| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 19:56:26 ![]() ![]() |
maximizeup Transactions (0) | Le 1:1 j'ai toujours pas compris l'intérêt : il y aura toujours des bandes noires ou une image tronquée ou déformée. |
Maalak Transactions (0) |
maximizeup Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais sinon, vous verriez ça possible dans combien d'années ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Non, regarde les pages précédentes ça n'existe pas.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
dje33 Transactions (0) | A "seulement" 100€, il faut attendre un peu le temps que les CPU deviennent plus performant et moins cher. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 12:28:10 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maalak Transactions (0) | Sinon, ça doit être possible en regardant le marché de l'occasion, peut-être ? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Petit retour sur la TirmUI Smart Pro. Reçue sans SD, j'ai utilisé une Toshiba de 64 Go et ça marche au poil. Formatage en Fat-32, puis copie des fichiers de CrossMix-OS à la racine. Pas besoin de mettre à jour le firmware, ma console est déjà sur le dernier 1.0.4. Message édité par daouar le 08-06-2024 à 10:37:05 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fabien1176 Transactions (32) | Au cas où quelqu’un serait intéressé, je vends :
Message édité par fabien1176 le 09-06-2024 à 19:36:36 |
naldo Transactions (0) | Et juste les SD ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Légèrement hors charte --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
alkinos Transactions (8) | Hello,
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Satisfait de CrossMix, c'est la même chose que celui stock avec quelques ajouts intéressants comme Portmaster et surtout le montage de la carte SD en USB, ultra pratique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | test poussé de Taki de la RG Cube https://www.youtube.com/watch?v=h7XaTWz8zSU
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Du light bleeding en 2024, c'est quand même absurde. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
maelr Transactions (0) |
Salut, Tu as essayé ? Ça fonctionne bien ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors qu'il suffit de leur installer les trois Splatterhouse pour qu'ils s'occupent en silence. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alkinos Transactions (8) |
|
taz26 Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Le support de la 3ds me fait penser, à quand une portable avec écran stéréoscopique pour profiter des jeux 3ds et virtual Boy ?
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
C'est quand même tellement de niche, surtout que la 3ds le fait déjà y compris pour le virtual boy. Et autant sur les jeux 8-16 bits les save-states et le rewind peuvent être des gros plus autant sur des jeux beaucoup plus récents c'est bien moins utile. |
Maalak Transactions (0) | L'écran stéréoscopique, je pense qu'on peut s'avancer en disant jamais, c'est trop niche.
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
Franchement pour la 3DS prenez une 3DS. C'est plus trop cher en occasion et la compatibilité est parfaite. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
maelr Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 12-06-2024 à 11:33:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ouais la 1ere est partie au sav, 'a 2eme j'ai profité de leur offre Abo = échange vers V3.... C'est qu'une question de mois... En revanche l'intérieur c'est topic honteux bricolage --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Petit test rapide de la TrimUI Smart Pro. Très bien finie, bel écran, bon son. Un peu de light bleed en bas, mais acceptable pour le prix. L'OS de base avec la carte fournie tourne très bien, aucun ralentissement (PSP, N64, PS, etc.). Seul point faible, j'ai rapidement mal aux mains, la position est bizarre, probablement une question d'habitude. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
e_esprit Transactions (0) |
2 ici, mais j'ai réussi à récupérer des pièces de la première pour prolonger la vie de la seconde quand elle a commencé à partir en morceaux. Au moins l'intérieur est pas trop compliqué à bricoler --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Supersmeag Transactions (3) | Je continue le hs, mais pas de soucis avec la lunii de ma fille, je pense qu'elle l'a depuis plus de 3 ans. C'est la version française.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |