Maalak a écrit :
Il y a quelques mois, je t'aurais alors dit d'aller au bout de ta logique en regardant carrément du côté du Steam Deck et autres Rog Ally, mais leurs prix sont devenus tellement débiles que l'O2Portal apparait comme une excellente affaire en comparaison (ou même tout court, vu le matos embarqué, son prix est carrément raisonnable). Mais c'est affaire de goûts. J'ai essayé le Steamdeck et en définitive, le confort de la petite console qu'on pose facilement sur le bureau, le chevet ou qu'on met dans la poche parce qu'on sait qu'on aura une demi-heure d'attente quelque part (voire simplement sur le trône, mais pas une demi-heure car ce n'est pas bon pour les hémorroïdes ), ben ça fait clairement la différence. Après, si on vise à émuler des consoles avec une résolution supérieure à 640x480 (ou équivalent 16/9), non, les textes commencent à être trop petits pour être confortables. D'ailleurs, en y repensant, je vais peut-être me contenter de piquer la carte µSD 256GB de mon Steam Deck puisqu'elle était dédiée à l'émulation et que je ne le touche plus depuis que j'ai ma Thor.
|