|
Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
---|
mbonobo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mbonobo le 22-08-2024 à 16:06:48 |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 15:25:46 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Infos en rab (a prendre avec des pincettes) Écran 4:3 de 3.7p - 1280x960.... Oled
https://x.com/Retroid0fficial/statu [...] HEjSg&s=19 Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 22-08-2024 à 17:11:27 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fabien1176 Transactions (31) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Transactions (0) |
|
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 11:38:18 |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Message édité par sebnec le 23-08-2024 à 12:14:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Transactions (0) | J’adore quand quelqu’un qui n’a pas la réf intervient au premier degré ! |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | https://x.com/Mugen_Pascal/status/1 [...] 4IZsA&s=19 Anbernic ne perd pas de temps --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
daviddetroyes Transactions (0) | La RG406… On va pas y couper ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca serait l'équivalent 4" de la 556 ? https://anbernic.com/products/rg556
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Non, plutôt l'évolution de la 4.05 (Peugeot) a mon avis (sinon le nom de code aurait été 456) Message édité par clads92 le 25-08-2024 à 09:48:14 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais justement
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | En effet j'ai pas pris mon café j'ai mal décomposé c'est ça tu as raison --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Par contre ça risque de douiller vu le prix de la 556 (presque 200 balles) A ce prix je rajoute 100 et je prends une Odin 2 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | De mon point de vue c'est une réponse rapide au drop de la retroid pocket mini --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Hello ici, si une personne du fofo est intéressée par une retroid pocket 4 pro + grip + stick hall de rechange qu’il me fasse signe.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Maalak Transactions (0) | Tu la files à ta grande, elle trouvera bien le temps pour toi. |
swissknife18 Transactions (4) | Si jamais certains ne l'avaient pas vue la Razer Edge est en promo à 230 € sur Amazon en ce moment !
Message édité par swissknife18 le 25-08-2024 à 22:41:50 |
Maalak Transactions (0) | En quoi est-ce vraiment mieux qu'un simple Kishi (ou équivalent) bien moins cher avec son smartphone ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Par contre, attention, pour les jeux en 4/3, ça fait de sacrées bandes noires sur le côté. Je sais même pas si on arrive à l'équivalent d'un écran 4 pouces.
Message édité par OptiZonion le 26-08-2024 à 13:13:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un écran 5" 16:9e ça fait du 4" en 4:3 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Parce qu'un ecran de 2,8p semblait trop petit, voici la version double stick rgb de 4p !
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Une RGB30 en plutôt bon état, avec une microSD de 256Go et pleins de jeux dessus (pque je vais pas la formater ^_^) de ma selection a 75€, c'est dans les clous ? --------------- ma collection retour vers le futur |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | C'est un peu cher amha --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
--------------- ma collection retour vers le futur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Chais pas une SD ça vaut pas rien non plus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Oui effectivement faut pas oublier la microSD (25€ neuf en moyenne) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | A voir la marque de la sd en occasion aussi, et la console est 'd'occasion' --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
cedschmurz-44 Transactions (2) | nan mais c'est moi j'ai deraillé, j'ai donc refait une annonce à 60€out.
--------------- ma collection retour vers le futur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu fais comme tu veux, moi j'ai pas encore mis en vente mes machines mais des appareils comme neufs avec une SD tout prêt à l'emploi j'ai bien l'intention que ça parte a minima au prix d'achat du total. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | Perso je viendrais sans la SD, tout le monde a une SD qui traîne même si celle-ci a l'avantage d'être déjà "prête" Message édité par kyouray le 27-08-2024 à 08:14:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
[ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |