| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 16:40:49 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Grave, ça tue. Faudrait que jme motive pour faire pareil avec ma GBC... --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ça va me remotiver à faire quelques jeux. Quand je l'avais fait sur GBA je m'étais refait quelques pokémons, c'était génial, les couleurs --------------- Feedback |
snk4ever Transactions (2) | Excellent. Je gardais précieusement une GB Light mais clairement une Pocket moddée comme ça c'est tellement mieux. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello, petite question : est-ce que c'est facile de remplacer une prise micro usb par une usbc ? J'imagine que ça dépend des soudures mais est-ce que électriquement c'est compatible ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | il me semble que c'est bien compliqué, il y a bien plus de broches en usb-c (on passe de 5 à 24 max) (mais possible moins) (il me semble) (si c'est juste pour l'alim ça doit aller Message édité par nedurb le 11-12-2024 à 16:44:05 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oui c’est faisable en bricolant un peu. Milomaker avait fait une vidéo youtube à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=4S9jVV1k-rA --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mauvais topic je crois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Oups, déso --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis tombé sur une vidéo de restauration d’une MegaDrive, tout bonnement incroyable…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 21:02:58 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'imagine pas le temps qu'il a passé dessus ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il a surtout du passer bcp de temps pour la mettre dans cet état pour faire sa video |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu penses qu'il a destroy la console ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nedurb ixaTransactions (0) | on a pas mal de consoles qui restent en local non chauffé et humide à longueur d'hiver, ça ne bouge pas d'un poil
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Poule_au_pot Transactions (0) | Hello |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | salut a tous je suis a la recherche d'un mod N64 hdmi Message édité par boumbous le 29-04-2025 à 09:17:34 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Prendre un Upscaler type OSSC ne serait il pas un meilleur parti ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | C'est simple à monter ça ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Poule_au_pot Transactions (0) |
Merci pour tes conseils Pour la soudure je peux éventuellement m'équiper mais je n'ai pas beaucoup de pratique, et puis en dernier recours j'ai un amateur d'électronique sous le coude pour faire ça comme il faut, Après je posais la question car j'avais remarqué des kit GBC sans soudure, au hasard de recherches et en regardant des vidéos de montage sur YT |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Je veux bien que tu nous mettes 1 ou 2 liens dez ces vidéos de kit sans soudeure pour gbc --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Poule_au_pot Transactions (0) | J'étais tombé sur ça par exemple :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Effectivement, l'écran est plus petit dans l'exemple que tu donnes. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nedurb ixaTransactions (0) | Pour ceux pas loin du maine et Loire, il y a un évènement a Cholet ce weekend dont l'une des animations permet le dezonage gratuit de snes sur place --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | @Poule_au_pot
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | 34 euros, c'est pas cher ... et envoie depuis l'Espagne, excellent ! Message édité par Buldozerben le 05-05-2025 à 01:04:31 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'essaie de chercher de vieilles consoles HS pour m'amuser à bricoler.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | @Gars_lent : T'as 4 ans de retard ^^ Tu portes bien ton pseudo
Message édité par Faboss le 05-05-2025 à 14:27:37 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Et ben... j'suis p'tit joueur avec mes coques transparentes ^^
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Ha oui, c'est super beau. Nathalie the nerd, je la suis sur instagram, c'est super ce qu'elle fait. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
max-fx Transactions (26) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Le jour où la coque GC est aussi claire que les portables --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment conserver le mieux possible ses consoles ? | [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
| (VDS) jeux ps4/3ds | [EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles |
| [est] consoles oldies | [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
| [VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits) | [VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles) |
| [Topique Unique]Mobbles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles | |