|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |
---|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Reprise du message précédent : --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 14:11:12 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut,
Message édité par kamikaze24 le 08-11-2020 à 10:36:29 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Chouette programme en perspective
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai pas osé une coque série speciale ... ça fait fake ... enfin disons que je préférais avoir l'original qu'un simili. Au moins ma gba sp était mauve avant et l'est après modif.
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | J'en ai fait 4 ce week-end des gba https://twitter.com/Mugen_Pascal/st [...] 28291?s=19 Le plus long c'est de sortir le fer a souder et compagnie --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | La blanche/noire/ab rouge c'est celle que je vends le plus --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 20:53:51 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Quel boulet je suis --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | héhé pareil pour demain ^^ On se partage les bons plans si jamais
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Celui ayant pété n'étant pas un funnyplaying, je suis bon pour racheter le kit complet LCD + nappe. Et du coup j'en profite pour racheter une coque transparente prédécoupée, comme ça, ce sera nickel ! Message édité par Faboss le 09-11-2020 à 21:16:02 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | J'en ai pété un, puis j'ai pris un décapeur thermique ça coûte moins cher qu'un kit pour décoller... --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bête question: n'importe quel LCD ferait l'affaire ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'me suis mal exprimé, ma question était plutôt de savoir si il y avait une différence entre les écrans IPS disponibles sur le marché. Je vais tenter de n'acheter que l'écran seul chez FunnyPlaying. Reste à savoir si il fonctionnera avec une nappe conçue chez un concurrent Message édité par Faboss le 10-11-2020 à 10:18:22 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Ah oui, pas de raison que ça ne fonctionne pas je pense --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La réf de l'écran FunnyPlaying et de l'autre écran est la même : 3550B-0936B.
fiend41 why not !Transactions (0) | c'est quand même délirant qu'on reparle encore en 2020 des écrans AGS101, j'ai 2 kittées d'époque, Message édité par fiend41 le 10-11-2020 à 12:29:51 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Test croisé réussi, plus qu'à attendre une p'tite promo pour l'écran seul ^^
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Allez zou, je viens de profiter de la promo aliexpress pour commander chez FunnyPlaying un écran IPS + vitre + une coque transparente prédécoupée pour GBA SP.
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | J'ai enfin commencé à changer les condensateurs de la Game Gear avec un kit acheté sur console5
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il est temps à présent que je vous montre la transformation de ma DS Lite
Effectivement, c'est bien jaune
Message édité par Faboss le 01-05-2024 à 16:57:55 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Il ne te reste plus qu'à tester Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 11-11-2020 à 14:05:15 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je les avais pas testé au départ, c'est quand je l'ai redémarré et que tout ne fonctionnait pas que j'ai cherché à tester puis que je les ai enlevé et testé hors de la cm (au cas où j'avais un pont qui s'était formé) Je retesterai à l'occasion. Et ferai des photos. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ah mince...t'es sûr de tes soudures ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bah c'est parce que j'étais pas sûr que je les ai ré enlevé pour tester. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | PAS MAL !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Hello bonjoooooouuuuuuur !!!!!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tu fais tout en transparent ?
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Yep tout en transparent
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Coques de Game Gear reçues --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bonsoaaaaaaaaar --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Et zou, au tour de la Game Boy Color que j'ai rénovée cet été !
Message édité par Faboss le 01-08-2021 à 10:04:45 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Super !!
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Le "verre" avec le contour blanc qui protège l'écran.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment conserver le mieux possible ses consoles ? | [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
(VDS) jeux ps4/3ds | [EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles |
[est] consoles oldies | [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
[VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits) | [VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles) |
[Topique Unique]Mobbles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |