| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 20-11-2024 à 03:25:14 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 02:43:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et oui la Saturn faut prendre la gamme au-dessus pour que ça tourne... à mi-vitesse. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu devrais regarder les jeux GBA, ça devrait mieux tourner et être plus adapté pour tes enfants. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi pour une fille de 7 ans, plutôt que de partir sur des jeux typés arcade je partirai sur une 3DS hackée avec Nintendogs et un jeu de chevaux - testé et approuvé.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Elles jouent à Mario kart 64 , Mario 64 , tortue ninja sur SNES etc... Mais un truc plus plaisant visuellement c'est pas de trop et en français et avec une histoire !
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Jean malouk Transactions (0) | Pour les jeux dreamcast tu ne dois pas avoir les bons formats, les jeux de cette console rendent super bien bien dessus, la résolution est parfaite. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça porte bien son nom, ça a l'air robuste --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 20:44:00 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Noir et ngc uniquement le premier batch --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah bah évidemment, j'ai bien choisi encore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tekilaz Transactions (0) | la RG Cube pas XX à 90 balles sur BG
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Rhhha il faut que je sois fort Message édité par the_fennec le 21-11-2024 à 14:44:16 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tekilaz Transactions (0) | ah bah mon paiement paypal n'a pas fonctionné ... et le stock est KO
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Bon j'en ai pris une rose a 94 euros pour ma fille pour noel --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fabien1176 Transactions (32) | https://www.youtube.com/watch?v=woyGOWwPhfU
|
cedschmurz-44 Transactions (2) | Retroid Pocket Mini commandée via lbc, "on verra bien"
--------------- ma collection retour vers le futur |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
(D’ailleurs je vais recevoir une RPM aussi) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (32) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Hier soir j’ai transféré mes sauvegardes de la Steam Deck à la Brick et ai un (tout petit peu) joué avec, ça s’annonce très bien --------------- LaPointe |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je vais attendre un peu
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouahh
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Bon je voulais une RP5, mais je me demande maintenant si je vais vraiment l'utiliser.
|
Darkbl4de Transactions (0) | Drap, je viens de me prendre une petite RG556 à 140€ sur AliE --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | @Blackhawk la Trimui fait tourner les jeux PSP, mais son écran est de qualité très moyenne
Blackhawk8 Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | RG Cube expédiée, c'était pas gagné vu les retours sur Dealabs. Bon reste plus qu'a la recevoir a temps, elle doit arriver le 19 on part le 21 Message édité par the_fennec le 26-11-2024 à 19:17:35 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maalak Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Evercade Alpha expédié
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Nouvelles rg en vue . --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Darkbl4de Transactions (0) | Ah bah oui pourquoi pas --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://cosmo0.github.io//arcade-manager/ Faut que je mette à jour les sélections que j'ai beaucoup retravaillées mais ça te donne un point de départ. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |