| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
t'es sûr que ça lui plaira ?
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 22:41:52 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'aimerais trouver un moyen de jouer à mes jeux NES et utiliser ses accessoires (le top serait de pouvoir utiliser le zapper) sur une TV récente (donc sans péritel). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Morti742 Transactions (0) | Sinden Lightgun |
dje33 Transactions (0) | Si tu as un wiimote qui traine, tu peux utiliser batocera avec le support de la wiimote.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai dû mal m'exprimer, c'est comment relier la NES (ou un clone ou autre) à une TV récente qui m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par hardt le 10-08-2024 à 22:51:19 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ossc , retrotink, ou juste un convertisseur scart > hmdi (mais généralement la conversion est dégueulasse) Cependant le nes zapper ne fonctionne pas sur technologie lcd --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ma review de l'ayaneo pocket S
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
taz26 Transactions (0) |
Message édité par taz26 le 13-08-2024 à 14:20:07 |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 14:15:51 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Merci pour vos réponses. La qualité d'image est correcte avec ce genre de choses? Pas d'input lag? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Morti742 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | https://x.com/GWR/status/1823318344927195260
|
Maalak Transactions (0) | C'est quand même pratique d'être très riche aussi. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ptin, je le suis remis a Tony Hawk 2 sur PS sur ma RGXX35H, ça fait bien plaisir Ca passe crème sur ce genre de format. Le seul truc qui limite un peu, c'est les touches L/R un peu juste pour être accédées non stop. Une console un poil plus grande serait plus agréable pour mes paluches. M'enfin c'est tout à fait jouable |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ce midi (12h15) je drop mon test de la RG28xxh (lien en signature, j'éditerais pour mettre l'embed quand elle sera dispo) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
erash Transactions (0) | Petite question :
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Si tu veux, je peux te filer un code -16% chez celui qui sponso ma prochaine (RG40xxh) video (je gagne rien dessus hein) Message édité par clads92 le 21-08-2024 à 09:52:09 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Sinon 50 balles sur Ali expédié de France:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Yep imbattable (et a ce tarif la machine est vraiment cool) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Craqué pour une Trimui Smart Pro à 45€, je sais pas trop pourquoi parce que c'est pas comme si ma Miyoo Mini+ chauffait beaucoup ces derniers temps. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | la TSP j'suis moins fan, un écran 16:9 alors qu'elle emule des consoles au ratio 4:3 je trouve pas ça ultra pertinent de leur part --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Certes mais l'ergonomie des machines plus compactes est souvent assez médiocre pour mes mains. La Miyoo Mini+ est vraiment mimi mais 30 minutes de jeu et je sens déjà que je dois un peu arrêter. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Passé d'une RS97 a TSP j'en suis très content. Même les jeux PSP tournent nickel! Par contre l'émulation Amiga/Atari c'est pas facile, chopper clavier/souris au pad pour passer les cracktro/trainers c'est chaud. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
erash Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
mbonobo Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
sympa le p'tit cours de nomenclature Anbernic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ba une fois qu'on déchiffre ça devient de suite plus simple a digérer leur nom, parce qu'en effet vu de loin c'est sacrément dégueulasse. Ouais la visibilité en extérieur c'est vraiment dommage - heureusement que sur la gamme 40xx ça va mieux --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Moi j'ai acheté une RG Cube...
--------------- ma collection retour vers le futur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Non, je ne l'ai pas, mais de ce qui se dit, c'est que le BMD de la RG28xx est supérieur, après je ne peux pas confirmer sans avoir testé Message édité par clads92 le 22-08-2024 à 00:15:59 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu veux que je te prête la Miyoo A30 pour faire un test et un comparatif ? J'hésite à la garder, la revendre ou changer pour une RG28XX... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Retroid pocket mini en approche
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Elle a l'air choupi mais on ne voit quasiment rien pour l'instant. Rien qu'ils teasent, rien qu'ils s'prennent pour Alicia Keys. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | 4:3 Le ratio de couverture d'écran semble pas fou quand même --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui ils ont déjà répondu que c'était compatible avec le dock, et vu que c'est de l'android, j'espere que la video out sera prise en charge via l'usb C Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 22-08-2024 à 15:15:58 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Message édité par mbonobo le 22-08-2024 à 16:06:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |