|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |
---|
qwrty BFG!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 20:18:31 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Pour changer un peu des portables, une de mes NGC avait besoin d'un coup de jeune
--------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Faut ajouter des LEDs dans les ports manettes là Personnellement je ne suis pas adepte des coques transparentes, mais sur la GameCube je dois avouer que ça me tenterait presque, ça lui va super bien. Dommage que ce soit si cher (une cinquantaine d'euros la coque si je ne dis pas de bêtises). --------------- Feedback |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | oui c'est le tarif + 30 pour le GBPlayer
--------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 06-06-2024 à 09:48:47 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ah ah, merci pour le tuyau, mais nan, je reste sur les consoles portables xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Oui les plastiques vieillissent mal. Je n'ai qu'une seule Gamecube qui n'a pas jauni du tout au niveau du panneau avec les 4 ports manette. Sur une silver (avec picoboot), je m'étais amusé à faire ça avec des led (désolé pour la qualité des photos, mon ancien smartphone était à l'ouest à ce niveau ) : D'ailleurs sur cet exemplaire, j'aimerai bien changer le front panel car j'ai déjà tenté de le rattraper à l'eau oxygénée, mais il finit par rejaunir ... Donc soit j'attends de trouver une NGC propre à ce niveau, soit ... soit je ne sais pas, j'aurais bien aimé en trouver en aftermarket (blanc, ou clear black), mais ça ne semble pas se faire. Message édité par ssay3r le 06-06-2024 à 10:19:02 --------------- Feedback |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Je vais tester la rénovation du jewel avec un pâté a polish, résultat le semaine prochaine --------------- RVLP ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT) |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
C'est une solution
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 12:39:58 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Suppression de tâches sur une coque blanche de PS Vita, la méthode éponge magique m'a été conseillée --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Franchement, les éponges magiques portent bien leurs noms ! Ça fait parfois des miracles (moi c'est sur la plaque à induction ) --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
snk4ever Transactions (2) | Ça marche comment ? Ça ponce ? |
qwrty BFG!Transactions (4) | C'est bien ça le principe en effet. Mais c'est tellement fin que ça ne voit pas.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça marche sur le marbre? --------------- Porte bien son pseudo. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Créé ton topic "Rénovation & mod de nos (+ ou -) marbres" --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message édité par qwrty le 14-06-2024 à 15:11:56 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | pics or it didn't... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
qwrty BFG!Transactions (4) | happen ? Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 14-06-2024 à 16:29:47 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'ai monté l'écran hispeedido sur ma gbc et c'est nickel. Beau rendu, l'écran benvenn lcd de ma fat fait fade. Il n'a plus que sa taille supérieure pour lui. Je pense prochain mode la pocket et la game gear, difficile de trouver qq'un de fiable pour le faire sans que ça coûte 100€ de pose ... --------------- PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MasterGone Transactions (0) | Je drap, je découvre ce sujet alors que je viens de ressortir ma vieille Game Boy jaunie, avec son écran où il manque 2 lignes horizontales, pour la montrer et la faire découvrir à ma jeune progéniture. Du coup, émerveillé par cette beauté que j'avais reniée depuis des années, je me suis lancé dans une légendaire partie de Zelda, où la magie opère forcément, surtout quand tu as oublié la plupart des solutions. Mais c'est là que le drame arrive, j'arrive presque au niveau 3, je sauvegarde, pas de sauvegarde...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bienvenue à toi
MasterGone Transactions (0) | Merci Les prix étaient les mêmes sur eBay et AE, et comme je n'ai pas de compte sur ce dernier site, j'ai préféré la facilité. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | bienvenue
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Nitescent Transactions (0) | Hello |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Malheureusement tu n'arriveras pas à faire ce que tu veux sans modifier le fonctionnement du module USB-C.
MasterGone Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Achète des eneloop ou équivalent et tu aura toujours tes wiimote dispo. --------------- Garage GT5 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Avec des photos --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il y a des solutions pour réparer un écran de gameboy qui perd son contraste sur les bords? --------------- Porte bien son pseudo. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
|
Nitescent Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message édité par Faboss le 03-08-2024 à 08:02:50 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Voilà un mode qui va faire des envieux... ou pas
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment conserver le mieux possible ses consoles ? | [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
(VDS) jeux ps4/3ds | [EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles |
[est] consoles oldies | [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
[VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits) | [VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles) |
[Topique Unique]Mobbles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |