| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kyouray le 27-08-2024 à 08:14:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 08:14:25 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Donner une SD avec la machine présente l'avantage de démontrer qu'elle marche bien. Sinon ya pas mal de chances que l'acheteur n'y arrive pas et veuille que tu reprennes la console. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
--------------- ma collection retour vers le futur |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Et ouais la mSD c'est pour dire "hop c'est clef en main, achete la mienne"
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon au-delà du prix le plus important c'est de regarder les autres annonces. En l'occurrence je vois une RGB30 à 45€ pas vendue donc possible que ça parte pas même à 60 (ça peut, possible que le produit soit plus dispo mais annonce pas supprimée, etc)
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2024 à 09:08:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui, ça me semble optimiste de revendre au prix du neuf. Même si je les ai peu utilisés, j'ai quand même passé du temps avec ces machines, donc j'ai aussi retiré une partie de ce que je suis venu chercher en l'achetant.
|
Maalak Transactions (0) |
|
cedschmurz-44 Transactions (2) | EDIT : double post Message édité par cedschmurz-44 le 27-08-2024 à 15:43:01 --------------- ma collection retour vers le futur |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 27-08-2024 à 15:43:31 --------------- ma collection retour vers le futur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 15:47:10 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Et voila que la RP5 est aussi (en plus de la Retroid Pocket Mini) annoncée :
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Je me demande si ça va être de l'amoled aussi, et si ils vont unifier le chip avec le rpmini (le prix risque de tabasser) Et j'ai l'impression comme j'ai dit sur twitter que le marché se premiumifie car Android est dans une impasse sur la course a la puissance. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Megalo Transactions (0) | Salut, je viens d’installer Batocera sur mon nouveau mini pc acheté 80€ sur aliexpress (à base de N100).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'es plus mauvais pour plusieurs raisons.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Megalo Transactions (0) | J’ai mis Batocera, t’es réglages existent peut-être.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Kwyxz dans le podcast After Hate m'a un peu hypé pour la Anbernic RG35XX SP
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | 50/60 max oui Elle est vraiment populaire (et cool).
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je suis en train de relire les commentaires ici sur la RG35XX
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui, je l'explique dans ma vidéo sur la rg28xx Rg - retrogaming --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sur le site Anbernic, ils indiquent ça :
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 29-08-2024 à 08:58:31 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ancestrle Transactions (5) |
Nan y'a pas que le form factor, sur la SP les boutons vont être clicky par exemple. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Personnellement j'ai du mal a regarder les autres firmware depuis que j'ai mis les mains sur MuOS. |
MinUI est cool mais c'est dommage de perdre la N64, la DC et la PSP. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ben MuOS avec toutes les options de sleep/shutdown/auto-save/auto-resume + RetroArch configuré aux petits oignons avec shaders/overlay pour chaque emulateur. Et sinon j'ai finalement pris plusieurs consoles et pour moi le form factor est bien plus important que le chipset utilisé et j'aime beaucoup la gamme 35/40xx d'anbernic. J'ai pris une miyoo A30 pour le look manette FC jap et même avec Spruce OS, ben c'est pas foufou. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Perso je tourne sur "stock os custom" --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2024 à 10:17:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | en meme temps la psp sur h700 a part pour faire des stock shoot et des video de 3 secondes, c'est pas vraiment jouable je trouve, perso faire un tour de ridge racer avec le framerat qui se ballade ça m'agace bien vite --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca dépend des jeux auxquels tu joues : j'avoue que Outrun 2 avec le framerate qui fait le yoyo et qui freeze de temps en temps c'est pas terrible, mais y'a aussi des jeux qui tournent bien, et des jeux pour lesquels le framerate est moins important, comme les RPG par exemple. Et je préfère l'expérience sur TrimUI ou ARC-S, plus puissants.
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2024 à 10:33:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | oui, pour le coup je prefere mettre une μSD de plus petite taille et reserver la PSP a des devices plus musclée et sur des écrans 16:9
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | C'est clair que si Anbernic faisait un peu de soft engenering ça serait cool
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |