|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |
---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 18:21:25 |
Poule_au_pot Transactions (0) |
c'est top oui mais alors ça fait une console quasi neuve lol Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 01-03-2024 à 19:37:11 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Moi je vais refaire ma gbc avec juste l'écran et la coque adaptée. --------------- PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Tu veux dire que la pastille de C47 est arraché et donc on ne peut plus souder le condo ? C'est le + ou le - qui est HS ? ou les 2 ? tu as un multi que tu peux utiliser pour biper la continuité ? le + de C47 est entre R39 et Q7 Il faut bipper pour trouver le coté de chaque résistance qui touche Q7 et D1. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 08-03-2024 à 17:44:13 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | @buldozerben : une photo du drame nous aiderait à... t'aider ^^ Fais en sorte que la photo soit nette au niveau du problème. Il y a qq mois j'avais pu aider qq'un comme ça sur ce topic. Edit : bordel c'était il y a plus de 3 ans...
Message édité par Faboss le 08-03-2024 à 22:54:18 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Hello
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Les images ne vont pas bcp servir Soude aux endroits que j'ai indiqué et ce sera ok. Je voulais ajouter, sans aucune méchancetée. Message édité par LaMoR le 09-03-2024 à 12:06:23 --------------- Garage GT5 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Hello,
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Je ne suis pas certain que ce que tu demandes existes.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 16:59:17 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Oui tu as raison, plus je regarde plus je m'y retrouve. Je me sers de ce plan : https://wiki.console5.com/tw/images [...] rd_-_2.png - Il semblerait que ce soit le même que toi d'il y a 3 ans car j'ai retrouvé l'endroit que tu citais. Du coup je m'aide de ton exemple aussi pour bien comprendre.
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Tu me mets le doute donc je referais un check demain. Message édité par LaMoR le 10-03-2024 à 21:20:29 --------------- Garage GT5 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est quoi un "plan de SYF" --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Syf : https://syf.nl/ Les gars qui ont refait les carte mère de GG neuves. --------------- Garage GT5 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ah nooooon moi je ressors des scans du manuel de maintenance ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Hello
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je regarde ca demain Message édité par LaMoR le 11-03-2024 à 00:53:33 --------------- Garage GT5 |
Idem pour la photo (trouvé sur le net), voici ou est c47 Message édité par LaMoR le 11-03-2024 à 01:07:43 --------------- Garage GT5 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bon bah désolé du coup ^^
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ah j'ai pas dit le contraire pour la réparation.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Et les SYF, vous vous y attaquez un jour ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Est-ce que vous avez des liens/forums/ressources/connaissances pour le matériel plus récent ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Même si t'arrives à trouver le matériel qu'il faut, tu auras ensuite un problème de "driver". Du coup, rien ne garantit qu'en changeant d'écran par un modèle différent, la carte mère soit capable de lui envoyer l'image correctement --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | +1 j'allais répondre grosso modo la meme chose.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je vais finir par y mettre un Pi et juste utiliser la coque et le stick/boutons
Merci à vous deux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | D'ailleurs, dans le kits LCD à installer dans les vieilles consoles portables, c'est la carte driver qui coûte cher, pas la dalle... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bienvenue dans l'ère des écrans tactiles et AMOLED dans nos vieilles consoles portables C'est la Game Boy Color qui en profite pour commencer Eliot Coll nous montre comment l'installer : https://www.youtube.com/watch?v=kbm8cAXW1-Y Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 20-03-2024 à 11:12:24 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Très utile le tactile --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pour accéder à la configuration de l'écran, pk pas.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Petite question aux connaisseurs des IPS GBA. J'ai revendu une des miennes (une V3 sans soudure donc avec tactile sur le logo Nintendo) mais 3 semaines après, le gars me dit qu'il n'a plus de couleurs sur la console. Message édité par tonton-thon le 05-04-2024 à 19:11:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Je confirme qu'il y a des palettes Sur mon site je crois que j'en donne le detail --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Hello ! Aujourd'hui c'est au tour d'une GameBoy Fat plutôt capricieuse. Elle démarre mais n'affiche que deux lignes horizontales. Au niveau des tests croisés : Après avoir grossièrement nettoyé et en regardant tout ça de plus près, les condensateurs C21 et C22 semblent complètement morts (il y a avait pas mal d'oxydation à cet endroit) : D'après les schémas (https://chipmusic.org/forums/topic/13608/dmg-main-board-schematic-circuit-arduinoboy/), et ce que je devine d'écris dessus, ce sont des 27µF. Etant une grosse quiche en électronique, n'importe quel Céramique 27µF fera l'affaire ? Merci Message édité par ssay3r le 12-04-2024 à 09:44:29 --------------- Feedback |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | salut,
--------------- ------------------------------------------ |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
nicko Transactions (0) | Grande nouvelle ! Il est maintenant possible de debriquer les PSP https://www.timeextension.com/news/ [...] y-sony-psp Je suis tenté d'en trouver une. Faut faire vite, les prix vont grimper ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment conserver le mieux possible ses consoles ? | [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
(VDS) jeux ps4/3ds | [EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles |
[est] consoles oldies | [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
[VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits) | [VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles) |
[Topique Unique]Mobbles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |