mis toute la liste des articles dans mon screen.
Message édité par Maalak le 17-10-2025 à 15:03:26 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=usE0Siwuxq8 Miyoo mini flip
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 19:12:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) | Elle a l'air pas mal l'Ayaneo Pocket Air Mini. J'étais à 2 doigts de presser la détente pour une Anbernic RG-40XXH. Ça se compare comment à l'Aya ? Message édité par N-Mi le 17-10-2025 à 20:27:00 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Maalak Transactions (0) | La RG40 n'est pas mal, mais franchement, l'Aya Neo l'explose. Elle est bien plus puissante, avec un écran un peu plus grand et en prime elle a même des sticks et gâchettes à effet hall malgré son prix mini.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 17-10-2025 à 21:16:21 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | C'est une version plus petite sans les stick analogique Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 18-10-2025 à 10:11:20 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kyouray 2D.Transactions (0) | je m'étais fait la même réflexion au début --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | En parlant de se laisser tenter, voici la dernière vidéo de la RG DS en action, qui tape fort dès les premiers jeux présentés (peut-être un peu mytho avec des jeux bien sélectionnés, mais ça fait son petit effet Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 18-10-2025 à 13:00:17 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Oui un peu de 3ds --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kyouray 2D.Transactions (0) | sur le Kirby Canvas aussi, tu vois bien aussi la latence --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) | Ayaneo Pocket Air mini backée Madame est jalouse, elle en veut une aussi Depuis ce matin on peut en commander plusieurs, mais y'a toujours la limite à un exemplaire sur les housses. Il reste encore 609 SEB, je surveille du coin de l'oeil pour voir si je peux mettre les 2 consoles+housses sur le même pledge, ou si je crée un autre compte Indiegogo. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Puisque ça parle d'Anbernic, petit retour sur la RG476H |
Maalak Transactions (0) | Ben, typiquement, cette RG476, à part un écran un peu plus grand, on peut se poser la question de son intérêt par rapport à l'Aya Neo Mini qui vient de sortir et coûte pas loin de la moitié (allez, disons les 2/3 en ne considérant pas le prix en early bird).
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Après faut mail le sav ils mergeront l'envoi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | On en sait rien tant qu'ils ne dévoilent pas le soc on peut même pas se projeter, leur demo montrait qqes jeux 3ds mais je reste mefiant --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Bah, compatibles, je pense qu'on peut dire qu'ils le seront. Jouables en revanche, ce sera une autre paire de manches. |
manulelutin Transactions (0) |
|
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Maalak Transactions (0) | Et puis ça te permettra ainsi de comparer les deux modèles. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 19-10-2025 à 16:59:47 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Mais dans quel monde vis tu ? Message cité 1 fois Message édité par lef le 19-10-2025 à 17:26:48 |
|
Maalak Transactions (0) |
|
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) |
Pour les 2 Ayaneo, me connaissant, je risque "d'expérimenter" un peu, donc c'est mieux d'avoir chacun la sienne : une "devel" et une "prod" Et puis je verrai plus tard pour un rétro plus musclée en 16/9 si je veux tâter de la console plus récente.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Maalak Transactions (0) | Retroid commence un petit teasing pour le 27/10.
|
Supersmeag Transactions (3) | Ca vaut le coup de faire le financement de la Pocket Air Mini 3Go ? J'hésite car elle me tente bien, mais le prix ne prend pas en compte les taxes et la douane, donc j'imagine qu'au final on sera autour des 120€ ? Une idée de la date de livraison ? |
Maalak Transactions (0) | L'Ayn Odin 3 met fin à sa campagne Indiegogo et est désormais achetable directement sur le site de l'entreprise.
|
jo la pate Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |