|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Il est maintenant possible de debriquer les PSP https://www.timeextension.com/news/ [...] y-sony-psp Je suis tenté d'en trouver une. Faut faire vite, les prix vont grimper ! |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 10:55:52 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Merci pour l'info --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
qwrty BFG!Transactions (4) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Ca manque de photos, alors hier j'me suis mis a faire qqes GBC
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Au top comme tjs
Message édité par Faboss le 20-04-2024 à 15:39:50 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Sympa ! Ici la GB est revenue à la vie après changement des condos céramique (27pF et non µF je m'étais gourré). Je posterai quelques photos. Message édité par ssay3r le 20-04-2024 à 16:01:31 --------------- Feedback |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Si petite et elle prend déjà son envol --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Jamais de promo a ma connaissance chez eux, ils ont seulement leur système de reward --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 19:16:14 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Maj de mon post sur ma DS Lite transparente.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ouah tu as la réf de la coque transparente ? --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Est ce que vous avez les murs transparents chez vous pour qu'on puisse voir les câbles électriques ?
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 06-05-2024 à 20:27:19 --------------- Garage GT5 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mieux, une peau transparente Message édité par gars_lent le 06-05-2024 à 20:25:18 --------------- Porte bien son pseudo. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Tant que pas de coque gbplayer transparente je ne change pas mes coques de ngc --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
jackie_shan Transactions (1) | Je sais pas si c’est passé ici mais les écrans oled arrivent sur gbc
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 25-05-2024 à 22:17:15 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Excellent !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
qwrty BFG!Transactions (4) | Mon écran arrive d'ici demain, je mettrai une petite review / feedback
Message édité par qwrty le 27-05-2024 à 15:34:00 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (4) | Je posterai des photos demain, mais j'ai reçu l'écran dans la journée en fait.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Tu veux dire que ça serait accessible à un noob comme moi? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
qwrty BFG!Transactions (4) | Franchement, celle sur le BAT côté contrôleur écran c’est facile de chez facile, et l’autre soudure côté carte mère au niveau du power switch est légèrement plus chiante mais ça va, c’est pas la mer à boire. Message édité par qwrty le 28-05-2024 à 09:38:09 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (4) | C'est beau, je vous le dis Message édité par qwrty le 29-05-2024 à 08:41:58 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Full Black j'aime bien ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
qwrty BFG!Transactions (4) | Un écran AMOLED se doit être dans une coque full black Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 28-05-2024 à 18:07:20 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Full black + écran AMOLED c'est magnifique --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Merci --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
kamikaze24 Transactions (19) |
Du coup j'ai pris aussi pour ma gbc, mais en smoked comme d'origine. J'aime pas trop dénaturé le produit d'origine ... L'écran bennvenn qui m'avait coûté un bras pour ma dmg il fait vieillot et dépassé ... à côté. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tsssssssk pas de crystal clear dans le choix de la coque, je passe mon chemin --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 29-05-2024 à 09:50:50 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est beau --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kamikaze24 Transactions (19) |
Moi j'en peux plus de voir leur clear machin truc, j'aime pas ça du tout. Après je les embête rarement car en effet c'est complètement subjectif comme avis. Nota : j'ai repris à l'identique pour la coque. |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment conserver le mieux possible ses consoles ? | [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
(VDS) jeux ps4/3ds | [EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles |
[est] consoles oldies | [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
[VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits) | [VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles) |
[Topique Unique]Mobbles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |