| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 11:07:16 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Ah merde tiens ils en sont où Ayn des expéditions pour la Portal ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Trouvé ce site sur reddit Si il le tiens à jour assez longtemps c'est une belle bdd ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-12-2024 à 13:49:31 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | @shaad -> Dreamcast mouais, et PSP non en termes d'émulation c'est pas satisfaisant Message édité par clads92 le 19-12-2024 à 16:48:15 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | PSP beaucoup de jeux restent largement jouables. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | en tout cas pour moi, c'est non. Si ça rame, stutter, que le son saute ça me sort du jeu, après chacun sa tolérance je ne juge pas. Mais les jeux que j'aime sur PSP sont pas assez bien émulé je trouve. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Knulli semble etre aussi un bon candidat sur ce device -- Ma review de la trimui brick TrimUI Brick - Une Analogue Pocket mini ? [Review] Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 19-12-2024 à 16:48:24 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Shaad Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 16:56:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Knulli c'est sympa mais c'est encore pas toujours hyper stable et pas toujours optimisé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Après ça peut valoir le coup de tester Knulli vu que CrossMix date de juillet. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Shaad Transactions (0) |
J'ai regardé vite fait le git, y'a quand-même pas mal d'activités sur la version suivante, plus de 2000 modifs déjà depuis la dernière release juillet de mémoire. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Suite de mes aventures R36s : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | À 70€ c'est vraiment un belle machine à dédié aux gameboy et à trimballer dans le sac --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
taz26 Transactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Comme les gens qui achètent une console pour qu'un modèle supérieur sorte dans la foulée, il suffit que j'achète une de ces consoles d'émulation pour que le développement de l'os custom tant vanté dans toutes les reviews s'arrête immédiatement. |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 19-12-2024 à 21:15:17 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je n’ai pas compris à quoi tu fais allusion ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Je plaisantais juste sur le fait que tu recherches les choses le moins cher possible et que tu finis par te retrouver avec des contrefaçons. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Knulli ils ont sorti une version il y a 2 semaines t'en veux pas une tous les jours non plus ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Ali c'est le bordel pour tout, pas que les console, c'est un peu le principe... Ça arrive souvent que tu partages un lien et le prix montre automatiquement. Il ya aussi la plaie des 'couleurs' qui servent a cacher le vrai prix... Mais même hors bon plan c'est beaucoup moins chère donc ça vaut le coup. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
wlitw Transactions (0) | En tout cas après deux semaines d'utilisation, je l'adore vraiment la Trimui Smart Pro. C'est tout ce que je recherchais : elle est compacte mais pas trop ce qui me permet une bonne prise en main sans mal aux doigts ou à la main (contrairement à l'Anbernic RG35XX que j'ai réussi à revendre 10 euros plus cher que payée), elle émule ce que je recherche (SNES, NES, GB, MSX),avec Crossmix les jeux Amiga passent nickel (quel plaisir de refaire Gods, avec la fabuleuse trouvaille qu'est a save state).
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Shaad Transactions (0) | Hâte de recevoir la mienne. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 20-12-2024 à 11:23:21 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Si qqun est tenté par la RG34xx (La GBA-copy)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Shaad Transactions (0) | Dans une optique d'émulation strictement SNES et N64, quel serait votre choix de machine ? RGcubeXX ? |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | si 64, je n'irai pas vers une "XX" c'est vraiment pas bon pour ça, plutot quelque chose en T820 (series "6" chez anbernic 406v, 556 etc..) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et l'écran 1:1 pour la n64 aussi je ne suis pas convaincu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |