|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 17:18:01 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pareil, je suis investi maintenant. Je veux voir des photos de la GG qui démarre --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merci, je n'ai pas du tout la pression
Message édité par LaMoR le 04-01-2024 à 17:43:09 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | effectivement, jolie sauvetage. --------------- ------------------------------------------ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | En parlant de gamegear, je vais en repasser 2 à la révision... Je sais plus si j'avais fait les cartes alim dessus et là elles s'allument plus.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Bien vu, je n'avais même pas fait gaffe à l'oxydation sur l'ASIC. Bon d'un côté, je n'ai pas le matos pour faire des soudures aussi fines donc je n'aurai rien pu faire.
+1 Avec Sega j'ai rarement eu de bonnes expériences, ça vieillit moins bien que Nintendo à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 05-01-2024 à 00:05:20 --------------- Feedback |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Aie aie elle cumule les pannes la vache
J'ai ressuscité quelques Megadrive (plus facile à faire qu'une Game Gear ), mais d'une manière générale, je trouve que Nintendo vieilli mieux. Par exemple, on a moins de problèmes de condensateurs. Après oui, l'oxydation, les piles qui coulent, c'est pareil pour tout le monde : si les conditions de stockage ou d'utilisation sont pourries, que ce soit chez Sega, Nintendo ou Sony, ça fait du dégât. Pour les manettes N64, je ne pourrai pas te contredire : Joystick de merde Message édité par ssay3r le 05-01-2024 à 09:48:18 --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 11:19:00 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Piles non car je n'ai plus de stock --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
maelr Transactions (0) | Bien le bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par maelr le 09-01-2024 à 14:57:20 |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Hello, C'est l'état qui fera le prix. Pour t'aider : Les prix, ça ira de 20€ pour un truc défoncé qui ne s'allume plus, à 150 pour une GBA nickel, avec une boîte nickel et des notices ... nickel Pour un état "classique", en loose, je dirai 50€. Message édité par ssay3r le 09-01-2024 à 15:07:16 --------------- Feedback |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
maelr Transactions (0) | Merci pour les infos. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Jveux bien le cache pile --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mcduck313 Transactions (0) | Merci pour vos conseils il y a quelques pages : j’ai commandé l’écran IPS et le reste chez FunnyPlaying via Aliexpress.
|
maelr Transactions (0) | Merci pour les réponses ! Je n'avais pas fait attention. |
--------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ptdr, j'me disais que t'avais eu l'audace de poser la GBA comme ça xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut
Message édité par Buldozerben le 27-02-2024 à 22:29:18 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Ips, la coque reste la même, et change la batterie au passage aussi --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Merci @Clads92 ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Celui ci par exemple : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Merci Faboss Bon je suis pas mal alors pour l'alcool isopropylique ( je savais pas l'écrire au moment du précédent post )
clads92 What is a man ?Transactions (135) | jamais eu de douane par eux, systeme de fidelisation (au vu de mon nombre de commande c'est pas mal) et SAV bien meilleur AMHA --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Poule_au_pot Transactions (0) | Hello à tous, A une époque où on pouvait récupérer des GB/GBC/GBA pour rien du tout à partir du moment ou l'écran était rayé ou le cache pile manquant, je m'étais procuré deux vieilles GBC rincées en // de ma console 100% originale , pour en faire quelque chose de sympa (remplacement de coque, boutons, etc.) J'aimerais maintenant changer un écran pour un rétro éclairé, mais je ne trouve pas d'écran pour gameboy color qui ne puisse être changé sans effectué de soudures (je suis pas hyper doué en soudure et j'ai peur de niquer la carte), ou alors sans le truc du réglage par le pad tactile (moi je veux juste le même écran mais rétroéclairé sans réglage ni rien) Est ce que ça existe selon vous? Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 28-02-2024 à 12:24:10 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu seras forcément obligé de faire une soudure pour pouvoir alimenter électriquement la carte driver sur laquelle sera relié le nouvel écran... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kamikaze24 Transactions (19) |
funnyplaying a un kit de remplacement par contre il ne reste que la coque et les boutons d'origine. c'est du fpga avec un écran plus grand. https://funnyplaying.com/products/f [...] 8870284349 Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 28-02-2024 à 13:57:05 --------------- PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | FPGA, c'est comme la analog pocket ? Dingue ce qu'ils font maintenant =)
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Attention avec le kit fpga y'a encore des limites, j'en parle sur mon site https://modding.rvlp.net/gameboy-color/ (Tout en bas, partie 'limites') --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 28-02-2024 à 22:00:19 --------------- PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Le IPS Q5 à l'air vraiment top !
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Pour la GBA IPS ils mettent que pas besoin de changer de coque ... ou c'est moi qui buggue ?
Message édité par Buldozerben le 28-02-2024 à 22:45:04 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Nouvelle vidéo de Tito : https://youtu.be/nO0tqxZA8Ds?si=W8iipLgW9c73qk_5
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Excellent ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment conserver le mieux possible ses consoles ? | [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
(VDS) jeux ps4/3ds | [EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles |
[est] consoles oldies | [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
[VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits) | [VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles) |
[Topique Unique]Mobbles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |