| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Mais c'est bien trop cher --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 23:43:39 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Elle fait toujours son petit effet. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Mais moi mes madeleines ce sont les Nes et SNes, tout ce qui est dans le code couleur me fait fondre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai enfin passé un peu de temps sur la RG Cube pour la préparer pour le nowel de ma fille et je suis un peu déçu, je pense prévoir un cadeau de backup --------------- Faudra que je teste un jour :o |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | La RGCube à un T820 de mémoire, regarde un guide sur une anbernic série 06 (406h, 406v RG556) Mais pour la DS ça devrait être perfect et la majorité de la 3DS aussi, tu as pris sur github les dernières versions des ému ? (enfin pas sur le playstore quoi ils ne sont plus MaJ depuis longtemps) Message édité par clads92 le 17-12-2024 à 11:30:40 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | y'a la cube en T820 assez puissante, et la Cube XX en H700 qui est large en dessous. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Le guide de retrogamecorps est pour la RG556 et la Cube.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | SF4 3DS tourne à 60 fps sur la RG556 avec Citra.
Message édité par Legotoutsourire1 le 17-12-2024 à 12:09:33 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai passé Lime3DS en Vulkan et ça tourne bien maintenant !
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 12:49:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-12-2024 à 13:18:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais l'émulation (3)DS, je comprends pas trop le délire, tout l'intérêt est dans l'expérience physique. Sur un écran tactile 8 pouces et plus, j'imagine que ça peut plus ou moins le faire (2 écrans en parallèle), mais rien remplacera le hardware d'origine... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-12-2024 à 13:30:19 |
taz26 Transactions (0) | Pour ceux qui ont un Mister, qu'est ce que vous prendriez actuellement pour jouer avec les manettes d'origine |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Darkbl4de Transactions (0) | De mon côté je viens de recevoir ma RG556.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | la RG556 représente + ou moins une PS vita Oled avec grip sous stéroides --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | L'intérêt de l'émulation DS/3DS c'est clairement le scaling. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 17-12-2024 à 14:01:05 --------------- Rehost | Collect | Link |
Darkbl4de Transactions (0) | Ah oui je ne doute pas qu'il y a mieux, mais en rapport Q/P elle se pose là la RG556 j'ai l'impression et franchement j'ai pas besoin de plus pour jouer à de vieux jeux: bonne ergonomie + bon écran. Le truc à la con (attention, ma seule expérience en retrogaming c'est le montage d'une borne arcade perso, donc cablage de tous les boutons, installation et config des softs, etc...) mais qui fait plaisir c'est la présence de tous les boutons physiques nécessaires aux jeux (dont start et select) et qui fonctionnent d'office + le frontend, certes simpliste, déjà installé et qui permet de lancer un jeu direct Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 17-12-2024 à 14:03:06 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
dje33 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Darkbl4de Transactions (0) | Ah donc PS2 ça passe normalement? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Sur 80% des jeux oui si on adapte la résolution --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
dje33 Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reçu ma RP5 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | tu l'as payée combien ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | 219$ in en préco --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Moi ma RPMini de review (via Geekbuying) Russ la classe S. Tiers sur tout le contenu retro Alors que j'ai même pas fini de tester la trimui brick Message édité par clads92 le 17-12-2024 à 17:33:16 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (32) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Je la découvre petit à petit À première vue c'est un smartphone avec des joysticks
Il me poursuit Message édité par Ecco le 17-12-2024 à 22:35:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | D'ailleurs une console rétro vs un smartphone avec barebone.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
+ : Tarif, ergonomie, look, optimisation de l'os - : Tu peux pas tel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Vu le nombre de ventes, on comprend malheureusement pourquoi. Message édité par Maalak le 18-12-2024 à 10:52:42 |
dje33 Transactions (0) | Marché de niche. Si tu jouais a des jeux GBA en emulation = zero euro pour le constructeur ou les éditeurs de JV. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah je connais pas les ventes. Et le Ngage était clairement mauvais, et en tel et en gaming. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |