|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Faboss le 11-10-2020 à 23:45:01 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 14:03:12 |
kamikaze24 Transactions (19) | Tes photos ne passent pas. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ah ? Y a t'il d'autres personnes qui ne visualisent pas mes photos dans le post de la page précédente ? De mon côté elles s'affichent correctement. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca passe en clickant dessus. Le résultat est impressionant. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ah merci sseb22 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | MAJ de la FP Message édité par Faboss le 18-10-2020 à 17:33:38 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kamikaze24 Transactions (19) | https://www.jellybellycustoms.com/
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est noté merci !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 17:36:23 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Raaaah ça tease de ouf chez retrosix !!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mon mini thread Twitter avec des photos des changements de ma GBA SP
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ça fait toujours un chouette effet la première fois qu'on allume la console avec un nouvel écran.
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Tu peux utiliser des photos de ma signature pour ce topic si tu veux --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu veux pas poster et raconter un peu ton XP ?
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Si tu veux j'essaye de faire ça demain --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Si certains d'entre vous sont désormais aguerris à la pose d'IPS sur GBA SP, je serais bien preneur de ce service à vil prix. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | ah ba sans vouloir me vanter je gère plutôt bien, tu peux checker ma signature, on peux en parler en MP après --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Oui j'encourage les gens a le faire par eux même, même si je propose de le faire contre rémunération. La soudure n'est pas obligatoire mais je la conseille vivement, pour naviguer entre les 6 modes d'éclairages ! --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Et avec une coque prédécoupée, c'est encore plus facile --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | sur la SP la découpe est très facile --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Moi et ma dremel on se débrouille bien pour faire ça tout propre --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais ben au cutter c'est bien relou --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Retrosix tease maintenant sur son futur écran GB/GBP retroéclairé --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon vivement que je reçoive ma nouvelle batterie GBA SP car les modifs que j'ai faites pompent pas mal ! J'ai l'impression d'avoir moins de 2h d'autonomie avec la vieille batterie 600mAh (juste un constat, ce n'est pas dramatique) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 26-10-2020 à 14:09:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Luminosité au min ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Non je n'ai pas touché au bouton de réglage ni mon fils donc celle par défaut --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Donc normal, et une nouvelle batterie n'y changera rien.
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Sauf si tu prends celles d'une d'élite qui a une capacité nominale de 850mha vs 600 de base Après j'ai commandé des chinoise 850mha et elles sont mieux que les vielles 600 d'origine --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu es sûr qu'elle fait bien 850 mAH ?
clads92 What is a man ?Transactions (135) | C'est l'étiquette de 850mha, je ne sais pas comment tester sa capacité réelle, mais ce qui est sur c'est qu'elle tient mieux que la 600mha qui a plus de 20 ans --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La GBA SP a été lancée en 2003 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Ba j'suis pas certain de la capacité ouais, mais finalement elle marche mieux que celle d'époque. J'me suis arrêté à ça.
--------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (0) | Salut ! J'ai rénové ma fidèle Game Boy Color que j'ai depuis tout minot et qui en a vu des belles (des chutes innombrables, aspergée de jus d'orange et cie, pas mal d'heures sur Pokémon Argent , puis utilisée quelques années par mon p'tit frère). Décrassage, désoxydation des contacts (les boutons marchaient mal), changement du capot des piles cassé et de la vitre très rayée. J'ai trouvé les pièces sur Aliexpress (~2€ chaque, la qualité est correcte). Seulement, suite au changement de vitre (donc décollage de l'écran LCD, j'ai essayé d'y aller doucement et ai déconnecté la nappe avant), je n'ai plus d'image... J'ai bien nettoyé les contacts de la nappe, mais l'écran reste vide ou avec quelques rayures noires. En fait, j'arrive à avoir une image correcte en le tenant parallèle à la console mais surélevé de ~2cm. Donc je suppose qu'il y a un mauvais contact quelque par sur la nappe ou sa connexion avec l'écran. Auriez-vous une astuce pour déterminer plus précisément le problème, et si possible le régler ? J'ai vu des écrans d'occasion ou neuf sur Ebay/Ali mais c'est pas donné (15-20€), et dans la mesure du possible j'aimerais sauver celui d'origine... Merci Message édité par celika le 27-10-2020 à 15:48:55 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Je ne comprend pas vraiment si c'est declipse il ne suffit pas de la démonter et de remettre le connecteur a sa place ? De ce que j'ai compris tu as voulu changer la vitre en plastique ? --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (0) | J'ai déclipsé la nappe côté carte mère, décollé l'écran de la coque pour changer la vitre, remis l'écran, reconnecté la nappe après avoir nettoyé son connecteur (+ verrouillage avec le clip). J'ai essayé un paquet de fois de retirer et remettre la nappe (côté carte mère toujours, derrière l'écran ce n'est pas vraiment accessible), la nettoyer encore, appuyer sur les côté de l'écran... ça ne fait rien. Idem pour le petit potentiomètre à tourner derrière (qu'on voit à travers l'emplacement des piles). Message édité par celika le 27-10-2020 à 17:19:00 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Sur gba tourner le potage peut facilement tuer l'écran j'espère que non sur gbc, ton problème fait en effet penser a un faux contact si tu as une bombe soufflante tu peux essayer sur le connecteur air (une saleté a l'intérieur par exemple) --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu peux nous montrer une photo du soucis stp ?
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment conserver le mieux possible ses consoles ? | [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
(VDS) jeux ps4/3ds | [EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles |
[est] consoles oldies | [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
[VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits) | [VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles) |
[Topique Unique]Mobbles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |