|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |
---|
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Reprise du message précédent :
Haha, c'est pour ça que je peux pas jouer sur une gba SP ça me crispe trop les mains --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2020 à 13:26:18 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'imagine même pas la GBM xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Paradoxalement, le placement horizontal fait que je m'en sors bien mieux sur GBAM que GBASP --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | D'ailleurs quelle déception que la GG mini ne soit pas dispo mondialement :\ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Oui, après honnêtement c'aurait fait comme la g&w 35 ans mario, une déco attrapé poussière --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sauf si y a moyen de les libéreeeeer, délivreeeeeer !!! Message édité par Faboss le 05-01-2021 à 12:56:59 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Réponse tardive c'est plusieurs semaines/mois après, t'as de la marge --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ben j'aimerais bien voir le résultat avec les composants ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2020 à 16:01:10 ![]() ![]() |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Avec des boutons bleus transparents ... tiens je vais aller voir ce qu'ils ont en stock. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Coucou bonsoir,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Salut ! Bonne année ici --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pour l'instant y a le choix entre 3 :
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Le problème de retrosix c'est qu'en UK les prix sont assez élevé mais par contre ils ont de jolies choses. Je me laisserai bien tenté par la création personnelle de motif pour mes coques ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Je viens de demander au support, ils m'ont répondu que l'écran GG made in retrosix serait dispo d'ici 6 semaines environ.
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 15-01-2021 à 14:56:50 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info ça parlait un peu de micro vers là sur l'autre topic : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14824032 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) | J'ai une GP32 FLU dont la front light ne s'allume plus. Quelqu'un a de l'expérience sur ça ici ? J'ai vraiment envie de la réparer mais j'ai trouvé aucune info sur le net et ça me fait un peu peur de la bousiller en tentant tout seul.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 15-01-2021 à 15:51:41 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tsaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Hello --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Question:
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Alors euh....j'ai compris que t'avais un soucis avec ta GG, mais j'ai absolument pas compris lequel xD
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Les "pads" sur lesquels tu vas souder la patte du condensateur.
|
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | 98 balles la coque ... ça revient de plus en plus cher le mod de nos petites consoles !
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Aaaaaaaah t'as niqué un bout de piste !
Clairement ! J'ai moi aussi les 2 types il me semble ^^
edit/ajout : après, clairement les coques gamegear, la transparente, la rouge et la jaune me tape dans l'oeil ^^ Message édité par buldozerben le 24-02-2021 à 08:31:14 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'attends qu'ils sortent les écrans GBP et GG made in retrosix avant de passer commande ^^
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ça manque de lumière, mais j'ai l'impression de voir de l'étain partout xD
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | https://img.super-h.fr/image/BSYqm
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Donc t'as perdu le négatif de C55 ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Oui |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Voici un extrait du manuel de dépannage de la console avec un schéma électronique dans lequel on voit que la cathode (côté négatif) de C55 est reliée à une des pattes de R45 :
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Au top merci beaucoup ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | En fait, c'pas compliqué, suffisait de suivre la piste en vert plus clair ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Mes cours de techno sont trop lointain pour ça |
effectivement ^^
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | J'avais pris le kit de réparation sur... Retrosixconsole un truc du genre ? J'étais passé par une page wiki de la Game Gear je crois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment conserver le mieux possible ses consoles ? | [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
(VDS) jeux ps4/3ds | [EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles |
[est] consoles oldies | [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
[VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits) | [VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles) |
[Topique Unique]Mobbles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |