| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Reprise du message précédent :
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 11:32:19 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 29-08-2024 à 11:33:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais bon, c'est juste une hype passagère je pense
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2024 à 12:01:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je vais m'intéresser sérieusement à MuOS pour ma RG35XXH mais y'a une feature que je veux pas perdre : y'a encore PortMaster ? Je trouve pas l'info sur leur site. |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2024 à 15:13:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Thank you, l'ami |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 16:21:16 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2024 à 16:37:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, j'avais déjà croisé ce genre de choses avec stellaris notamment --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maalak Transactions (0) | Ah, je ne connaissais pas sur ces petits appareils, c'est pas mal du tout ce truc.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 29-08-2024 à 16:45:20 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Non, il faut regarder sur le site de portmaster ce qui est compatible --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Honnêtement le fait que tmnt tourne relève déjà de la magie noire --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ok, tant pis, merci.
|
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | non, "jamais" de promo sur ce genre de machine, a peine une remise pour écouler les stocks quand le nouveau modele sort --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Supersmeag Transactions (3) | Je savais qu'on pouvait faire tourner des portages, mais je connaissais pas portmaster.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La RG35XX originale, c'est vraiment la version qui a relancé Anbernic mais qui a été abandonné tant par eux que par la communauté. J'ai bien fait de m'en défaire assez tôt. |
Supersmeag Transactions (3) | C'est un peu le problème de ces consoles, ça sort tellement vite que c'est direct obsolète à cause d'un nouveau modèle.
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Sinon Moonlight et tu stream les jeux de ton PC sur la console : https://retrogamecorps.com/2021/09/ [...] handhelds/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ben non justement c'est pas obsolète c'est complémentaire vu qu'ils mettent à jour majoritairement le design. Donc quand tu prend un nouveau modèle tu va surtout mettre à jour ton confort d'utilisation. Et si y'a déjà rien à améliorer parce que la RG35XX rempli tout tes critères ben c'est parfait, moi perso j'ai la RG35XX plus, que je trouve parfaite à transporter mais quand même assez petite pour des sessions prolongé et ça peut faire mal aux mains, du coup la RG40XXV à complètement du sens. Puis le marché est déjà saturé je vois pas ce que vous attendez en terme de performance. Si vous voulez tout émuler y'a déjà des Retroid Pocket, Odin 2, Steamdeck qui sont pas si cher pour ce que ça embarque, les prix peuvent pas tellement plus être tiré vers le bas, ou au prix d'une mauvaise qualité de construction et ça c'est mauvais. Message édité par Ancestrle le 30-08-2024 à 10:29:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mon premier test de mini-machines : pour la Miyo Mini+
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dites j'ai une question peut être un peu bête... et peut être pas au bon endroit non plus d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 30-08-2024 à 13:59:37 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Excellent retour sur la Miyoo Mini+. J'ajouterais un petit détail : les modèles transparents (qu'on trouve principalement maintenant, les autres coloris ne sont plus souvent de stock il me semble) souffrent d'un light bleed du LED de status qui se trouve sur le dessus de la machine. Du coup, il y a toujours de la lumière verte sur la partie supérieur de l'écran et je trouve ça assez dérageant, a fortiori dans la pénombre.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 30-08-2024 à 13:59:47 |
dje33 Transactions (0) | Pour la Miyoo Mini+ et la gameboy advance, j'ai eu des soucis de perf avec l'émulateur par défaut (mGBA). |
Mael_ Transactions (8) | Et perso je te remonterais aussi les instabilités du netplay de la miyoo mini plus: impossible de jouer plus qu'une poignée de minutes. |
erash Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci pour ton test de la Miyoo, Cosmo.
erash Transactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Dites, je viens de recevoir l'Anbernic RG405V mais impossible de faire reconnaître les cartes sd dessus (noname, sandisk ou samsung).
|
Sir_burton Transactions (1) | Tu l'as déjà reçu ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | 405v, pas 40xxv , y'a ptete confusion (sur la rapidité de réception) (Sans faire de forcing, prise a 63€ sans douane, livraison assurée) Mechdiy avec le code promo qu'ils m'ont filé lors de la sponso pour la 40xxH Message édité par clads92 le 31-08-2024 à 18:05:09 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |