|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 17:51:32 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Matos pour mettre en ips des gbcolor et des dmg commandes --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | J'ai récup une GBA SP Tribal déglinguée dans tous les sens... C'était gratuit mais j'aimerais lui redonner une seconde jeunesse, je peux commander où les fournitures ? |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Aliexpress boutique funnyplaying Oui le port link se change
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 23-11-2020 à 20:51:31 --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
Non mais je compte en prendre soin moi même ne t'en fais pas J'en suis pas a mon coup d'essai d'ailleurs, le port link ça se trouve aussi sur Ali ? L'écran y'a besoin de soudures ? Sur GBA je sais que pour le réglage du rétro-éclairage y'en a besoin mais sur Sp ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Regarde mes photos et tires en tes conclusions Edit: d'ailleurs j'reçu ma commande aujourd'hui en une dizaine de jours. Ma SP va avoir un nouveau LCD pas fissuré ! +1 pour Funny Playing en passant par sa boutique aliexpress Edit bis: sur SP il faut souder un seul fil pour gérer la luminosité Message édité par Faboss le 23-11-2020 à 21:30:55 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Besoin d'un bon fer a souder ou pas ? J'en ai un alakon |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tout dépend des dimensions de la panne ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | J'ai fait avec des fers tout pourris au début ça allait --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ah oui, j’y pense, j’aimerais m’entraîner à souder pour modifier des consoles, vous me conseilleriez quoi comme fer sans fil (un collègue qui bricole beaucoup de consoles en a un de LIDL qui semble très bien dans le genre) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 06:45:36 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
Si tu as une réponse (ici ou ailleurs) Je prends ! J'ai pas mal de trucs a ressouder et avoir un fer vraiment nul ça démotive pas mal... Des coques pour PS1 je peux en trouver sur Ali aussi ? Edit : Je sais qu'il y a des mods HDMI Etc... Sur dreamcast, un équivalent existe sur PS1 ? Vous trouvez où vos consoles d'occasion @pascher ? Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 24-11-2020 à 11:15:43 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je crois que Digital Foundry avait fait un comparatif des solutions existantes pour la PS1 (ou c'était la 64 ? Une console autre que la Dreamcast en tout cas) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Une vita bloqué sur la diode orange de charge (qui s'éteint quand elle est terminée) mais qui ne démarre pas ça parle a quelqu'un ? J'ai testé Merci --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Le bouton PS clignote orange ou reste allumé fixe ? Edit: teste console reliée au secteur + bouton power pendant ~5 sec Message édité par Faboss le 24-11-2020 à 21:56:53 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Orange fixe, manip déjà testé --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Désolé, j'vois pas d'autres pistes pour l'instant, mais j'pense pas que la console soit perdue pour autant.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | ah non j'ai pas testé ça, bonne idée, (je reçois aussi une autre vita dans qqes jour j'essaierai d'intervertir les batteries) --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Et c'est parti pour l'histoire de la transformation de la GBA SP
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Tu me vends 2 coques ? --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Vingt dieux, t'es rapide xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le 3e écran de ta SP a l'air bien meilleur que le 2e écran (celui qui est cassé)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Quand je l'ai fendu, ça a modifié le rendu de la zone qui fonctionnait encore. D'ailleurs, même si j'ai acheté ces écrans chez 2 vendeurs différents, ils ont rigoureusement la même référence. En revanche, la lentille avec le cadre noir est assez différente ainsi que la couleur de l'inscription GAME BOY Advance SP. Message édité par Faboss le 25-11-2020 à 22:46:47 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mod d'écran GB https://twitter.com/asobitech/statu [...] 42688?s=19 Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2020 à 01:53:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Oui c'est le kit "habituel" je devrai avoir les miens dans la semaine --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Y en a un qui se plaint que ça ne soit pas une dalle OLED --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
7ptique Transactions (2) | Tu me diras, un GB Oled avec les couleurs inversées ça doit pouvoir faire son effet. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bonsoir bonsoir, en complément de mon CR sur l'installation du kit LCD sur Game Gear, j'invite les curieux à regarder la dernière vidéo de Tito à ce sujet. Il montre les étapes de soudures (et désoudures auparavant) qu'il faut réaliser. Fait intéressant, il a réalisé le mod sur une console à 2 chipsets comme moi, et lui aussi a constaté qu'il manquait le transistor Q2 sur la carte mère xD Message édité par Faboss le 03-12-2020 à 23:52:41 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Kit pour les GBC reçu ! Je vais en faire deux bientôt.
--------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | L'AGS101 consomme plus que les LCD modernes ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | non bcp moins --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | J'aime beaucoup celle que je me suis faite hier, en mode retro GameBoy Originale
--------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Effectivement ça lui va bien |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ah ouais, sympa la vitre couleur sombre ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | mon boulot du weekend Message édité par clads92 le 14-12-2020 à 11:14:34 --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | comme d'hab funny playing sont au top, a noter, ils ne fournissent pas les caoutchouc de contact pour GB/GBC j'en profite pour m'abo a ton insta Message édité par clads92 le 14-12-2020 à 12:19:39 --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | J'ai acheté cette gameboy rouge ... mais là coque n'est pas "guenine" ... bref...
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Je constate que les coques transparentes se répandent petit à petit
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
Haha, c'est pour ça que je peux pas jouer sur une gba SP ça me crispe trop les mains --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment conserver le mieux possible ses consoles ? | [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
(VDS) jeux ps4/3ds | [EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles |
[est] consoles oldies | [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
[VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits) | [VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles) |
[Topique Unique]Mobbles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |