Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

n°967604
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 18:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :

Faut arrêter la drogue ...

fo arreter la sucette  [:ninipc]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 18:49:14  profilanswer

n°967613
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 18:51:41  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

On sait chewie, la ps2 snul, y a aucun bon jeu, mastuebation myamoto/billou permamente, je connais la chanson !

depuis la sortie de GT3 il est impossible de trouver qqch de plus beau, a chaque jeu de bagnole, tu viens nous rabattre les oreilles avec le dieu gt3, personne n'as dit dans le topic que la ps2 était nulle, personne n'avait parlé de GT3 avant toi, donc si tu pouvais éviter de venir troller dans tous les topics bagnoles ca soulagerais pas mal de monde... :sleep:

n°967614
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 18:51:46  profilanswer

Mikl a écrit :

[:zjk] Racing Evoluzione [:zjk]  

[:romf]3D Grand Prix sur Amstrad[:romf]

n°967620
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 18:54:25  profilanswer

@chewie a écrit :

depuis la sortie de GT3 il est impossible de trouver qqch de plus beau, a chaque jeu de bagnole, tu viens nous rabattre les oreilles avec le dieu gt3, personne n'as dit dans le topic que la ps2 était nulle, personne n'avait parlé de GT3 avant toi, donc si tu pouvais éviter de venir troller dans tous les topics bagnoles ca soulagerais pas mal de monde... :sleep:  

C'est moi l'instigateur du topic coco, si t'es pas content, tu peux te barrer. Maintenant concernant les caisses, je trouve que les voitures de GT3 font moins plastoc, je vais pas me gêner pour donner mon avis. Les mongz and co, j'évite ...

n°967635
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 19:00:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

wec le mans ça tue tout .

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°967641
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:03:00  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

C'est moi l'instigateur du topic coco, si t'es pas content, tu peux te barrer. Maintenant concernant les caisses, je trouve que les voitures de GT3 font moins plastoc, je vais pas me gêner pour donner mon avis. Les mongz and co, j'évite ...

ah bah c clair ke dans GT3 les caisses risquent pas de faire plastoc, avec tous les reflets k'ils ont mis a OUTRANCE, c nimporte koi excuse moi... apres c sur c joli.. mais le rendu est different sur RE c tout, apres c une kestion de gout..

et ki te dit ke dans RE, sachant ke la plupart des caisses n'existe pas, ke ce sont pas des coques en plastique ???  :D  

et sinon chewie -->  :jap:  

:D  

n°967643
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 06-12-2002 à 19:03:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

:love: :d
http://juegomania.metropoliglobal.com/emuladores/amstrad/3d_grand_prix1.jpg

n°967645
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:03:41  profilanswer

Gran Turismo 3 - A-Spec :

http://shots.gamexperts.com/big_granturismo3_11.jpg

http://shots.gamexperts.com/big_granturismo3_29.jpg

http://shots.gamexperts.com/big_granturismo3_23.jpg

Racing Evoluzione :

http://www.xboxgaming.com/screens/DEC0202/racingevo/racingevo099.jpg

http://www.xboxgaming.com/screens/DEC0202/racingevo/racingevo005.jpg

http://www.xboxgaming.com/screens/DEC0202/racingevo/racingevo006.jpg

Voilà. Je pense que c clair...

Message édité par Mikl le 06-12-2002 à 19:04:53

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°967647
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:04:33  profilanswer

KoYoT a écrit :

ah bah c clair ke dans GT3 les caisses risquent pas de faire plastoc, avec tous les reflets k'ils ont mis a OUTRANCE, c nimporte koi excuse moi... apres c sur c joli.. mais le rendu est different sur RE c tout, apres c une kestion de gout..

et ki te dit ke dans RE, sachant ke la plupart des caisses n'existe pas, ke ce sont pas des coques en plastique ???  :D  

et sinon chewie -->  :jap:  

:D  

Les voitures de GT3 font las réalistes ? Ca te ferait mal au bide d'être objectif une seule fois dans ta vie ? Allez débat clos va, tfaçon ici, heuresement que y a quelques gars pour sauver les meubles, sinon on serait tous baigné dans un conformisme ambiant des plus pesant ...

n°967648
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:05:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 19:05:10  profilanswer

n°967649
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:05:13  profilanswer

n°967657
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 19:09:39  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

mikl, ce ne sont surement pas les plus belles images de GT3 mais bon, comme d'hab hein ...

On sent tout de même une plus grande précision dans les graphismes de RE , c'est indéniable .  

Y'a les pilotes dans les tires de RE  ?

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°967660
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:10:18  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

On sent tout de même une plus grande précision dans les graphismes de RE , c'est indéniable .  

Y'a les pilotes dans les tires de RE  ?

Il a choisi les screens qu'il l'arrangeait surtout, m'enfin ...

n°967662
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 19:11:30  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Vas-y , balance les tiens .

---------------
n°967663
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:11:34  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

ben montre nous d'autres screens alors :D

n°967665
Space
Transactions (9)
Posté le 06-12-2002 à 19:11:44  profilanswer

:hello: les piti trolls kan voo zen aurai marre de juger un jeu sur kelkes screens ou des piti avi ..............:heink: :d

n°967666
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 19:12:25  profilanswer

Space a écrit :

:hello: les piti trolls kan voo zen aurai marre de juger un jeu sur kelkes screens ou des piti avi ..............:heink: :d

Pourquoi , tu as la version compléte chez toi ?

---------------
n°967667
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:12:33  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

mikl, ce ne sont surement pas les plus belles images de GT3 mais bon, comme d'hab hein ...

Ah bah c sûr que des rendus bidons retouchés, on peut tous en faire, hein... Sorry, j'ai pris ces screenshots sur un site de test, et ils sont loin d'être mauvais par rapport à ceux que j'ai pu trouvé. De plus, j'ai essayé de trouver des images en rapports, avec plus ou moins les même plans ou les mêmes éléments mis en valeur que celles de RE.

Merde, soit un peu objectif aussi, koi... GT3 va se faire exploser, et basta. Et en plus, faudrait voir à pas t'auto-contredire : regarde ton tire, comment veux-tu qu'un jeu puisse devenir le plus bo jeu de bagnole toutes époques confondues si il ne PEUT PAS battre GT3... Je dis ça sans aucune agressivité, mais si je peux comprendre qu'on défende GT3, qui est un bon et bo jeu, ben faut aussi se rendre à l'évidence : tout évolue, même les jeux de bagnole...

---------------
n°967670
Space
Transactions (9)
Posté le 06-12-2002 à 19:13:43  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Pourquoi , tu as la version compléte chez toi ?

ben non...................g l alpha :d

n°967672
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:14:23  profilanswer

1 Les Screens retouchées, ça peut venir de RE aussi, arrêtez de systématiquementy ne voir qu'un des côtés du pb.

2) Concernant mon titre et mon changement de direction, je me suis expliqué, suffisait de lire ...

Et nan, je suis dsl, mais niveau caisses, GT3 se fait poas exploser du tout, putain un minimum d'objectivité merde, zetes lourd à la fin.

n°967674
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:15:15  profilanswer

@chewie a écrit :

ben montre nous d'autres screens alors :D

ta copine nikolaï ne t'en avait pas montré assez à l'époque ?  :heink:

n°967677
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:17:36  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

1 Les Screens retouchées, ça peut venir de RE aussi, arrêtez de systématiquementy ne voir qu'un des côtés du pb.

2) Concernant mon titre et mon changement de direction, je me suis expliqué, suffisait de lire ...

Et nan, je suis dsl, mais niveau caisses, GT3 se fait poas exploser du tout, putain un minimum d'objectivité merde, zetes lourd à la fin.

oui, c bien ce que je te reproche. Sorry, j'ai aucunement envie de me friter avec toi, mais bon, faut pas non plus exagérer. Tient, voilà la page de Google, chope des screenshots qui te vont, et ok, on en reparle : http://www.google.fr/search?source [...] creenshots .

Franchement, rien que sur la texture de la route, GT3 est sur la lune... Et me dit pas que c du retouché, le goudron est fait pareil dans Quantum redshift...

---------------
n°967683
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:19:30  profilanswer

Mikl a écrit :

oui, c bien ce que je te reproche. Sorry, j'ai aucunement envie de me friter avec toi, mais bon, faut pas non plus exagérer. Tient, voilà la page de Google, chope des screenshots qui te vont, et ok, on en reparle : http://www.google.fr/search?source [...] creenshots .

Franchement, rien que sur la texture de la route, GT3 est sur la lune... Et me dit pas que c du retouché, le goudron est fait pareil dans Quantum redshift...

Je te parle des caisses, si tu comprend pas le français, scuse moi mikl mais je peux rien faire. Pour le reste, évidemment qu'il est supèrieur. On dirait une horde de fanatiques qui se jettent sur moi comme des morts de faim.

Message édité par Perfect Dark le 06-12-2002 à 19:19:49
n°967685
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:20:24  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je te parle des caisses, si tu comprend pas le français, scuse moi mikl mais je peux rien faire. Pour le reste, évidemment qu'il est supèrieur. On dirait une horde de fanatiques qui se jettent sur moi comme des morts de faim.

Bon et ces screens?

n°967701
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:23:57  profilanswer

@chewie a écrit :

Bon et ces screens?

Demain

n°967718
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:28:08  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Bon, déjà, tu te calmes : je suis resté poli, alors tu fais pareil, merci. Ensuite, pour les caisses, ben je trouve celles de RE plus belles aussi. MAIS... j'avoue que sur ce point, les 2 jeux ne sont pas SUPER éloignés, comme ça peut être le cas sur d'autres plans (les textures, les couleurs, etc...), et que donc l'avis est plus ténu et subjectif.

---------------
n°967721
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:29:32  profilanswer

N'empeche RE ecrase completement GT3  [:tinostar]  

[:titprem]

n°967724
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 19:30:02  profilanswer

Space a écrit :

[:ddr555]  

[:kunks]

---------------
n°967729
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:30:54  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, déjà, tu te calmes : je suis resté poli, alors tu fais pareil, merci. Ensuite, pour les caisses, ben je trouve celles de RE plus belles aussi. MAIS... j'avoue que sur ce point, les 2 jeux ne sont pas SUPER éloignés, comme ça peut être le cas sur d'autres plans (les textures, les couleurs, etc...), et que donc l'avis est plus ténu et subjectif.  

Je suis resté poli, seulement votre aveuglement ici commence à me taper sur le système.

n°967734
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:32:04  profilanswer

Space a écrit :

Ah bah oui alors, c sûr que tu peux te faire un avis. Moi c pareil : franchement, Doom 3, je le trouve nu la chier. Il est bo, mais il rame, le son est a chier, les anim' sont pas top, les armes sont nulles... [:tinostar]

---------------
n°967746
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:34:50  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je suis resté poli, seulement votre aveuglement ici commence à me taper sur le système.

Et le tient, tu crois pas qu'il est envahissant aussi ? [:yopyopyop]  

Si je comprend que tu puisses préferrer le rendu des caisses de GT3, accepte le fait que je puisse préferrer celui de RE, merci. Franchement, si les caisses sont comme dans la vidéo (ce que je pense), ben celles de GT3 me font moins grimper aux rideaux. Mais c MON avis, je le partage, et je m'en félicite. Point.

---------------
n°967748
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:35:10  profilanswer

Moi je veux Burnout 2 sur XBOX !!!!!!  :fou:  

fe chier ces exclus a 2 balles....pff

:)

n°967755
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:36:19  profilanswer

Mikl a écrit :

Et le tient, tu crois pas qu'il est envahissant aussi ? [:yopyopyop]  

Si je comprend que tu puisses préferrer le rendu des caisses de GT3, accepte le fait que je puisse préferrer celui de RE, merci. Franchement, si les caisses sont comme dans la vidéo (ce que je pense), ben celles de GT3 me font moins grimper aux rideaux. Mais c MON avis, je le partage, et je m'en félicite. Point.

Moi j'ai les trois machines, mais j'ai surtout GT3, ce qui n'est pas le cas de bcp ici. Alors ça parle, ça parle ...

n°967782
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:42:32  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Moi j'ai les trois machines, mais j'ai surtout GT3, ce qui n'est pas le cas de bcp ici. Alors ça parle, ça parle ...

:cry:  :cry:  :cry: Bon, ok, écoutes, tu veux avoir raison, t'as raison : les bagnoles de GT3 sont les plus hallucinantes du cul qui aient jamais été faites dans tout l'univers. Et RE déchire sa race à GT3 SAUF pour ce qui est des voitures qui sont dans ce jeu, rappellons-le à nos amis qui nous rejoingnent, les plus hallucinantes voitures qui aient jamais été modélisées dans l'univers. Et pour que tu sois pleinement satisfait, je te rassure, on pense tous pareil, comme toi.

voilà, ça va mieux comme ça ? La vérité triomphe enfin, et tout le monde est heureux.

---------------
n°967789
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:44:28  profilanswer

Mikl a écrit :

:cry:  :cry:  :cry: Bon, ok, écoutes, tu veux avoir raison, t'as raison : les bagnoles de GT3 sont les plus hallucinantes du cul qui aient jamais été faites dans tout l'univers. Et RE déchire sa race à GT3 SAUF pour ce qui est des voitures qui sont dans ce jeu, rappellons-le à nos amis qui nous rejoingnent, les plus hallucinantes voitures qui aient jamais été modélisées dans l'univers. Et pour que tu sois pleinement satisfait, je te rassure, on pense tous pareil, comme toi.

voilà, ça va mieux comme ça ? La vérité triomphe enfin, et tout le monde est heureux.

Dans le genre lourdeau, j'ai rarement vu mieux. Ici le débat est proscris sous pretexte qu'une pleiade de fanboyz croient détenir la vérité universelle. Maintenant on va effectivement s'arrêter puisqu'on risque d'avoir du mal à tomber d'accord.

n°967807
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:50:46  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Dans le genre lourdeau, j'ai rarement vu mieux. Ici le débat est proscris sous pretexte qu'une pleiade de fanboyz croient détenir la vérité universelle. Maintenant on va effectivement s'arrêter puisqu'on risque d'avoir du mal à tomber d'accord.

Je te remercie, ça fait plaisir... :sarcastic:  

Et je vois effectivement pas comment on pourrait tomber d'accord : tu ne PEUX PAS envisager de changer d'avis. Même quand je te dis que JE (moi perso tout seul dans MON coin a moi) preferre les caisses de RE et que je comprend que tu puisses preferrer celles de GT3 car elles sont très proches en qualité, tu gueules. Alors s'il te plait, vient pas me parler de débat, y en a jamais eu : tu as décrété dès le départ que les bagnoles de GT3 étaient mieux, point barre, non négociable. Je preferre les caisses de RE, j'en ai quand même le droit, non ? Merde à la fin. Perfect, j'aime plutot la façon dont tu expose tes idées d'habitude, mais faudrais que tu découvres la différence entre proposer et imposer.

---------------
n°967816
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:54:05  profilanswer

Nan mais attend, c'est dingue comme vous avez des facilités pour inverser les rôles ici. Tu sais, spa parce que tu voues un culte à Gates qu'il faut défendre corps et ame la machine, quitte à dire des bêtises hein. Tu as vu la vidéo ? Tu ne trouves pas les caisses plastoc ? les voitures de GT3 ont un cachet excessivement réaliste, qu'on retrouve sur aucun autre jeu. Les voitures de RE sont superbes, mais ça fait encore un peu jouet, et y a un abus niveau reflet. Les textures des caisses sont quant à elles moins détaillées à mon gout. Mais pour ça, faudrait possèder GT3, histoire de donner un brin d'objectivité, juste un brin.

Message édité par Perfect Dark le 06-12-2002 à 19:54:53
n°967818
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:55:09  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Quel aveuglement? Personne n'as dit que GT3 est moche, gt3 est beau, et plus spécialement les voitures, seulement voila, ca fait combien de temps qu'il est sortis? Ca fait belle lurette que des jeux de caisses plus beau sont sortis, avec des voitures bien mieux modélisées avec de plus beaux effets, est-ce pour autant que GT3 devient nul, perso gt3 reste l'un des meilleur jeu de caisses sur console pour moi, oui oui j'y ai joué, mais bon ca tu t'en fous je suppose :D Alors bon question aveuglement, parles pour toi hein ;)

n°967832
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:00:07  profilanswer

@chewie a écrit :

Quel aveuglement? Personne n'as dit que GT3 est moche, gt3 est beau, et plus spécialement les voitures, seulement voila, ca fait combien de temps qu'il est sortis? Ca fait belle lurette que des jeux de caisses plus beau sont sortis, avec des voitures bien mieux modélisées avec de plus beaux effets, est-ce pour autant que GT3 devient nul, perso gt3 reste l'un des meilleur jeu de caisses sur console pour moi, oui oui j'y ai joué, mais bon ca tu t'en fous je suppose :D Alors bon question aveuglement, parles pour toi hein ;)  

Y a des jeux qui sont sortis avec des voitures bien mieux modélisées que GT3 ?  :lol:  

Y en a pas un qui lui arrive à la cheville va ... Allez va regarder ton poster de Mya va, ... pathétique  :sarcastic:

n°967834
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:02:20  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Y a des jeux qui sont sortis avec des voitures bien mieux modélisées que GT3 ?  :lol:  

Y en a pas un qui lui arrive à la cheville va ... Allez va regarder ton poster de Mya va, ... pathétique  :sarcastic:  

...
[:rofl]  :pt1cable:

n°967838
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:04:15  profilanswer

Rohh putain le boeuf !

.. Bon vas-y, cite-moi des jeux, je vais te rire à la gueule, mais bon ... Top Mongz attitudz !

Message édité par Perfect Dark le 06-12-2002 à 20:04:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
>>> Racing Simulation III <<<[VDS] Jeux : Europe Racing
[Total Immersion Racing] Gros Pb de fps!Que pensez-vous de Racing Evoluzione ???
Racing Evoluzione, la Xbox frime[ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions
Nascar 4 Racing en françaisQuelle console pour les jeux de caisse?
Plus de sujets relatifs à : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR