| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 23:31:39 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
C'est de la bonne la Odin 2. Tu peux acheter. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
goldeney Transactions (0) | Hello, des possesseurs de la R36S ici? J'ai hésité avec la Miyoo mini + mais j'ai commandé la R36S principalement pour sa puissance supplémentaire et la présence des sticks analogique. Même si apparemment l'os et les touches sont moins bien, je voulais des sticks pour jouer occasionnellement à la PSP / PS1 pendant mes 25min de train quotidien. Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 20-12-2023 à 17:11:00 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | les sticks en bas comme ça, j'ai peur que ça gêne dans la prise en main --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ript0r Transactions (14) |
|
goldeney Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 22:09:24 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je viens de regarder c'est tout soldout |
fabien1176 Transactions (32) | RP4 Pro Black commandé |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J’ai hésité avec la watermelon et finalement j’ai pris la 16 bit avec grip + stick de rechange. |
fabien1176 Transactions (32) | D'ailleurs je suis étonné, d'habitude il y a les taxes qui s'affichent quand on passe commande (j'avais testé avec la RP3+), et là rien.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | |
|
fabien1176 Transactions (32) | Ce qui est bizarre c'est que si j'essaye de commander une RP3+, j'ai un montant de taxes qui s'affiche dans le checkout (20% appliqués sur le total produits + shipping).
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Il me semble avoir vu taxes included + shipping lors de la commande, j'était pas encore très réveillé à 6h du mat par contre |
ours02 Transactions (1) | bonjour. j'ai acheté une Anbernic rg35xx plus avec les jeux installés, ça fonctionne nickel (sauf ridge racer de PSP qui rame de temps en temps). --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Bon, la Pocket @300 balles m'est passée sous le nez. Vous voyez autre chose que Batocera comme frontend ? Testé RetroArch il y a quelques mois, c'est pas mal mais un peu usine à gaz. Message édité par poiuytr le 22-12-2023 à 21:05:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour les mini-PC il y a un topic https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci Cosmo', je vais creuser ça. (et poster au bon endroit |
dje33 Transactions (0) | Vous saviez qu'il y avait des outils de diagnostic Peugeot sur GameBoy ? https://twitter.com/x_ecutive/statu [...] b36dg&s=19 Édit : En parcourant le post twitter il y a aussi pour Aprilia. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 23-12-2023 à 20:27:22 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Peyes Transactions (0) | en solution portable (format psp , steamdeck...), un modèle fait l'unanimité pour émuler jusqu'à la Dreamcast par exemple ? |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Celui qui vient de sortir bien évidement |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Je mettrais un ola sur PS2/ngc (ça devrait couvrir 75/80% de la ludothèque mais bon tant qu'elle est pas dispo je ne m'avance pas)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai testé le firmware 2.0 de l'Analogue Pocket avant de partir chez les beaux parents, c'est pas mal du tout. On a quelques réglages utiles (comme le format d'image ou le mapping des touches) sur plusieurs cores qui n'en proposaient quasiment pas. Un peu chagrin que la PC Engine n'ait pas endroit droit aux save states pour l'heure, j'espère que ça sera dispo en février lorsque les adaptateurs arriveront. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Hello! Je viens d’avoir une miyoo mini plus, avec onion installé,au top!
|
dje33 Transactions (0) |
C'est le fonctionnement par défaut. Deux solutions. Soit tu désactive cette fonctionnalité pour tout les jeux. Soit tu fais home + select, cela te fais rentrer dans le menu retroarch et tu peux reset le jeux. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-12-2023 à 12:36:59 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
la grosse nouveauté, ce sont les filtres CRT mais au final j'y vois pas tellement de gain sur un petit écran, j'imagine c'est surtout pour ceux qui jouent avec le dock --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |