Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°15714894
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 10-02-2024 à 14:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui oui Vinted aussi pour vendre du jeux vidéo ! Vendu une GBA et une New 3DS XL dessus sans soucis

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 10-02-2024 à 14:20:07  profilanswer

n°15715020
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-02-2024 à 17:51:34  profilanswer

apidya a écrit :

Sur des transactions à plus de 500 boules je fais plus confiance dans l'acheteur de Vinted que dans le clampin moyen du bon coin :sweat:

Qu'est ce qu'il a de plus l'acheteur de Vinted ?
Sur 200 ventes chez chacun des 2, me suis fait arnaqué 2 fois chez Vinted :o

n°15715024
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2024 à 18:00:04  profilanswer

Bon j'ai reçu mon câble USBA/USBA, du coup j'ai pu hacker mon Egret Mini.

Le hack : https://github.com/acm-cfw/acm-cfw. [...] alpha-v0.1

C'est pas hyper évident à faire, il faut bien timer son branchement (il faut le faire au moment où la machine démarre), c'est mal foutu. Mais après quelques essais ça marche.
Pareil, certaines configs (rotation d'écran, boutons par défaut) ne sont pas correctement configurés par défaut, il faut modifier le fichier config à la main.

Après pour les roms c'est un peu relou : il faut mettre la SD sur Windows, le laisser formater la partition vide, remettre sur la machine, laisser Batocera copier les fichiers, la remettre sur Windows (à chaque fois il faut allumer/éteindre la machine) et enfin t'as accès aux roms.
Il y a 28Go de place pour les roms (vu que c'est une SD de max 32Go parce que la machine ne prend que les SDHC).

J'ai testé quelques systèmes : bizarrement les 8 et 16 bits ont beaucoup de tearing c'est quasi injouable. Y'a un fix qui améliore les choses mais c'est pas encore parfait : https://github.com/acm-cfw/acm-cfw.github.io/issues/45

En revanche en arcade j'ai rien noté de particulier.
Edit : bizarrement les jeux Sega rament du cul sur Fbneo, que ce soit Outrun ou Shadow Dancer ? Je testerai avec Mame2003+ à l'occase.

La PS1 a l'air de bien marcher, mais j'ai juste testé Tekken 3 et R4 vite fait.

La rotation d'écran marche bien c'est cool : ça reboot EmulationStation mais en jeu c'est instantané. Faut pas alterner les jeux verticaux et horizontaux, quoi.

Pas encore testé les manettes ni le trackball.

Si on met pas la SD ça boot sur le système d'origine et ça c'est vraiment cool parce que c'est non destructif, et ça ne squatte pas un port USB.

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2024 à 18:36:19

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15715048
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 18:49:50  profilanswer

Targan82 a écrit :

Oui oui Vinted aussi pour vendre du jeux vidéo ! Vendu une GBA et une New 3DS XL dessus sans soucis

Je plaisantais, mais c'est vrai que cette plate-forme n'est pas celle qui vient de suite en tête lorsqu'on parle d'autre chose que des vêtements. :p

Message édité par Maalak le 10-02-2024 à 18:50:49
n°15715068
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 10-02-2024 à 19:24:38  profilanswer

Quelqu'un intéressé par la RP4 Pro ?
Je revends au prix d'achat, c'est pour quelqu'un qui voudrait la console sans avoir à attendre.
Je n'y arrive pas avec cette machine, elle a beau être super puissante je n'accroche pas du tout et reviens systématiquement à ma RG35xx Plus.

n°15715074
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-02-2024 à 19:34:24  profilanswer

Tu nous l'as tellement bien vendu qu'on préfère te la laisser :o

n°15715080
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 10-02-2024 à 19:44:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu nous l'as tellement bien vendu qu'on préfère te la laisser :o

Tu m'étonnes  :lol:

n°15715096
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 10-02-2024 à 20:40:50  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Quelqu'un intéressé par la RP4 Pro ?
Je revends au prix d'achat, c'est pour quelqu'un qui voudrait la console sans avoir à attendre.
Je n'y arrive pas avec cette machine, elle a beau être super puissante je n'accroche pas du tout et reviens systématiquement à ma RG35xx Plus.

Quel prix (in) / coloris stp

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°15715103
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 10-02-2024 à 21:12:23  profilanswer

clads92 a écrit :

Quel prix (in) / coloris stp

220€ en Mondial Relay avec assurance.
Modèle Black avec étui officiel.
 :jap:

n°15715267
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 11-02-2024 à 12:46:35  profilanswer

Petit retour d'expérience de jeu sur la analogue pocket. Je compare avec la RG35XX.

Déjà la prise en main de la pocket est plus agréable, plus grande, plus lourde et moins de gymnastique pour les gachettes.

J'ai beaucoup joué à Aria of Sorrow sur gba. J'ai fait 70% du jeu sur RG35XX avec pour seul problème de déclencher un peu trop souvent les pouvoirs (B + Haut).

A part ça, c'était un plaisir d'y jouer sur RG35XX, même si au final, j'utilisais très peu les gachettes (esquve).

Puis j'ai continué sur Pocket, j'ai trouvé la maniabilité meilleure, plus de confort dans les touches moins d'erreur sur l'utilisation des pouvoirs et j'ai utilisé plus régulièrement les gachettes.

Voilà, très content de l'achat, par rapport à la RG35XX, j'ai gagné en confort de jeu.

Après faut que je test d'autres jeux, car je trouve la croix et les boutons pas assez épais, et j'ai l'impression que le "ressort" des boutons est faibles, et donc, si on martèle les boutons, il peut louper des inputs.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 12:46:35  profilanswer

n°15715615
Morti742

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 11:18:22  profilanswer

En parlant de cartmod ce Golden Sun là il me fait tiquer  :sweat:

n°15716548
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-02-2024 à 21:23:17  profilanswer

J'ai écrit un petit tuto sur le hack de la Egret Mini 2

https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] et-2-mini/

Au final assez déçu, l'image n'est pas du tout optimisée et des jeux qui tournent très bien sur le système de base (ex : Darius Gaiden) rament pas mal avec le hack (30-40fps).
Heureusement le hack est "non-destructif" et il est toujours possible de booter sur l'original.

---------------
n°15716629
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 14-02-2024 à 07:23:16  profilanswer

Reçu la Retroid Pocket 4 Pro.

J'ai voulu installer en suivant un tuto starter guide mais devant le nombre de manips à faire et le coût de certains émulateurs, j'ai finalement installé suivant ce que me proposait Retroid lors du 1er boot.

L'interface Retroid fonctionne bien mais daiji je ne sais plus quoi scanne les jeux et les voit mais n'arrive pas à les lancer (en me parlant du chemin) alors que ça marche nickel via l'interface Retroid. Y a un truc à faire que j'ai oublié ?

Y a réellement un intérêt de faire la très longue procédure starter guide que l'on trouve sur youtube ?

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 14-02-2024 à 07:23:43
n°15716640
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 14-02-2024 à 08:07:53  profilanswer

J'ai suivi le guide de joey's retro handheld, plutôt simple à mettre en place quand on geek un peu. Il doit y en avoir pour 10€ max d'émulateur en version pro/premium. Cela permet d'avoir les meilleurs versions pour Android et d'avoir un jolie front-end quand t'allume la console.

Mais si le launcher de base te convient garde le

n°15716647
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 14-02-2024 à 08:17:20  profilanswer

Ok je vais chercher ton guide car j'ai l'impression que le launcher de base n'inclut pas la switch.

n°15716648
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 14-02-2024 à 08:18:49  profilanswer

C'est utile pour certains settings, mais pas indispensable. Par exemple je sais que j'utiliserai jamais l'ému Switch, donc ce passage ne m'intéresse pas.

Sinon hier j'ai mis cote à cote ma RP4 Pro et ma RG35xx Plus pour tester des jeux 16 bits ou 32 bits.

Le constat est sans appel : il y a clairement un souci de synchronisation d'écran sur la RP4 Pro, c'est saccadé alors que sur la RG35xx Plus, en utilisant le même setup (même core RA, mêmes settings) c'est parfaitement fluide :

- Mickey's The Magical Quest (SNES)
- Linda3 (PS1)
- Symphony of the Night (PS1)
...

Sur tous ces jeux c'est juste parfait sur RG35xx Plus, horriblement haché lors des mouvements horizontaux ou verticaux sur RP4 Pro.

D'ailleurs quand j'affiche le FPS counter, on voit bien que ça ne reste pas parfaitement à 60fps mais que ça gravite à quelques décimales au dessus ou en dessous.

Vu que très peu de monde s'en plaint (mais c'est le cas de certaines personnes sur Discord ou Reddit donc ce n'est pas QUE mes yeux), ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il y ait une loterie des dalles et que certaines soient problématiques.

Car si cela concernait TOUTES les dalles, je ne pourrais pas comprendre comment certains peuvent trouver l'affichage exempt de tout défaut alors que - pour moi - il est juste dégueulasse, entre ghosting, blurring & souci de v/h sync ...

D'ailleurs pour les possesseurs de RP4 Pro, je vous invite à tester le site https://www.vsynctester.com/

Normalement le texte "VYNC" en haut à droite doit rester parfaitement gris, or sur RP4 Pro (en tout cas la mienne) ça alterne gris / rouge en permanence, ce qui montre qu'il y a un souci de rafraichissement.

Alors soi disant Retroid y travaille avec Mediatek ; mouais. Perso ça ne m'étonnerait pas que ce soit la correction software de teinte verdâtre de la dalle qui ait foutu le bordel, mais bon on va leur laisser le bénéfice du doute.

Ce qui me sidère c'est que les mecs ils sortent un produit, et bim ils claquent 3 semaines de congé où ils ne traitent aucun souci SAV, ça fait vraiment "j'ai encaissé les sous, j'ai shippé un produit pas fini, les gens se plaignent mais rien à branler ils attendront mon retour de congé".

Sachant également que, même si ce n'est (pour l'instant ...) pas le cas de mon exemplaire, beaucoup de ressorts des touches L2 et R2 claquent, obligeant les utilisateurs à soit commander des ressorts de Dual Shock 4 pour les remplacer eux mêmes (sympa ...), soit à attendre que Retroid daigne leur expédier une backplate de remplacement (sachant que c'est aussi aux acheteurs de procéder à la réparation).

Bref la boîte chinoise dans toute sa splendeur !

n°15716654
hnrgl

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 08:34:26  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Reçu la Retroid Pocket 4 Pro.

J'ai voulu installer en suivant un tuto starter guide mais devant le nombre de manips à faire et le coût de certains émulateurs, j'ai finalement installé suivant ce que me proposait Retroid lors du 1er boot.

L'interface Retroid fonctionne bien mais daiji je ne sais plus quoi scanne les jeux et les voit mais n'arrive pas à les lancer (en me parlant du chemin) alors que ça marche nickel via l'interface Retroid. Y a un truc à faire que j'ai oublié ?

Y a réellement un intérêt de faire la très longue procédure starter guide que l'on trouve sur youtube ?

been there done that [:hornett:4]
l'intérêt de ne pas prendre les softs proposés par défaut par retroid, c'est principalement d'en avoir les dernières versions, celles proposées datent un peu et ont été améliorées depuis
c'est plutôt long et contraignant, mais c'est mieux de le faire, tu auras forcément plus de chances que tes jeux tournent bien. surtout pour les consoles les plus récentes évidemment.
celui de retro game corps est super complet et bien expliqué, si j'ai pu le faire ça doit être à la portée de tous  [:grubnatz:3]
bon quelques soucis avec les jeux ps1, ps2, mais c'est des soucis de bios je crois  [:paul frogba:3]

edit: multigrillé évidemment [:haha allumette]

Message édité par hnrgl le 14-02-2024 à 08:35:31
n°15716658
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 08:37:10  profilanswer

J'ai reçu ma RG nano rouge et je vais essayer d'être objectif... Mais ca va pas être simple car elle est tellement kawai  [:vindev_hell:1]

Déjà, en tant que simple objet, c'est vraiment du propre  [:implosion du tibia] Carcasse en métal, écran épais, boutons qui font clic de manière super satisfaisante, dispositions des ports bien centré et ratio de de la taille proche du nombre d'or. C'est du Apple  [:jobi joba_]

En tant qu'émulateur, c'est aussi du très bon. Ca tourne comme un charme sur PS1 (Ridge racer 4 ne rame à aucun moment). J'étais prêt a accepter que l'écran carré soit vraiment gênant : que nenni ! Alors oui, ça étire mais bon, on parle d'une console qui tient dans la paume donc l'image un peu déformer, on s'en fout. Et puis de toutes manières, cet écran a été mis là pour faire de la GB. Et là, c'est clairement le sans faute. J'étais prêt aussi à pester contre le fait que les boutons sont trop proches mais soit j'ai des mains de fillette soit vous avez les mains de Shrek mais j'ai rencontré aucun problème sur mon heure de Zelda Ages (je sais, on utilise que 2 boutons sur GB mais j'ai tester la SNES et c'est pas si gênant que ça).

Dans les défauts, je note l'horloge que j'aimerais virer, la croix qui n'est pas super bien fixer au centre (c'est purement esthétique) et l'autonomie un peu faible (mais bon, c'est pareil, c'est plus un gadget de la pause du midi qu'une machine que l'on va utiliser 4 heures).

Bref, j'adore. [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 14-02-2024 à 08:38:42
n°15716679
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 14-02-2024 à 09:04:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

...
Ce qui me sidère c'est que les mecs ils sortent un produit, et bim ils claquent 3 semaines de congé où ils ne traitent aucun souci SAV, ça fait vraiment "j'ai encaissé les sous, j'ai shippé un produit pas fini, les gens se plaignent mais rien à branler ils attendront mon retour de congé".
....

Pour cette partie c'est le nouvel an chinois, tout est fermé...

Je devrais avoir une RP4Pro de test sous peu, je te donnerais mon ressenti sur la dalle

---------------
n°15716713
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 14-02-2024 à 09:50:00  profilanswer

clads92 a écrit :

Pour cette partie c'est le nouvel an chinois, tout est fermé...

Je devrais avoir une RP4Pro de test sous peu, je te donnerais mon ressenti sur la dalle

Oki merci.
Tu me diras stp.
Si tu peux faire le vsync test pour commencer  :jap:

n°15716720
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 14-02-2024 à 09:57:22  profilanswer

des que je la recup je te dis ça

---------------
n°15716857
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 14-02-2024 à 11:38:12  profilanswer

C'est quoi le meilleur émulateur switch pour la RP4P ? J'en vois au moins 2.

n°15716940
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-02-2024 à 12:44:18  profilanswer

C'est hors charte - trop récent.

Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2024 à 12:44:34

---------------
n°15716942
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 12:47:39  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai reçu ma RG nano rouge et je vais essayer d'être objectif... Mais ca va pas être simple car elle est tellement kawai [:vindev_hell:1]
[...] et l'autonomie un peu faible (mais bon, c'est pareil, c'est plus un gadget de la pause du midi qu'une machine que l'on va utiliser 4 heures).

review enthousiasmante, je craquerais presque si c'était pas aussi cher :jap:
dommage pour l'autonomie, c'est le genre de gadget que tu laisses dans un sac ou autre, tu penses pas à recharger :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 14-02-2024 à 12:47:56

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15717023
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 14-02-2024 à 13:59:34  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

C'est quoi le meilleur émulateur switch pour la RP4P ? J'en vois au moins 2.

ça a déjà du mal avec la NGC... alors taper si haut ça va etre chaud

---------------
n°15717032
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 14:10:58  profilanswer

kyouray a écrit :

review enthousiasmante, je craquerais presque si c'était pas aussi cher :jap:
dommage pour l'autonomie, c'est le genre de gadget que tu laisses dans un sac ou autre, tu penses pas à recharger :o

Exact mais bon, un simple câble USBC qui traine (ce que j'ai partout, perso) et c'est vite rechargé.  

J'ai pas parlé du son mais il est très très bon (bon, pour la GB, on s'en tape mais sur PS1, c'est sympa).

n°15717069
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 14:51:35  profilanswer

clads92 a écrit :

ça a déjà du mal avec la NGC... alors taper si haut ça va etre chaud

Personnellement, je vois zéro intérêt de prendre la RP4 Pro pour faire de la sixième génération (excepté la Dreamcast peut-être) ou plus. Ce n'est pas encore assez puissant, l'écran est petit.  
Tu te gâches l'expérience.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15717093
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-02-2024 à 15:24:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai écrit un petit tuto sur le hack de la Egret Mini 2

https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] et-2-mini/

Au final assez déçu, l'image n'est pas du tout optimisée et des jeux qui tournent très bien sur le système de base (ex : Darius Gaiden) rament pas mal avec le hack (30-40fps).
Heureusement le hack est "non-destructif" et il est toujours possible de booter sur l'original.

Oui, comme je te le disais : 1. Merci pour toutes les infos 2. Je suis un peu refroidi :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15717115
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 14-02-2024 à 15:35:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Personnellement, je vois zéro intérêt de prendre la RP4 Pro pour faire de la sixième génération (excepté la Dreamcast peut-être) ou plus. Ce n'est pas encore assez puissant, l'écran est petit.  
Tu te gâches l'expérience.

complètement d'accord, surtout que ça ne tourne pas si bien, mais la RP3/3+ gérait déjà parfaitement la génération antérieure, donc cette V4 apporte "rien" selon moi

---------------
n°15717118
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-02-2024 à 15:37:04  profilanswer

La RG nano étant vraiment un peu trop nano, ça me fait penser que j'ai longtemps rêver d'avoir une GB micro pour la sortir de ma poche de chemise (on a les kiffs qu'on mérite, j'imagine).

Ça existe des consoles rétro dans les mêmes taille et form factor ? (écran 2 pouces)

(mais c'est plus pour savoir car j'ai une RP2+ qui répond à ces besoins dans l'ensemble, elle est juste plus grosse)

Message édité par sseb22 le 14-02-2024 à 15:39:30

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15717177
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 14-02-2024 à 16:10:31  profilanswer

clads92 a écrit :

complètement d'accord, surtout que ça ne tourne pas si bien, mais la RP3/3+ gérait déjà parfaitement la génération antérieure, donc cette V4 apporte "rien" selon moi

+1 ; enfin je modèrerais un peu concernant la GC car ça tourne quand même vraiment très bien sur la RP4 Pro. En revanche la PS2 c'est hit or miss, sauf à vouloir jouer en x1 et pour le coup ça fait très pixellisé.

C'est vrai qu'à 125US$ la RP3+ semble être le meilleur rapport qualité prix pour faire jusqu'à PSP / DC.

n°15717286
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 14-02-2024 à 18:40:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est utile pour certains settings, mais pas indispensable. Par exemple je sais que j'utiliserai jamais l'ému Switch, donc ce passage ne m'intéresse pas.

Sinon hier j'ai mis cote à cote ma RP4 Pro et ma RG35xx Plus pour tester des jeux 16 bits ou 32 bits.

Le constat est sans appel : il y a clairement un souci de synchronisation d'écran sur la RP4 Pro, c'est saccadé alors que sur la RG35xx Plus, en utilisant le même setup (même core RA, mêmes settings) c'est parfaitement fluide :

- Mickey's The Magical Quest (SNES)
- Linda3 (PS1)
- Symphony of the Night (PS1)
...

Sur tous ces jeux c'est juste parfait sur RG35xx Plus, horriblement haché lors des mouvements horizontaux ou verticaux sur RP4 Pro.

D'ailleurs quand j'affiche le FPS counter, on voit bien que ça ne reste pas parfaitement à 60fps mais que ça gravite à quelques décimales au dessus ou en dessous.

Vu que très peu de monde s'en plaint (mais c'est le cas de certaines personnes sur Discord ou Reddit donc ce n'est pas QUE mes yeux), ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il y ait une loterie des dalles et que certaines soient problématiques.

Car si cela concernait TOUTES les dalles, je ne pourrais pas comprendre comment certains peuvent trouver l'affichage exempt de tout défaut alors que - pour moi - il est juste dégueulasse, entre ghosting, blurring & souci de v/h sync ...

D'ailleurs pour les possesseurs de RP4 Pro, je vous invite à tester le site https://www.vsynctester.com/

Normalement le texte "VYNC" en haut à droite doit rester parfaitement gris, or sur RP4 Pro (en tout cas la mienne) ça alterne gris / rouge en permanence, ce qui montre qu'il y a un souci de rafraichissement.

Alors soi disant Retroid y travaille avec Mediatek ; mouais. Perso ça ne m'étonnerait pas que ce soit la correction software de teinte verdâtre de la dalle qui ait foutu le bordel, mais bon on va leur laisser le bénéfice du doute.

Sachant également que, même si ce n'est (pour l'instant ...) pas le cas de mon exemplaire, beaucoup de ressorts des touches L2 et R2 claquent, obligeant les utilisateurs à soit commander des ressorts de Dual Shock 4 pour les remplacer eux mêmes (sympa ...), soit à attendre que Retroid daigne leur expédier une backplate de remplacement (sachant que c'est aussi aux acheteurs de procéder à la réparation).

Bref la boîte chinoise dans toute sa splendeur !

J'ai testé sur la mienne la vsync du coup. Ça reste pas gris mais je sais pas à quoi correspondrnt les graphs a gauche.

Ça fait rouge gris cyan gris en boucle (de ce que j'arrive à voir)

n°15717320
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 14-02-2024 à 19:41:17  profilanswer

Oui donc c’est pas normal

n°15717435
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-02-2024 à 22:22:54  profilanswer

sseb22 a écrit :

Oui, comme je te le disais : 1. Merci pour toutes les infos 2. Je suis un peu refroidi :o

Comme je t'ai répondu :o j'ai fait une sélection de plusieurs centaines de jeux, je vais regarder ce qui tourne bien ou pas.

A la limite si je peux pas jouer à absolument tout ce que je veux c'est pas hyper grave, par contre ce qui m'emmerde un peu plus c'est qu'il y a des bugs quand on définit un pad USB en pad "joueur 1". Et le trackball/spinner est chiant à configurer, mais bon y'a déjà 3 fois Arkanoid ça devrait aller :o

---------------
n°15717440
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-02-2024 à 22:26:44  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ca ressemble plutôt à "putain on a trop de retours on sait même pas par où commencer" et par exemple ils corrigent peut-être des problèmes bien plus graves mais qui touchent peut-être moins de monde, comme des modèles qui tombent en rade total par exemple.

---------------
n°15717449
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 14-02-2024 à 22:38:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca ressemble plutôt à "putain on a trop de retours on sait même pas par où commencer" et par exemple ils corrigent peut-être des problèmes bien plus graves mais qui touchent peut-être moins de monde, comme des modèles qui tombent en rade total par exemple.

Eh non, même pas  [:spamafote] (cf. discord où il y a des tas de mecs en carafe car écran HS, appareil qui ne s'allume plus, touches L3 / L2 ou R2 ne fonctionnant plus etc.)

n°15717451
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 22:46:13  profilanswer

Discord n'est pas représentatif sinon aucunes machines de n'importe quels constructeurs ne fonctionneraient si tu lis les messages.
Hormis cette histoire de Vsync quasiment imperceptible sur les jeux 3D, le vrai problème est cette histoire de touches R2/L2 pour lesquels ils fournissent les pièces pendant deux ans.

Message édité par DavidAmes le 14-02-2024 à 22:46:35

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15717456
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-02-2024 à 22:51:10  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Eh non, même pas  [:spamafote] (cf. discord où il y a des tas de mecs en carafe car écran HS, appareil qui ne s'allume plus, touches L3 / L2 ou R2 ne fonctionnant plus etc.)

Je veux dire que si il y a réellement autant de problèmes de fabrication, leur priorité absolue, c'est de régler les problèmes de fabrication. Parce que s'ils réparent les modèles déjà sortis mais que des modèles pétés continuent à sortir ça les avance pas :o

---------------
n°15717475
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 14-02-2024 à 23:24:49  profilanswer

Leur priorité absolue là c'est de rien branler pendant le CNY holiday surtout  :D

n°15717652
erash

Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 10:21:23  profilanswer

Personne ne travaille à cette période en Chine, et tout le monde retourne dans sa famille.
On peut à la limite reprocher d'avoir lancer la machine à cette période de l'année.

J'ai testé le site, effectivement la VSync avec le Navigateur semble pas ouf, après en jeu j'ai rien noté de gênant pour le moment (j'ai même rien noté du tout mais j'ai pas tant joué que ça encore)

Le seul truc que j'ai vu pour le moment, c'est que les jeux Dreamcast tournent (beaucoup) trop vite dans Redream => moralité, faut pas mettre le son à 0 car l'émulateur se cale sur le son pour calculer les FPS.
J'ai pas testé la PS2, mais ca a l'air d'être un beau bordel côté émulateurs, la "commu" émulation a fait du propre dans cette histoire.

Message édité par erash le 15-02-2024 à 10:24:12
n°15717743
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 11:21:38  profilanswer

D'après un post sur reddit (de mémoire), la miyoo mini flip serait prévue pour avril  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)