| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 16:03:37 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Analogue annonce 6-10h d'autonomie. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poiuytr \o/Transactions (0) | D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, ça va de 3-4h à 7-8h d'autonomie, le fabricant annonce 6 à 10h. Elle dépend de pas mal de paramètres :
Message édité par poiuytr le 14-12-2023 à 18:41:46 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Merci pour l'info. En fait jusqu'ici, tous les cores que j'utilisais ne le permettaient pas et GBC c'est bon. Je me demandais pourquoi sur le menu ça se mettait pas en mode veille mais pas grave, c'est bon ça fonctionne Message édité par tonton-thon le 14-12-2023 à 20:57:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Question bête concernant l'émulation sur la Pocket : comment fonctionnent les cores concrètement ?
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | Pour la Pocket, y'a pas moyen de se la faire envoyer par une personne qui vit aux Etats Unis ? On évite la douane ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | La douane c’est surtout la TVA, pas sûr qu’il faille demander comment frauder la TVA sur un forum public
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 15-12-2023 à 07:27:47 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Suis quand même sur le cul. OK c'est pas donné mais alors quelle qualité L'émulation Amiga est superbe, un Project X déchire comme pas possible tout comme un James Pond 2, Crazy Cars 3 ou Brian the Lion. Même les jeux AGA passent crème. Ca claque mais alors Je vais craquer pour l'adaptateur Game Gear, comme ça avec l'Everdrive GG ça sera parfait. Vivement la MAJ en 2.0 quand même pour les filtres GB Et un 'tit emulateur CPC et je serai le plus heureux Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 15-12-2023 à 09:32:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 09:27:48 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Je confirme le mode sleep fonctionne avec le core GBC --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
maximizeup Transactions (0) |
Question probablement idiote, mais vous voyez vraiment la différence avec de l'émulation Software correcte ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et au niveau des contrôles ? Ça passe bien pour les jeux de baston? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kyouray 2D.Transactions (0) | L'achat impulsif de tonton qui va ruiner les gens du topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Je me base sur que ce que je connais déjà, mais ça vaut pas les expériences des autres ici qui ont connu des tonnes de matos. Ma 'ref' c'était la Vita. J'en ai chié avec Retroarch car quelle que soit la version, je n'arrivais pas à avoir une émulation correcte. Sauf pour les jeux PSP ou en passant par l'émulateur PSP pour.. émuler de la GBA ou MS. Impossible par exemple de toucher à la ludothèque pc engine sur Vita. J'ai essayé sur 2 différentes, remises à zéro et avec plusieurs versions de retroarch, ça merdait. Même sur d'autres cores. Bref la Vita c'était pas ça. Je suis passé à la GBA dont la SP pour avoir la ludothèque GB et GBA au moins ça tourne. Me manquait quand même un couteau suisse. Spa fote d'avoir le choix sur le marché, je suis quasi allé au plus cher certes mais au moins, je peux utiliser mes everdrive. Donc forcément j'en suis content même si ma comparaison peut paraître biaisée.
Alors j'ai testé notamment Street fighter 2 sur plusieurs versions.
En plus j'ai pris un adaptateur GG tout à l'heure Message édité par tonton-thon le 15-12-2023 à 17:04:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Moi c'est vraiment aussi visiblement la qualité de l'écran qui fait envie, et je pense l’absence d'input lag --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
philippe-etjtebaise Transactions (0) | Hello, j'ai commandé il y a 2 jours la Ayn Odin 2, et je tenais à souligner le sérieux de l'entreprise derrière: commandé il y a 2 jours, expédié le jour même, livraison Jeudi 21 via DHL. Pas mal du tout. |
capatin Transactions (2) |
philippe-etjtebaise Transactions (0) | Ah merde, j'y ai pas pensé du tout à ca. Surtout quand j'ai payé. |
DavidAmes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 15-12-2023 à 20:04:04 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
philippe-etjtebaise Transactions (0) | ah ouai quand même... putain 470 euros la console portable j'ai l'impression de m'être ramoné le fiac
Message édité par philippe-etjtebaise le 15-12-2023 à 20:13:04 |
capatin Transactions (2) | Fedex ou dhl ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
philippe-etjtebaise Transactions (0) | DHL. J'étais super content bordel |
dje33 Transactions (0) |
Si vous avez des exemples de jeux à tester, je peux essayer pour voir. J'ai fini super Mario Land 2 sur GameBoy. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bordel je viens de voir cette vidéo dans mes suggestions --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dje33 Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | En fait dans le temps --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | On trouve même des pockets à 300 balles si vous êtes rapides --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Moins fort, j'suis dessus là. Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 16-12-2023 à 21:19:44 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
taz26 Transactions (0) |
|
Rocknroll Transactions (1) | 21/12 à 14h pour les préco
|
fabien1176 Transactions (32) | Reçu la RG35xx Plus hier.
Message édité par fabien1176 le 19-12-2023 à 11:15:46 |
Rocknroll Transactions (1) | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui je l'avais lu, vous êtes dans mes flux RSS --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Raaaah, mon adaptateur HuCARD qui n'arrivera pas avant février. J'ai trop hâte. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |