| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
la grosse nouveauté, ce sont les filtres CRT mais au final j'y vois pas tellement de gain sur un petit écran, j'imagine c'est surtout pour ceux qui jouent avec le dock --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 19:24:08 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je vais insister du coup, faut que je creuse le sujet en testant plusieurs jeux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LeMakisar Transactions (10) | tain le nombre de pocket sur LBC --------------- Feedback |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ben même en dessous du prix (incluant douanes et fdp), ça part pas/plus forcément.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Après une Miyoo Mini Plus, je suis passé à une RG35XX+ et une Anbernic ARC-D.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 26-12-2023 à 14:11:25 |
kworkas Transactions (58) | avec un 3566, tu ne depasseras pas la DC (et encore, pas des titres trop gourmands)....pour de la saturn, on est aussi très limite....alors oublies ps2 et gc.... |
LeMakisar Transactions (10) |
Oui, mais comme ça ça leur reste sur les bras --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 22:11:24 ![]() ![]() |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Hello
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Petite fuite de lumière sur écran blanc à 2 endroits à gauche, c'est chiant. Sinon oui la forme est sympa même si c'est moins transportable qu'une Miyoo Mini Plus. |
tchou@happy Transactions (0) | Salut,
|
dje33 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 27-12-2023 à 23:08:48 |
tchou@happy Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bijour, heureux possesseur d'un Miyoo mini + recu aujourd'hui meme.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-12-2023 à 21:57:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Connecte toi au wifi et après faut scraper (plus la manip en tête). |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 Transactions (0) |
https://onionui.github.io/docs/advanced/scraping |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 27-12-2023 à 23:36:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 28-12-2023 à 00:04:38 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
taz26 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'allais dire ok mais vla le prix pour en choper une, avant d'en voir à 50€ voir 35€ sur leboncoin. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ça peut peut être en intéresser certains, on peut choper un backbone à 58€ sur le site officiel. |
swissknife18 Transactions (4) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | j'ai backé la version la plus haut de gamme, aucun soucis de fiabilité de mon coté, tu voudrais savoir quoi ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
swissknife18 Transactions (4) | J'ai quelques interrogations, si ça ne te dérange pas d'y répondre |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | J'ai eu le steamdeck aussi ça tombe bien Côté poids/prise en main c'est plutôt une Switch lite --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tchou@happy Transactions (0) | dites, y a un topic spécial "généraliste" pour discuter de retro sur les vrai consoles ?
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message édité par the gaston lagaffe le 28-12-2023 à 23:38:09 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le topic vieux jeux géniaux je pense --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tchou@happy Transactions (0) |
Je ne sais pas un T.U, ou l'on peut discuter de tout et de rien sur les vieilles consoles. Comme réparation, jeux, ses collections, ... |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Dans les sujets à lire tu as un topic jeux de 8 à 128 bits et un topic hardware rénovation vieilles consoles. Bon c'est pas hyper animé par contre Message cité 1 fois Message édité par apidya le 29-12-2023 à 10:40:39 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-12-2023 à 11:31:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |